Aller au contenu

MacWorld 2009


Quarky

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Mais c'est parce que l'Apple TV lit les DivX... Comment ça, non? :zarb: Du 1080p alors? Non plus? :zarb: Mais alors c'est de la merde? Oui, mais ya une pomme dessus :bravo:

C'est pas le DivX qui me dérange (je n'utilise pas la mule et je préfère de loin le h264) ou le 1080p (ma télé ne le supporte pas), mais le prix est un peu élevé (le prix d'un iPod!! ;):fete: ), le soft est bridé, et pas d'appstore! Il est évident que pour faire décoller l'AppleTV ça serait bien plus efficace. On ajoute un port USB exploitable, et voilà. En attendant, une X360 ou une PS3 font de meilleurs mediacenters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est parce que l'Apple TV lit les DivX... Comment ça, non? :zarb: Du 1080p alors? Non plus? :mdr: Mais alors c'est de la merde? Oui, mais ya une pomme dessus :bravo:

C'est pas le DivX qui me dérange (je n'utilise pas la mule et je préfère de loin le h264) ou le 1080p (ma télé ne le supporte pas), mais le prix est un peu élevé (le prix d'un iPod!! :zarb::fete: ), le soft est bridé, et pas d'appstore! Il est évident que pour faire décoller l'AppleTV ça serait bien plus efficace. On ajoute un port USB exploitable, et voilà. En attendant, une X360 ou une PS3 font de meilleurs mediacenters.

Archos TV+ ;)8)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en accessoire il reste la télécommande à changer et la mighty mouse.

Se qui est fort probable car ce macworld est sensé marqué la fin des anciens macbook et du mac mini.

Mais bon ca commencerai avec faire beaucoup beaucoup d'annonce je trouve.

Il est quasi sûr que le macbook unibody 17 soit annoncé, un nouveau macmini peut-être, et tout les autres MAJ.

Sans compter par exemple un iphone nano..., mais là je suis septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières rumeurs prédisent que l'annoncent du nouveau macbook 17 et du mini se feraient de la manière la plus simple possible, ni show, ni présentation du produit "irl".

Donc soit la keynote est basé principalement sur des résultats financier, soit sur des grosses infos software, soit il y aura de bien plus grosse annonce sur le hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une mise à jour des imacs... et si possible, une baisse des prix! :transpi:

J'y crois pas du tout, mais vu que je vais etre papa en juillet prochain et qu'il faut que je paye des travaux au printemps (changer tout mon toit : charpente et tuiles :transpi: ), j'ai déjà fais une croix sur le modèle 24" et du coup j'aimerai bien que le modèle à 999 euros ait une config un peu plus sympa (carte graphique plus moderne et minimum 2Go de ram par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, je suis en vacances et je n'ai pas eu le temps de suivre l'actu Apple, mais un MacMini "boosté" serait 1 bonne nouvelle. Depuis le temps que je dis que cette babasse ferait un excellent serveur personnel et une non moins bonne AppleTV...

Bref, je lirai vos messages ce soir et demain... en attendant de regarder la Keynote en video dès qu'elle sera en ligne (et si ma connexion internet me le permets).

Spécial dédicace pour Nemesis qui a bien de la chance de pouvoir aller au MW en live !

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

Ouaip, j'irai comme je l'ai dit jeudi, car j'ai cours Lundi, Mardi et Mercredi, donc je me reserve Jeudi pour la MacWorld (je sens qu'il va y avoir un monde :byebye: )

J'espère croiser l'équipe Mac4Ever j'avoue :mad2:

M'enfin, suis motivé, et j'espère que ma carte mémoire de 4Go sera assez pour toute les photos que je veux faire :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc cela... ils vont faire un passage rapide sur la MAJ des iMac, MBP, Mini, mais vont rester pendant 1H sur comment ils font la nouvelle Apple Remote et nouvelle Mighty en retirant de l'alu puis sur le choix des couleurs en fonction du PQ personnel de Steve Jobs :byebye:

----------> Trèèèèèèèèèèèèèèès loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...