superlapin62 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci Bob Ca sera encore sans moi cette année. Tain c'est pas dur de refaire un jeu sympa comme most wanted quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 apparement si ..... edit : mais... mais ... elle tient pas la route cette bagnole ? edti2: c'est quoi la barre tout en haut de l'ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est NFS Drift en fait non ? Je demande à voir la démo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 En haut de l'ecran c'est la barre de progression du pilote, par exemple il y a 2 types de conduites, agressif et precis. Pour etre agressif suffit de pousser tout le monde etc et l'autre ben conduire proprement Apres la video c'est sans aucune aide et en manuel donc pas d'anti blocage, pas de remise de trajectoire et tout le tralala ^^ Un coup de frein et la voiture peut partir en tete a queu c'est asser space. Je regarde si je peux pas envoyer une autre video. EDIT: http://www.dailymotion.com/video/xair4b_nfs Si vous montez un peu le son vous entendrez un peu le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 T'aime pas la vue intérieure Bob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je joue en vue interieur souvent mais je changeais de vue pour montrer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi j'aime bien les vues sur le parechoc. C'est comme ça que je joue à Grid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 capot pour ma part :) - interieur, on y voit pas grand chose je trouve (enfin avec un écran large ca devrait changer un peu .... je joue soit sur mes vieux 17 soit sur mon 28 ) par contre, c'est dingue : on dirai qu'au moindre virage, meme super léger, ca derape et tu perds de la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Exactement ca kenny Sinon je joue en vue capot comme sur tout les jeux mais comme la vue interieur de NFS est plutot bien reussi j'essaye Quand on prends un choc ca devient trouble c'est sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 ouai donc.... c'est toujours de la simulation arcade sauce EA quoi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Au debut ca va encore mais c'est apres quand les voitures deviennent puissantes que ca se voit, meme a 80 dans le virage je pars en drift Par contre certaines voitures glissent que tres peu comme la R10 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je lisais les critiques de la version PC sur jeuxvideo.com: a priori, ça viendrait du fait qu'il vaudrait mieux un volant pour jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 avec un volant, les voitures déraperaient pas ? quelle logique faudrai déjà tester aux joy mais à la vue des videos de bob, j'ai de gros doutes la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Non, c'est simplement une histoire de réglage de pad par rapport au volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai joué avec un pad 360 aussi (gachette toussa) et j'accelerais pas comme un taré Le comportement de la voiture rentre en jeu aussi, une pagani zonda ca se conduit super bien mais une ford GT 500 ca freine pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Une Zonda sur Grid, c'est une savonnette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Pour moi Grid reste quand même le meilleur ! Même si je trouve les graphismes et la vue intérieure de Shift meilleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Grid c'est trop arcade pour moi meme si j'y ai passé des heures J'attends Forza 3 sur 360 je pense que je ne serais pas decu. http://www.clubic.com/actualite-300640-dem...disponible.html Kdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ha cool çà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 La démo ne fonctionne pas chez moi: écran noir. :) Je rajoute même qu'elle plante dès que je commence la course. :) Bon ben ça résout la question: si la démo plante, je ne vais pas m'embêter à acheter le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 down en cours, je sors mon volant, on va voir ce que ca vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 En changeant les options graphiques, j'ai réussi à jouer. J'ai quand même des micro-saccades. C'est vrai que ça glisse. :/ Là, ma 8800GT est à la peine. Je pense que je me le prendrai, mais plus tard, quand je serai passé à Seven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ca tourne sur un netbook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 premier avis : le truc n'est pas capable de mémoriser un profil de volant (a chaque relance de la demo faut tout se repalucher, tout comme le niveau de pilotage) a chaque redemarrage de la demo, tu te rebouffes toute la video de fin de course qui présente le jeu (super quand tu teste les reglages .....) le temps de chargement des courses est énorme (pourtant mon dd glande rien) pour l'instant j'ai surtout énormement de bug graphique (je capte pas pourquoi) et j'ai pas reussi a configurer mon volant correctement peut etre que d'ici 1h j'aurai reussi a faire 100m edit : mise a jour des drivers ati au cas ou edit2 : c'était bien les drivers de la cg je vais tenter de regler mon volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Avec ma config en signature je tourne a fond avec AAx4 en 1680, 50-60fps constant et les configs de ma manette restent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.