hokutoSAN Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonsoir avant de poser ma question à vous féliciter pour ce forum que je trouve super merci beaucoup et bon continuation voilà ma question je suis un novice dans le domaine Overclocking et j'aurais besoin d'un avis sur ma configuration est-ce que on peut en tirer quelque chose pas merci d'avance Carte mère: Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+ Nom de la carte mère MSI K8MM-V (MS-7142) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR Carte vidéo VIA/S3G UniChrome Pro IGP (64 Mo) Accélérateur 3D VIA/S3 UniChrome Pro Propriétés du BIOS: Vendeur Phoenix Technologies, LTD Version 6.00 PG Date de sortie 06/27/2006 Taille 512 Ko Périphériques de démarrage Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM, ATAPI ZIP, LS-120 Fonctions disponibles Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD, BBS Standards respectés DMI, APM, ACPI, ESCD, PnP Possibilités d'expansion [ Processeurs / AMD Sempron Processor 3000+ ] Propriétés du processeur: Fabricant AMD Version AMD Sempron Processor 3000+ Horloge externe 200 MHz Vitesse d'horloge maximale 3000 MHz Vitesse d'horloge courante 1800 MHz Type Central Processor Voltage 1.4 V État Activé Identifiant du socke [ Modules mémoire / A0 ] Propriétés du module mémoire: Identifiant du socket A0 Type EDO Vitesse 70 ns Taille installée 512 Mo Taille activée 512 Mo [ Modules mémoire / A1 ] Propriétés du module mémoire: Identifiant du socket A1 Type EDO Vitesse 70 ns Taille installée 512 Mo Taille activée 512 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...