Aller au contenu

Tapis pour ikari laser mouse

Glude

Messages recommandés

Salut les gens !

Je vais m'acheter une souris pour jouer et après avoir passé en revue les différents comparos sur la toile, mon choix s'est porté sur la ikari laser mouse. Mais afin que ses petits pieds ne s'usent pas trop vite, j'aimerai un bon tapis de souris pour aller avec. J'ai lu des trucs comme quoi les Qpads et les steelseries QcK seraient bien, mais j'ai du mal a avoir des infos la dessus.

Donc d'après vous, quel tapis de souris irait bien avec la ikari? L'idée étant de prendre un tapis en mousse/tissu et pas un tapis en plastoc comme les XRay pads dont j'ai déjà fait l'expérience !

Merci !

J'ai un Razer eXactMat Xspeed ainsi que Xcontrol, et j'en suis très content. Utilisation toute la journée au boulot comme en gaming. Très bon confort avec un repose poignet à mémoire de forme et une surface vraiment très précise.

LSP, le manchot qui donne son avis

;)

Effectivement, c'est un tapis double face. Je le possède, ainsi que le repose poignet.

Plusieurs remarques:

• - Le logo Razer du repose poignet, chez moi il a pas tenu 2 jours. J'ai fini par l'aracher tellement il "pelé".
    - Le revêtement de la face speed s'use legerement, mais rien de grave.

QcK Steel à 10¤.

bon, il a 2 ans et commence à bien tirer la gueule mais vu le temps que je passe dessus, c'est un peu normal.

par contre, la mousse et le tissu sont très solidaire.

ils sont encore très bien en contact alors que j'ai coupé le tapis (trop large) au cutter.

si je le change, ça sera pour le même (ou peu-être son grand frère un peu plus épaix)

Ah voilà qui me convient mieux comme suggestion.

j'avais repéré le Steelpad Qck heavy qui me plait bien, quoi que je ne sais pas si ça fait une grosse différence comparé au Qck+. En fait je préférerai du tapis en mousse/tissu parce que les tapis en plastique rigide m'ont déçu, ils s'usent, ne glissent pas beaucoup, et massacrent les patins de téflon, et en plus ça fait du bruit.

peut être d'autres avis?

L'eXactmat, c'est du metal recouvert d'un revêtement style Teflon. Je l'utilise avec une MX Revolution au boulot donc 12 heures par jour 5j/semaine et ni le tapis ni la souris n'ont la moindre éraflure. Par contre, effectivement, le logo Razer du repose poignet ne tient pas, mais bon, on s'en fout.

LSP, le manchot qui fait des mises à jour

Steelseries QCK+ si t'a de la place sinon le modele en dessous , j'ai un peu tout tester apres ça depend de la surface que tu aime , moi j'ai acheter le qpad xtr qui est rester 3min en dehors de sa boite tellement je le trouve nul , juste bon a cramer les patins :s

Sinon 2ans de corepad Eyepad très bon modèle mais un peu petit et s'use un peu plus vite que le qck . bref une très bonne alternative :yes:

Un derniers bon tampis le raser mantis malgré que je le trouve tres bien et tres agreable faut dire qu'il prend aussi bcp de place et qu'il est tres laid XD

voila

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...