tritri6363 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut, j'ai l'intention de changer de souris et je ne sais pas laquelle prendre voila les souris: http://www.alapage.com/-/Fiche/Informatiqu...nee_appel=GOOGL http://www.alapage.com/-/Fiche/Informatiqu...nee_appel=GOOGL ou sinon j'ai vu celle-la http://www.alapage.com/-/Fiche/Informatiqu...nee_appel=GOOGL Que me conseillez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu cherches donc une souris de gamer's ET filaire, c'est bien çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 oui voilà, c'est bien ce que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 On m'avais conseillée la G5 y'a quelques temps, je regrette pas le choix. Très facile à prendre en main, des boutons à foison, bon réglage de la sensibilité. Changement de poids useless . Fait gaffe aux Razer, certaines ne se domptent pas aisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ouais c'est vrai que la G5 a l'aire pas trop mal, mais bon en souris je préfères demander conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 je n'aime pas du tout la prise en main des Razer (c'set un avis très perso car pour d'autres, c'est l'inverse) j'ai une MX518 qui me satisfait tout à fait, sur un tapis QcK Steel à 10¤. d'ailleurs, si tu veux v'nir tester on en cause ce soir s'tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 la diamondback est bien surtout pour les gauchers, sinon la G5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ouais la G5 est sympa, avec les poids pour alléger ou alourdir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 je n'aime pas du tout la prise en main des Razer (c'set un avis très perso car pour d'autres, c'est l'inverse)j'ai une MX518 qui me satisfait tout à fait, sur un tapis QcK Steel à 10¤. d'ailleurs, si tu veux v'nir tester on en cause ce soir s'tu veux. Oép en plus j'aime bien son look et puis elle est pas cher Ok on en parle tout a leur!!d'ailleurs j'aurais une autre chose a te demander a propos de ma carte Tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 et je te vends pas cher une autre carte TV si tu veux j'ai une pinnacle qui prends la poussière depuis un moment ^^ on vois tout ça peinard devant un verre. j'y serais vers 20h30, à l'étage si possible, sinon, sur la gauche en rentrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 N'oubliez pas, boire ou conduire il faut choisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ouaip, pas plus d'un verre à la fois et puis en tant qu'auvergnat, boire ou conduire, il faut choisir. moi j'ai choisit, j'bois au feu rouge bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est une bonne atitude ça, pas de boire au feu rouge ( ), mais de conclure tout ça In Real Life. Question: il va tester ta souris et le tapis, dans un bar, si j'ai bien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 mais nan, il passera juste à la maison un jour pour caresser le mulot si il en a envie. en tout cas, vu le nombre de périphériques Logitech que j'ai, je n'ai jamais été déçu, c'est vraiment une valeur sûre. et puis parait que leur SAV est béton (jamais testé) pour ce qui est de Razer, je ne connais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 moi perso j'ai une razer krait avec un tapis fellowes a 3e made in carouf et sa me va très bien. après pour le sav j'en c'est rien et puis si jamais elle marche plus sa m'embête de l'envoyer au sav pour une souris a 30euros. Après je vois des tapis de souris a 50euros sa fait vraiment une différence par rapport a un tapis basic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai celle-ci (reçue aujourd'hui) : http://www.clubic.com/shopping-164283-0-ra...deathadder.html Parfaitement satisfaite , confortable, précise et belle, tu peu y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Après, les tapis haut de gamme ont une meilleur glisse, meilleur finition (alu..) le haut de gamme se paye..cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Après, les tapis haut de gamme ont une meilleur glisse, meilleur finition (alu..)le haut de gamme se paye..cher ^^ c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai le même tapis, repose poignet aussi. 29€ j'ai bought le pack je crois. Au fil du temps, sur le coté "Speed" en tout cas, le revetement s'use. Par contre le logo Razer du repose poignet il s'est barré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai eu une G5 (toujours en service sur le PC) qui à l'époque je trouve très très bien pour son prix (50¤ au lieu de 60¤ y'a 2 ans et demi). Aujourd'hui je suis passé à la G9 (je l'ai eu à 50¤ sur amazon) ... depuis il m'est assez difficile de repasser à la G5 à causse de la molette, c'est un truc de dingue comme c'est beaucoup plus agréable ces nouveaux systèmes ! Après prise en main, les deux sont assez différentes. La G5 est haute et faites pour de plus grande main qu'une G9 (j'ai mis le sabo texture velour avec repose pouce). La glisse, difficile à dire à ce niveau ... j'ai un tapis de merde à 2¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai le même tapis, repose poignet aussi.29¤ j'ai bought le pack je crois. Au fil du temps, sur le coté "Speed" en tout cas, le revetement s'use. Par contre le logo Razer du repose poignet il s'est barré ... génial ce tapis, ça fait quand même deux ans que je l'ai et j'utilise le coté control maintenant et le logo du repose poignet aussi est presque plus visible mais c'est trop confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 mais nan, il passera juste à la maison un jour pour caresser le mulot si il en a envie Non mais qu'est ce que c'est que ces propositions c'est pas faux Mdr j'ai le même aussi J'ai eu une G5 (toujours en service sur le PC) qui à l'époque je trouve très très bien pour son prix (50¤ au lieu de 60¤ y'a 2 ans et demi).Aujourd'hui je suis passé à la G9 (je l'ai eu à 50¤ sur amazon) ... depuis il m'est assez difficile de repasser à la G5 à causse de la molette, c'est un truc de dingue comme c'est beaucoup plus agréable ces nouveaux systèmes ! Après prise en main, les deux sont assez différentes. La G5 est haute et faites pour de plus grande main qu'une G9 (j'ai mis le sabo texture velour avec repose pouce). La glisse, difficile à dire à ce niveau ... j'ai un tapis de merde à 2¤. C'est justement cette souris qui me fait de l'oeil depuis un certain temps, je suis sut que sa prise en main est complétement adapté à ma main. Mais ma révolution est pas mal non plus, j'ai peur de changer pour moins bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai eu la même hésitation dans l'autre sens Ayant eu une série G* avant, j'ai eu peur de passer la série MX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour, je squatte ici ^^ vu que ma MX1000 rend l'âme, je cherche a la remplacer, et la G9 me fait de l'oeil LOL quelqu'un d'autre pourrait me faire un feed ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Prend là et c'est toi qui me fera un feed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.