rimk3142 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour les z'amis! Cela fait un moment que j'en parle, j'ai décider d'acquérir mon nouveau bijou! Une configuration à base de Core i7, faite pour le Jeu, la 3D et tous les loisirs informatiques! Voici donc la configuration, avec un budget ~1100¤ Pour éviter toute ambiguïté, je récupère mon lecteur et mes HDD Processeur: Intel Core i7 920 Carte Mère: ASUSTeK P6T RAM: G-Skill 3*1 Go PC10600 PK Carte Graphique: eVGA GTX260 Core 216 gravée en 55nm (vue sur LDLC) Boitier: NZXT Tempest, the Airflow King ... Alimentation: Corsair TX650W Si il y a des choses à revoir, faut le dire. Par contre je reste sur le couple i7 920/ASUSTeK P6T. Je tiens a signaler que je vais prendre le Hyundai W220D, que j'ai très souvent conseillé sur ce forum. Par contre il est compté hors budget . Thanks amis INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 frais de port y compris ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je les compte pas non plus les frais de ports. Surtout que sur matos.net, pas de coliposte pour tout ça ... Et pour la 260: http://www.ldlc.com/fiche/PB00081847.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Vous n'avez rien à redire? Suis-je parfait pour que vous n'avez a rien a redire? Non je penses pas l'être, des avis s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 des avis? config nikel rien a dire a par 1400¤ de moins sa fais mal sinon on attend que tu achètes tous sa et que tu met à jour ta signature voila :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 J'attend une possible baisse et les avis des autres, mais ça ne se bouscule pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 si tu tiens vraiment à un i7, y'a pas grand chose à redire. m'enfin faut trouver l'utilité d'un i7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Polyvalence, pas seulement dans les jeux. Mais c'est pas le proco qui m'interesse le plus ... C'est le X58 et sa compatibilité SLI/CF, car je tournerait assez souvent avec les CG avec mon Frère, donc voila Je fais de la 3D, ca peut aider dans les rendus haute définition, et les scènes high poly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 3Go de ram, c'est quand même léger... tout dépend ensuite de ton utilisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 C'est bon, j'ai enfin acquis ma configuration cf: ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeti Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 C'est bon, j'ai enfin acquis ma configuration cf: ma signature. Jolie config mais tu as changé qq truc (dont la RAM : 12800 et la CG). Tu peux nous dire ce que tu en penses ? Comment ça tourne pour jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Alors dans les jeux, c'est ... tout à fond, et parfaitement jouable. Je vous dirais plus de détails ultérieurement, là je suis en mode OverClocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Même sous Crysis DX10, AA 4X, Ultra High, en haute résolution et sans tweak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Même sous Crysis DX10, AA 4X, Ultra High, en haute résolution et sans tweak ? Sans aucun problème ici avec mes 4 GTX 295 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Tes deux tu veux dire, quatre c'est pas possible :fumer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Avec ses 4 GTX260 en 55nm, pour être plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.