Aller au contenu

Conseil ecran 22 pouces

CobrA-MistyC

Messages recommandés

On m'a conseillé le T220 et je n'en suis absolument pas décu.

Points fort:

- Excellentes couleurs après avoir appliqué les réglages de lesnumériques.com

- pas de fourmillement dans les films

- je ne vois aucune rémanence dans les jeux

- design au top :mdr2:

point faible:

- Pied non réglable

- Dalle TN: Angle inférieur mauvais (jamais vraiment regardé). Enfin, qui regarde son écran par en dessous?

Loul Barroud, tu sites le seul post où je galère comme un con :mdr:

en 22"

Samsung T220

Hyundaï W220D

Viexsonic VX2240W (un peu un retrait maintenant et dur à trouver)

LG Flatron L226WU

vraiment les 4 meilleurs dans la catégorie, surtout pour du jeu.

par contre, ce sont 4 écrans TN sans puce de correction d'images donc avec toutes les conséquences qui en découlent (angles de vision réduit, léger scintillement dans les films ...)

La seule chose qui départage ces écrans : Design.

Une fois que t'as une liste des 4 meilleurs écrans 22", faut arrêter de chercher la petite bête, tu prends celui qui te plait le plus.

A moins d'être maniaque, tu ne verras pas la différence de toute manière.

Si tu rentre dans la pièce et que tu sors "tain ce qu'il est beau quand même", binh ça veut dire que t'as fait le bon choix :transpi: .

le W220D possède par contre un meilleur pied qui lui permet de passer en mode portrait. c'est un +. J'avais également hésité avec celui là, mais il n'était pas dispo à montgallet.

Sinon, il y'a la news de PCI d'hier qui parle d'un renouvellement de gamme chez samsung, avec des résolution suppérieur pour le même prix. Je ne sais pas si ça vaut le coup de voir ce qu'ils valent.

Iolair MB24W avec du 6 ms :D

Une fois de plus, ne vous fiez pas au temps de réponse. Malgré ses 6 ms annoncées, la réactivité réelle de ce moniteur, constatée visuellement sur l'ordinateur, sur la PlayStation 3, et relevée sur 10 images consécutives, est bien meilleure que celle de la plupart des écrans TN, même donnés pour 2 ms.

sans compter que c'est une dalle MVA  :transpi:

enfin si tu ne comprends pas le message  :dd:

Oui mais il y a les memes histoires pour les Hyundai W220D.

Comme la rep a mon message de Materiel.net:

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous certifier la version de la dalle de l'écran Hyundai W220D (http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/39517-W220D.html) que vous recevrez car cela peut varier en fonction des arrivages en stock.

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...