Aller au contenu

Pin enceintes de cassé


vaneck

Messages recommandés

Bonjour,

suite a un débranchement un peux brutal , j'ai cassé un des pins de mon z5500 quasi neuf (acheté il y a a peines quelques semaines). Cette (ce?) pin est indispensable pour branche la commande du son.

Bon alors , je ais pas renvoyer tout le bordel en garantie pour un truc aussi con. Donc seriez vous comment réparé ca?

En soudant un autre pin a la place? (ca m'a l'air tendu, dans ce cas la , faudais que je trouve quelqu'un qu'es pas deux mains gauche comme moi)/

En rachetant toute la prise? çà se trouve ou , c'est générique?

merci de votre aide. (comme le bbcode n'as pas l'air de marcher, l'image es la: http://img376.imageshack us/img376/8351/cassnn8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais par pour imageshack , Je t'invite donc à copier le liens (http://img376.imageshack us/img376/8351/cassnn8.jpg) , car , comme on dit , une image faut parfois mieux qu'un discours.

Mais en gros, y a un câble qui relie le "panneaux de commande" a la basse , et donc le bout qui se fixe a la basse a un peux la forme d'un connecteur vga. J'ai cassé un des pins de la prise mâle que contient le z5500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , c'est soudé directement sur la carte. Mon frere a beau etre bricoleur , c'est trop galere pour lui. Donc j'appele logitech demain , mais je pense qu'il vont demander de tout renvoyer.

N'y aurait il pas un toulousain charitable dans le coin ? ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai pris le problème à "l'envers", pour le pilotage à partir de l'ordinateur de ma lunette astronomique la connexion est assurée par une DB-15, j'ai remplacé la broche cassée par la pointe d'une punaise raccourcie de façon à ce qu'elle affleure , une fois débarrassée de sa tête plate une extrémité évasée augmente les chance de contact sur le moignon de la broche cassée, dans le trou correspondant de la prise femelle..ce dépannage prévu comme provisoire dure depuis 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...