Aller au contenu

Need For Speed Shift

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Ils auraient pu mettre Adélaïde, et même Bathurst dans les circuits proposés. :O

Quand j'ai vu la vidéo d'intro du jeu, j'étais persuadé qu'ils seraient dedans, tellement l'esprit "tôle froissée" en ressortait.

Les virages sinueux sur 3m de large sans écart possible, avec les rails et murs de béton, ça aurait été marrant des petits carambolages là dedans :francais:

Marki Quarky :D

@ jacks : j'ai pris la GT2 (parce que je rêve de l'avoir un jour dans mon garage) et ben c'est la misère à tenir sur la route.

pour du circuit large et à haute vitesse, ça va encore mais dès que c'est un peu sinueux, c'est la misère et je reprends ma S3 (qui elle manque de patate donc j'suis baisé car j'ai plus un sous :D)

Bizzare lex que tu ai des ralentissement, j'ai une 8800 GTS 640 mo, tt en hight AAx4 en 1680*1050, j'ai vrmt aucun lag par contre je trouve les chargements avant course un peu long, vous aussi ?

Perso j'ai pris une cayman S bosster pratiquement à fond, c'est incontrolable à jouer avec un pad playstation, faut un volant pour mieux doser les accélération sans ça c'est chaud de jouer en mode pro sans aucune aide a la conduite

J'ai remarqué qu'il tournait mieux sur Seven que sur Vista, la premiere fois j'y ai joué sur 4870, E6750 @ 3.4 avec 4Go de ram, Vista 32 et y'avait quelques ralentissement. Sur ma config avec Seven x64 RC j'en ai pas eu. Donc je sais pas si ca vient des drivers ATI/Nvidia toussa ^^

résultats de mes investigations.

ma RAM n'est pas en tord, je consomme max 1.5Go.

par contre, mon CPU est à 90% en moyenne, à 15°C de sa Tjonction ^^

les ralentissements sont donc liés à ma CG.

à voir maintenant si c'est un manque de puissance GPU ou GDDR, auquel cas, je vais forcer un peu l'O/C (car le GPU tourne à 46°C max en jeu :D) ou alors si c'est qu'il me faudrait 1Go de GDDR3.

d'ailleurs, si quelqu'un a un soft me permettant de visualiser la charge GPU et la charge GDDR, ça serait sympa.

et aussi si vous avez un soft pour monitorer les temps de ma GDDR et de mes VRM (si possible car GPUz ne me trouve rien).

voilà, merci.

Essaye de virer la syncro verticale, d'origine elle est activée.

Je tiens a dire quelques defauts du jeu qui me plaise pas trop :francais:

- Les degats sont trop superficiels, on peut rentrer a 200 dans le mur la voiture continuera a rouler et en plus on a aucun indicateur de degats !

- Les pneus pourraient s'user sur l'endurance et le stand serait obligatoire, de meme pour l'essence.

Je parle de ca parce que quand on joue en ligne, les adversaires font du ping pong sur les murs ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...