Aller au contenu

Commande LDLC


Aeroks

Messages recommandés

J'ai commandé un home cinema 5.1 par LDLC. Je l'ai payer alors que mon compte est actuellement en " Attente des justificatifs ". Si je l'annule vais-je être remboursé ?

Comment dois-on envoyer un justificatif, je ne comprend pas.

Cher M. ***,

Nous revenons vers vous au sujet de la commande ****saisie sur le site LDLC.com BELGIQUE le 19/12/2008 à 13:07:34.

Pourquoi demandons-nous des justificatifs d'identité et de domicile ?

Parce que c'est l'unique solution pour nous protéger, vous et nous, des escrocs qui usurpent les identités et utilisent les moyens de paiement d'autres personnes.

Nous vous demandons aujourd'hui ces justificatifs : dès lors qu'ils seront validés, ils ne vous seront plus demandés.

Merci donc de répondre dans les meilleurs délais afin de valider définitivement votre compte client et d'accélérer le traitement de votre commande.

JUSTIFICATIFS A FOURNIR

IDENTITE (au choix)

- Pièce nationale d'identité en cours de validité

- Permis de conduire

- Passeport

- Titre de séjour en cours de validité

Ces justificatifs doivent faire apparaître l'identité complète de la personne en facturation de la commande.

DOMICILE (au choix, de moins de 3 mois)

- Facture de téléphonie fixe (nous n'acceptons PAS celles de téléphonie mobile)

- Facture d'eau

- Facture d'électricité ou de gaz

Ces justificatifs doivent faire apparaître l'adresse choisie pour la facturation de la commande.

NOUS FAIRE PARVENIR CES JUSTIFICATIFS

Merci d'indiquer le numéro de votre commande, soit : *****.

Merci de vérifier que les documents scannés, copiés ou faxés soient lisibles et utilisables (notamment les photographies et les éléments de vérification).

VOIE POSTALE

LDLC.com BELGIQUE - Service Clients

112 chemin du Moulin Carron

69134 ECULLY Cedex

FRANCE

PAR FAX

Au +33 (0)4.72.52.42.99

PAR COURRIEL (avec fichier joint)

A l'adresse suivante : justificatifs AT ldlc.com

Comment dois je procéder et si j'envoye mon justificatif or que j'ai déjà payer, le payement sera t-il prit en compte? Merci de votre lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja fait plusieurs commande (env 2 par ans, depuis 3-4 ans) sur ce site, toujours livré rapidement (un peu cher, mais sont sérieux)

payé a chaque fois via CB ou e-CB, ils ne m'ont jamais demandé de justificatif de domicile

dans le cas où tu a payé par CB, peut etre ont-il deja eu un payement d'une autre personne avec le meme numéro de carte bleue et qu'ils ont un systeme qui leur permet de savoir (pas forcément de voir) qu'un numéro identique a ete utilisé par 2 compté différent livré a 2 endroit différent (ca fait beaucoups)

envoye par mail, c'est rapide, et ca se solutionnera rapidement

demande au passage pourquoi ils t-ont demandé ces justificatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, et oui j'ai bel et bien payé par visa. Je vais leurs envoyer les informations et ont verra bien. Ce qui me fait peur c'est que j'ai reçu cette e-mail là au moment où j'ai ajouté l'article au panier. Et j'ai payé l'article avant d'avoir répondu au justificatif. J'espère que ça ira. Je vous tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis client LDLC et je vis en Belgique; se genre de justificatif est demander lors d'une commande via le site LDLC-Pro !!!! Pour les particuliés se n'est pas demander! Sauf si tu as contester une opération de débit sur ta carte Visa !Peut-etre que ton n° de carte est dans la black liste de Visa Internationnale. Pour le vérifier tu téléphone chez carte Stop au 070/344.344, ou chez BCC au 02/205.85.85 après identification tu prends l'option de situation des débits.Et option de parler avec un opérateur.Il t'expliqueront pourquoi et ce qui se passe avec ta carte.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...