Aller au contenu

Configuration Core i7

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour les z'amis! :love:

Cela fait un moment que j'en parle, j'ai décider d'acquérir mon nouveau bijou!

Une configuration à base de Core i7, faite pour le Jeu, la 3D et tous les loisirs informatiques!

Voici donc la configuration, avec un budget ~1100¤

Pour éviter toute ambiguïté, je récupère mon lecteur et mes HDD :incline:

Processeur: Intel Core i7 920

Carte Mère: ASUSTeK P6T

RAM: G-Skill 3*1 Go PC10600 PK

Carte Graphique: eVGA GTX260 Core 216 gravée en 55nm (vue sur LDLC)

Boitier: NZXT Tempest, the Airflow King ...

Alimentation: Corsair TX650W

Si il y a des choses à revoir, faut le dire. Par contre je reste sur le couple i7 920/ASUSTeK P6T.

Je tiens a signaler que je vais prendre le Hyundai W220D, que j'ai très souvent conseillé sur ce forum. Par contre il est compté hors budget :incline:.

Thanks amis INpactiens :incline:

Posté(e)
  • Auteur

Vous n'avez rien à redire? Suis-je parfait pour que vous n'avez a rien a redire? Non je penses pas l'être, des avis s'il vous plait :down:

Posté(e)

des avis? :cartonjaune:

config nikel rien a dire

a par 1400¤ de moins sa fais mal :francais:

sinon on attend que tu achètes tous sa et que tu met à jour ta signature

voila :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Posté(e)
  • Auteur

Polyvalence, pas seulement dans les jeux. Mais c'est pas le proco qui m'interesse le plus ... C'est le X58 et sa compatibilité SLI/CF, car je tournerait assez souvent avec les CG avec mon Frère, donc voila :transpi:

Je fais de la 3D, ca peut aider dans les rendus haute définition, et les scènes high poly.

• 4 semaines après...
Posté(e)
C'est bon, j'ai enfin acquis ma configuration ;)

cf: ma signature.

Jolie config ;) mais tu as changé qq truc (dont la RAM : 12800 et la CG). Tu peux nous dire ce que tu en penses ? Comment ça tourne pour jouer ?

Posté(e)
  • Auteur

Alors dans les jeux, c'est ... tout à fond, et parfaitement jouable. Je vous dirais plus de détails ultérieurement, là je suis en mode OverClocking :transpi:

Posté(e)
Même sous Crysis DX10, AA 4X, Ultra High, en haute résolution et sans tweak ? :sept:

Sans aucun problème ici avec mes 4 GTX 295 :transpi: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.