Aller au contenu

[CG] HD4870 1go Connect 3D


Diek

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

Après avoir régler mon problème de car mère (connecteur défectueux ...)

J'aimerai savoir si il existe un moyen de rajouter ou changer le ventirad de ma HD 4870 pour qu'elle soit plus silencieuse .

(test : http://www.presence-pc.com/actualite/Radeo...3D-4870-32473/ )

Je n'ai pas de budget minimum :)

Merci d'avoir répondu a mes anciens poste et merci d'avance pour les réponses à venir .

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le Zalman VF1000Led est compatible avec le PCB de base des HD4870 (va voir sur le site constructeur pour confirmation).

c'est un très bon ventirad avec un bon bundle et assez discret en 5V.

Rq : édite ton post pour insérer un espace entre la fin de ton lien et la parenthèse.

Merci

Rq 2 : Si tu t'orientes vers le changement du ventirad, fait le savoir qu'on migre ton topic en section WC et Refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si il existe un moyen de rajouter ou changer le ventirad de ma HD 4870 pour qu'elle soit plus silencieuse .

Tu peux aussi installer ATITool et le configurer de manière à ce que ton ventilo ne tourne en full qu'à une T° donnée.

Ce qui va vachement atténuer le bruit en configurant le programme correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question à ce sujet, quelle est la température normale de fonctionnement en full d'une 4870?

Je pose cette question car j'ai installé Atitool, ce qui a nettement fait baisser la nuisance sonore, et je suis après une heure de jeu entre 61 et 61.5° tout en gardant un niveau sonore assez bas, mais je ne sais pas si c'est une température acceptable sur de longue session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...