debuthmx Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour et meilleurs voeux à tous. J'ai un probleme avec emule: quand je lance une recherche, j ai tres peut de résultats. Tous les ports sont ouverts et je suis en HighID. Je suis chez numericable Belgique Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Et avec une recherche via KAD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Peut etre que tu n'a pas assez de credit. Comme l'a dit (mon) Amour essaye avec kad (ou en global serveur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Peut etre que tu n'a pas assez de credit.Comme l'a dit (mon) Amour essaye avec kad (ou en global serveur) j'ai essayé ça aussi. En ce moment je suis en global server. Peut être est-ce la liste de mes servers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 peut être aussi que ce que tu recherche n'est pas disponible en grand nombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ne pas oublié aussi que les 3/4 des serveurs sur la mule sont des fake/police/chinois du FBI. Bref, y'en a que très peu qui t'aide dans tes recherches, faut se connecter aux bons. http://www.gruk.org/list.php Rien car voir la liste, elle en a pris un sacré coups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 http://www.gruk.org/list.php Rien car voir la liste, elle en a pris un sacré coups ! j'ai vu ça aussi et encore, là il y en a plus, il y a quelques semaine, je crois que c'était les eDS qui était down et oui, il ne faut prendre que les serv de la liste gruk (comme ça depuis des années chez moi), et mettre à jour l'ipfilter peut pas faire de mal et surtout activer KAD haaaaa razorback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 et encore, là il y en a plus, il y a quelques semaine, je crois que c'était les eDS qui était down Ouais j'ai remarqué aussi quelques erreurs de connexion y'a 2-3 semaines. Mais depuis plus de problème. Enfin pour le nombre de fois que je l'utilise celle là... NG . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 NG . pareil, free + tout petit compte pbd astraweb, emule pour le reste (rare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 NG . pareil, free + tout petit compte pbd astraweb, emule pour le reste (rare) si j'ai bien compris, c'est tout à fait normal que j'ai de faible résultats?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 si j'ai bien compris, c'est tout à fait normal que j'ai de faible résultats?? Le sous-entendu de tout ça c'était : sur quel serveur es-tu connecté ? Car si c'est un fake, il ne renvoie pas de résultat. Le nom ne suffit pas, il faut aussi l'ip et le port, car certains ont le même nom. Bonne Nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 haaaaa razorback <hs> Il sont morts razorback ? Il y a un bout de temps que je n'ai pas suivit l'actu de ce côté là et la dernière fois que j'ai pris des nouvelles, ils avaient été saisi par la police, mais avaient dit qu'ils continueraient </hs> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 haaaaa razorback <hs> Il sont morts razorback ? Il y a un bout de temps que je n'ai pas suivit l'actu de ce côté là et la dernière fois que j'ai pris des nouvelles, ils avaient été saisi par la police, mais avaient dit qu'ils continueraient </hs> Apparemment ça traîne, bile666 a posté en juin dernier ceci : La qualification de l'expert a été revue. Ce n'est plus un expert mais une aide apportée au juge.On pourra par la suite faire la demande d'avoir recours à un expert, un vrai qui a un minimum de sens professionnel. Sujet complet : http://forum.razorback2.com/index.php?showtopic=14518 PS : tous les RazorBack dans eMule sont des faux, ou ayant piqué le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci pour les précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 A une époque on a eu le droit à des Razorback 3.0 et .31, ils n'avaient rien à voir avec l'original, mais c'étaient de bons serveurs. Désormais, ils sont fermés eux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 A une époque on a eu le droit à des Razorback 3.0 et .31, ils n'avaient rien à voir avec l'original, mais c'étaient de bons serveurs.Désormais, ils sont fermés eux aussi. Quelqu'un pourrait'il me donner l'adresse de "bons" serveurs svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Quelqu'un pourrait'il me donner l'adresse de "bons" serveurs svp??? Post N°6 , tu cliques, ça s'ajoute ^^. Moi j'utilise Donkey 1 & 2 + TVU je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut Je te conseille de lire Maintenance de la liste des serveurs dans la liste de ce lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.