Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ils entrent dans la salle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Le programme d'aujourd'hui est chargé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Le programme d'aujourd'hui est chargé ! Ouais, espérons que ca soit plein de surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'allais le dire. C'est se qu'on prévoyait en gros. Tu m'étonnes qu'il peut pas tout présenter sur scéne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Dites Mrs : on va éviter de poster la moindre ligne vu ici ou là (surtout si c'est si peu intéressant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 3 nouveautés, iLife, iWork et le MBP 17" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Mac mini, mac pro et mbp 17" non ? Et pas de nouvel iphone à première vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Attention il se peut que des nouveautés soient introduites après la keynote : genre sortir le MBP 17" unibody sans en faire état dans la présentation. Ca permet de gagner du temps pour parler des autres produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 3 nouveautés niveau Hardware ça fait beaucoup je pense ! Sinon la fonction faces à l'air vraiment énorme ! Ça me tarde de tester tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Les 4 serveurs de m4e ne sont pas super synchro je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Les 4 serveurs de m4e ne sont pas super synchro je trouve. Perso j'utilise le serveur .org,jamais de problèmes avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Dites Mrs : on va éviter de poster la moindre ligne vu ici ou là (surtout si c'est si peu intéressant) Ok, mais là son truc Faces, c'est intégré au Mac ça marche comment (ça a l'air bien c'te connerie ) edit: ok c'est dans iPhoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Attention il se peut que des nouveautés soient introduites après la keynote : genre sortir le MBP 17" unibody sans en faire état dans la présentation.Ca permet de gagner du temps pour parler des autres produits C'est se qui se laissait entendre, ca m'étonnerait guère. Pas d'iphone et pas d'ipod. Mais juste une allusion à la sortie du macbook 17 est possible je penses. Une keynot orienté software sans doute. edit: ah!!!! iphoto enfiin ouvert à flickr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Dites Mrs : on va éviter de poster la moindre ligne vu ici ou là (surtout si c'est si peu intéressant) Ok, mais là son truc Faces, c'est intégré au Mac ça marche comment (ça a l'air bien c'te connerie ) Si j'ai bien compris tu tagues les gens sur certaines photos, et au fur et à mesure des tags le logiciel apprends les têtes et du coup les reconnait tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 3 nouveautés niveau Hardware ça fait beaucoup je pense !Sinon la fonction faces à l'air vraiment énorme ! Ça me tarde de tester tout ça On a le droit de rever Oui ca a l'air très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Attention il se peut que des nouveautés soient introduites après la keynote : genre sortir le MBP 17" unibody sans en faire état dans la présentation.Ca permet de gagner du temps pour parler des autres produits Je pense (et j'espère) que ça se passera comme ça ! Je veux une baisse de prix des MB edit : pas mal la géoloc, va falloir qu'ils mettent un GPS avec le 450D maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ça a l'air vraiment puissant leur nouveau truc là Prix? (si c'est gratuit je dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Sur MacRumors ya marqué "Steve Jobs just died" Mais en fait non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Sûrement le prix habituel de iLife, 80€ env. non ? Bon la suite maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Sûrement le prix habituel de iLife, 80€ env. non ? Vont pas ressortir une suite iLife pour ça Ah bah si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Sur MacRumors ya marqué "Steve Jobs just died" Vu aussi. C'est peut être un hack ... mais bizarre que les rédac laissent cette mention edit : oui et ben vu les insert suivants, je crois que ma théorie est bonne edit 2 : ou une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Sur MacRumors ya marqué "Steve Jobs just died" Vu aussi. C'est peut être un hack ... mais bizarre que les rédac laissent cette mention SEX ME.... I think it's a Hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Se sont fait hacké... c'est sur... le hacker fait sa pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Sûrement le prix habituel de iLife, 80¤ env. non ? Vont pas ressortir une suite iLife pour ça Ah bah si Ils vont pas donner iLife 09 Je trouve qu'il y a déjà plus de modifs qu'entre 07->08 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'avais pas percuté que c'était iLife '09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.