Aller au contenu

[RESOULU]Souris

tritri6363

Messages recommandés

Salut,

j'ai l'intention de changer de souris et je ne sais pas laquelle prendre voila les souris:

http://www.alapage.com/-/Fiche/Informatiqu...nee_appel=GOOGL

ou sinon j'ai vu celle-la

Que me conseillez-vous?

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
je n'aime pas du tout la prise en main des Razer (c'set un avis très perso car pour d'autres, c'est l'inverse)

j'ai une MX518 qui me satisfait tout à fait, sur un tapis QcK Steel à 10¤.

d'ailleurs, si tu veux v'nir tester :censored:

on en cause ce soir s'tu veux.

Oép en plus j'aime bien son look et puis elle est pas cher :censored:

Ok on en parle tout a leur!!d'ailleurs j'aurais une autre chose a te demander a propos de ma carte Tv ;)

mais nan, il passera juste à la maison un jour pour caresser le mulot si il en a envie.

en tout cas, vu le nombre de périphériques Logitech que j'ai, je n'ai jamais été déçu, c'est vraiment une valeur sûre.

et puis parait que leur SAV est béton (jamais testé)

pour ce qui est de Razer, je ne connais pas du tout.

moi perso j'ai une razer krait avec un tapis fellowes a 3e made in carouf et sa me va très bien. :dd:

après pour le sav j'en c'est rien et puis si jamais elle marche plus sa m'embête de l'envoyer au sav pour une souris a 30euros.

Après je vois des tapis de souris a 50euros :transpi: sa fait vraiment une différence par rapport a un tapis basic?

J'ai eu une G5 (toujours en service sur le PC) qui à l'époque je trouve très très bien pour son prix (50¤ au lieu de 60¤ y'a 2 ans et demi).

Aujourd'hui je suis passé à la G9 (je l'ai eu à 50¤ sur amazon) ... depuis il m'est assez difficile de repasser à la G5 à causse de la molette, c'est un truc de dingue comme c'est beaucoup plus agréable ces nouveaux systèmes !

Après prise en main, les deux sont assez différentes. La G5 est haute et faites pour de plus grande main qu'une G9 (j'ai mis le sabo texture velour avec repose pouce). La glisse, difficile à dire à ce niveau ... j'ai un tapis de merde à 2¤.

J'ai le même tapis, repose poignet aussi.

29¤ j'ai bought le pack je crois. Au fil du temps, sur le coté "Speed" en tout cas, le revetement s'use.

Par contre le logo Razer du repose poignet il s'est barré ...

génial ce tapis, ça fait quand même deux ans que je l'ai et j'utilise le coté control maintenant

et le logo du repose poignet aussi est presque plus visible mais c'est trop confortable

mais nan, il passera juste à la maison un jour pour caresser le mulot si il en a envie

Non mais qu'est ce que c'est que ces propositions :francais:

c'est pas faux :francais:

Mdr j'ai le même aussi :francais:

J'ai eu une G5 (toujours en service sur le PC) qui à l'époque je trouve très très bien pour son prix (50¤ au lieu de 60¤ y'a 2 ans et demi).

Aujourd'hui je suis passé à la G9 (je l'ai eu à 50¤ sur amazon) ... depuis il m'est assez difficile de repasser à la G5 à causse de la molette, c'est un truc de dingue comme c'est beaucoup plus agréable ces nouveaux systèmes !

Après prise en main, les deux sont assez différentes. La G5 est haute et faites pour de plus grande main qu'une G9 (j'ai mis le sabo texture velour avec repose pouce). La glisse, difficile à dire à ce niveau ... j'ai un tapis de merde à 2¤.

C'est justement cette souris qui me fait de l'oeil depuis un certain temps,

je suis sut que sa prise en main est complétement adapté à ma main.

Mais ma révolution est pas mal non plus, j'ai peur de changer pour moins bien :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...