CobrA-MistyC Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour. Je projette de remplacer mon ecran crt 17" contre un nouveau ecran LCD 22". Mon budget est de 250 euro FDP in. Donc selon vous, quel est le meilleur ecran a ce prix la??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour, Quelques topics en dessous, tu as un sujet du même type où Lex conseille un 22" : Achat écran 22 pouces jeu et YUD Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 On m'a conseillé le T220 et je n'en suis absolument pas décu. Points fort: - Excellentes couleurs après avoir appliqué les réglages de lesnumériques.com - pas de fourmillement dans les films - je ne vois aucune rémanence dans les jeux - design au top point faible: - Pied non réglable - Dalle TN: Angle inférieur mauvais (jamais vraiment regardé). Enfin, qui regarde son écran par en dessous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui mais moi je ne veux pas de prise YUD ou quoi que ce soit. Juste le top pour 250 euro FDP in pour les jeux. Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 L'écran conseillé par Lex peut répondre à ton besoin et n'a pas d'entrée YUV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Donc le Hyundaï W220D et le meilleur dans sa catégorie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Et le Viewsonic VX2260wm. Je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Voilà un peu d'aide : http://www.lesnumeriques.com/article-312.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Loul Barroud, tu sites le seul post où je galère comme un con en 22" Samsung T220 Hyundaï W220D Viexsonic VX2240W (un peu un retrait maintenant et dur à trouver) LG Flatron L226WU vraiment les 4 meilleurs dans la catégorie, surtout pour du jeu. par contre, ce sont 4 écrans TN sans puce de correction d'images donc avec toutes les conséquences qui en découlent (angles de vision réduit, léger scintillement dans les films ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Loul Barroud, tu sites le seul post où je galère comme un con Néanmoins, tu conseilles à nouveau l'écran hyundaï donc je ne m'étais pas trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Loul Barroud, tu sites le seul post où je galère comme un con Néanmoins, tu conseilles à nouveau l'écran hyundaï donc je ne mettais pas trompé t'as déjà commencé les fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Et une tournée, pour faire diversion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Loul Barroud, tu sites le seul post où je galère comme un con Néanmoins, tu conseilles à nouveau l'écran hyundaï donc je ne mettais pas trompé t'as déjà commencé les fêtes Toi aussi avec ta correction, à moins que c'est de l'humour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Il n'a pas corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Il n'a pas corrigé J'ai pas du chopper l'ironie je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 quand on dispose de 250 euros pour acheter un écran, on peut envisager un 24 pouces comme le Iolair MB24W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Iolair MB24W avec du 6 ms Sinon j'hésite vraiment entre un Samsung SyncMaster T220 et un Hyundai W220D, malgré les tonnes de fofo que j'ai consulté j'arrive pas a me mettre ok, c'est dingue Oo Pour une utilisation de gamer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 La seule chose qui départage ces écrans : Design. Une fois que t'as une liste des 4 meilleurs écrans 22", faut arrêter de chercher la petite bête, tu prends celui qui te plait le plus. A moins d'être maniaque, tu ne verras pas la différence de toute manière. Si tu rentre dans la pièce et que tu sors "tain ce qu'il est beau quand même", binh ça veut dire que t'as fait le bon choix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 le W220D possède par contre un meilleur pied qui lui permet de passer en mode portrait. c'est un +. J'avais également hésité avec celui là, mais il n'était pas dispo à montgallet. Sinon, il y'a la news de PCI d'hier qui parle d'un renouvellement de gamme chez samsung, avec des résolution suppérieur pour le même prix. Je ne sais pas si ça vaut le coup de voir ce qu'ils valent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Iolair MB24W avec du 6 ms Une fois de plus, ne vous fiez pas au temps de réponse. Malgré ses 6 ms annoncées, la réactivité réelle de ce moniteur, constatée visuellement sur l'ordinateur, sur la PlayStation 3, et relevée sur 10 images consécutives, est bien meilleure que celle de la plupart des écrans TN, même donnés pour 2 ms. sans compter que c'est une dalle MVA enfin si tu ne comprends pas le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Dalle incertaines avec les Samsung T220. Donc je vais prendre un Hyundai W220D. Et pour le Iolair MB24W, j'ai pas trop confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 S'tu prend le Hyundai, on attend tes impressions, et oui ya des interessés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Oui mais il y a les memes histoires pour les Hyundai W220D. Comme la rep a mon message de Materiel.net: Malheureusement, nous ne pouvons pas vous certifier la version de la dalle de l'écran Hyundai W220D (http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/39517-W220D.html) que vous recevrez car cela peut varier en fonction des arrivages en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est dommage je suis INtéressé également ... et joyeux noël à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 oui mais le Hyundai W220D meilleurs de tous les 22" ! ces dit par tous le monde donc pas d'hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.