obidankenobi Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut à tous, Suite à une erreur de commande, je me retrouve avec une alim dont je n'ai besoin (à ce propos merci G...B.... .com pour le refus de reprise et le bon acceuil de l'hôtesse téléphonique, je sais maintenant où je ne commanderai plus de pièces). Donc, je vends une alimentation ANTEC NEOPOWER 550W pas encore sortie de son emballage acheté le 12/12/08. Achetée 68.00¤ PRIX DE VENTE 58.00¤ (frais de port à ma charge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut, je serais intéressé à 45 ¤. Ca fait pas bcp mais je peux pas vraiment plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 45¤, à ce prix là les frais de port son à ta charge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 t'avais dépassé les 7 jours de rétractation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 je peux monter jusqu'à 50 ¤. C'est possible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 8 jours et malgrès plusieurs grosses commandes chez eux aucun geste commercial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 tu es de où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Interessé si obidankenobi lache l'affaire Je ferais une propal dans ce cas edit: jadesalmon désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Chalon sur saône (71) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 jadesalmon, Si il n'y a pas meilleure proposition avant 20h ce soir, elle est à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 obidankenobi, le truc c'est qu'ici ce n'est pas ebay. Perso je serais intéressé, mais je ne mangerais pas une vente comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 jackinow, Si tu es interessé je te là cède aux conditions de départ. (On est pas sur ebay, ok, je défend ma vente tout simplement, on me fait une proposition, je négocie au mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je me permets d'intervenir. Je pense que le mieux, c'est d'en rester à ton prix de départ et si ce soir 20h00, personne ne la prend, alors tu baisses le prix (quitte à le faire coïncider avec la proposition de Jadesalmon). Ca revient au même, mais ça donne moins l'impression d'être à une vente aux enchères. Note: je ne dis pas ça pour nuire à la proposition de jadesalmon, c'est juste pour rester dans l'esprit du topic Vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 En faite, ma femme rentre ce soir de son job vers 20h00 et je voulais son avis (les finances à la maison, c'est elle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 En faite, ma femme rentre ce soir de son job vers 20h00 et je voulais son avis (les finances à la maison, c'est elle) oui pareil enfin à ton prix de départ FDP compris c'est une trés bonne affaire, même pas déballée encore garantie 1 an si j'avais pas acheté la mienne pour mon HTPC il y a deux jour je te la prenais à ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon, je fais mon offre, ensuite à toi de voir ce que tu veux faire de ta vente: 55¤ fdpin. Je fais mon offre maintenant uniquement parceque à 20h je ne serais pas présent sur le forum. Je repasserais plus tard dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon, je fais mon offre, ensuite à toi de voir ce que tu veux faire de ta vente: 55¤ fdpin.Je fais mon offre maintenant uniquement parceque à 20h je ne serais pas présent sur le forum. Je repasserais plus tard dans la soirée. t'es pas à Marrakech la pour 3 euros de plus tu l'avais de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bah ouais, mais c'est tout rond. C'est plus facile si je veux faire mes comptes etc... Et pour 3¤ j'ai un repas à mon resto d'entreprise, donc c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bah ouais, mais c'est tout rond. C'est plus facile si je veux faire mes comptes etc...Et pour 3¤ j'ai un repas à mon resto d'entreprise, donc c'est déjà ça mais c'est une modulaire en plus, une affaire ça me fout les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Heu pour la garantie, achetée le 12/12/08, je pense qu'il n'y a pas de soucie. jackinow, Ok pour 55 ¤ FPIN, on passe en mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.