Aller au contenu

Construction de mon watercooling


Tekila63

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrais me faire un petit Watercooling dans l'objectif d'avoir un PC silencieux :D et qui est un bon refroidissement, mais j'aurai besoin de vos avis comme je ne m'y connais pas très bien en Watercooling.

J'ai fais une petite liste des composants que je voudrais y intégrer :

________________________________________________________________________________

___

Laing_Pump12V.v.jpg

pompe : http://www.docmicro.com/pieces/Pompe-DDC-1...s-10W_4642.html

----

240s.v.jpg

radiateur : http://www.docmicro.com/pieces/Radiateur-X...240S-_7657.html

----

Magicool_Tank.v.jpg

réservoir : http://www.docmicro.com/pieces/Reservoir-P...s-250_7671.html

----

EK_SupremePLEXI.v.jpg

Waterblock CPU (des bonnes critiques sur ce WB, en plus Lex l'a pris donc c'est du bon ;) ) : http://www.docmicro.com/pieces/WaterBlock-...ersel_7235.html

________________________________________________________________________________

___

Par contre au niveau du diamètre des tuyaux je ne sais pas du tout, et pour le Waterblock de la carte graphique (HD4870), je pense en acheter un d'occasion vu les prix neufs :dd:

J'attends vos avis :roule:

Merci de votre réponse d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
'tain mais v'là que j'lui cause WC samedi dernier pour qu'il veuille s'y mettre lui aussi :dd:

commence par changer ta mobo :D .

et puis on se fait le même s'tu veux :pleure:

250€ max pour moi, tout compris mais tu peux enlever 10€ si tu as une vraie ventilation latérale pour les GDDR et mosfet de ta CG.

hihi ;) c'est la solution suprême pour atténuer le bruit de ma hd4870 édition sèche cheveux

sinon pour la ventilation latérale, c'est pas vraiment en face de la carte graphique... :roule:

photo : 982d143fe94da42441c5b387561dd501.jpg

(c'est pas parce que j'ai des néons que chui jacky mdr :pleure: )

Lien vers le commentaire