com8_77700 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Plus de 70 monstres à politer Tu polites des monstres toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 on a tous besoin d'un noenoeil chez sois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Je vais l'essayer mais faut que j'installe ma manette parce que au clavier c'est injouable. Avec ma manette logitech sa ne marche pas, il faut mettre un pacth?Il y en a qui ont essayé avec la manette de ps3? Edit: moi avec ma manette de ps3 sa ne marche pas, j'suis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 La manette ps2 trusmaster il me semble marche tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ils auraient pu mettre Adélaïde, et même Bathurst dans les circuits proposés. :O Quand j'ai vu la vidéo d'intro du jeu, j'étais persuadé qu'ils seraient dedans, tellement l'esprit "tôle froissée" en ressortait. Les virages sinueux sur 3m de large sans écart possible, avec les rails et murs de béton, ça aurait été marrant des petits carambolages là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Je rajoute un truc Sur tout les circuits on a droit au parc d'attraction.. Un peu naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ce jeu a le mérite d'avoir la Lamborghini Reventon dans son garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon sa y est j'ai réussi a faire marcher ma manette logitech, j'ai juste fais une course et je voulais savoir si il était possible de changer la difficulté et le reste car j'ai la trajectoire optimale et a chaque virage la voiture freine toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 La trajectoire c'est dans ATH, le reste c'est dans conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci bob j'ai modifié et sa va mieux, du moins au début c'est pas évident.Sinon pour ma part en première voiture j'ai pris une bmw 135i coupé et pour la catégorie3 je sais pas j'hésite il y a trop de choix mais la gt2 de porsche et la ford gt me tente bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 En cat 3 prend la R8 c'est celle qui tient le mieux sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est ce que j'ai fait et effectivement sa tient bien le pavé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Opération terminée ! Cox : j'ai copié le contenu de ton ancien 1er post dans le nouveau. A toi de voir ce que tu fais de l'ancien laissé tel quel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Marki Quarky @ jacks : j'ai pris la GT2 (parce que je rêve de l'avoir un jour dans mon garage) et ben c'est la misère à tenir sur la route. pour du circuit large et à haute vitesse, ça va encore mais dès que c'est un peu sinueux, c'est la misère et je reprends ma S3 (qui elle manque de patate donc j'suis baisé car j'ai plus un sous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Revend une des deux et investi dans un nouvelle voiture. Ou fais des courses rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Ou du drift Ca rapporte pas mal de points quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bizzare lex que tu ai des ralentissement, j'ai une 8800 GTS 640 mo, tt en hight AAx4 en 1680*1050, j'ai vrmt aucun lag par contre je trouve les chargements avant course un peu long, vous aussi ? Perso j'ai pris une cayman S bosster pratiquement à fond, c'est incontrolable à jouer avec un pad playstation, faut un volant pour mieux doser les accélération sans ça c'est chaud de jouer en mode pro sans aucune aide a la conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 compte tenu de la misère que je colle à ta 8800GTS 640 avec ma HD4850 512, ben c'est juste que je manque de RAM. quand il s'agit d'acheter du matos pour moi, c'est dingue les conneries que je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 T'es sur Seven Lex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 bien sur la RC en attendant ma premium RTM pour le 22/10 et avec du bol, pouvoir troquer mon XP Pro 32bits OEM contre un Seven Pro 32 bits OEM pour 30¤ avec l'offre étudiante (si je peux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 J'ai remarqué qu'il tournait mieux sur Seven que sur Vista, la premiere fois j'y ai joué sur 4870, E6750 @ 3.4 avec 4Go de ram, Vista 32 et y'avait quelques ralentissement. Sur ma config avec Seven x64 RC j'en ai pas eu. Donc je sais pas si ca vient des drivers ATI/Nvidia toussa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 compte tenu de la misère que je colle à ta 8800GTS 640 avec ma HD4850 512... Et encore t'es gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 moi aussi j'ai quelques ralentissements léger avec ma config en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 résultats de mes investigations. ma RAM n'est pas en tord, je consomme max 1.5Go. par contre, mon CPU est à 90% en moyenne, à 15°C de sa Tjonction ^^ les ralentissements sont donc liés à ma CG. à voir maintenant si c'est un manque de puissance GPU ou GDDR, auquel cas, je vais forcer un peu l'O/C (car le GPU tourne à 46°C max en jeu ) ou alors si c'est qu'il me faudrait 1Go de GDDR3. d'ailleurs, si quelqu'un a un soft me permettant de visualiser la charge GPU et la charge GDDR, ça serait sympa. et aussi si vous avez un soft pour monitorer les temps de ma GDDR et de mes VRM (si possible car GPUz ne me trouve rien). voilà, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Essaye de virer la syncro verticale, d'origine elle est activée. Je tiens a dire quelques defauts du jeu qui me plaise pas trop - Les degats sont trop superficiels, on peut rentrer a 200 dans le mur la voiture continuera a rouler et en plus on a aucun indicateur de degats ! - Les pneus pourraient s'user sur l'endurance et le stand serait obligatoire, de meme pour l'essence. Je parle de ca parce que quand on joue en ligne, les adversaires font du ping pong sur les murs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.