Aeroks Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 J'ai commandé un home cinema 5.1 par LDLC. Je l'ai payer alors que mon compte est actuellement en " Attente des justificatifs ". Si je l'annule vais-je être remboursé ? Comment dois-on envoyer un justificatif, je ne comprend pas. Cher M. ***, Nous revenons vers vous au sujet de la commande ****saisie sur le site LDLC.com BELGIQUE le 19/12/2008 à 13:07:34. Pourquoi demandons-nous des justificatifs d'identité et de domicile ? Parce que c'est l'unique solution pour nous protéger, vous et nous, des escrocs qui usurpent les identités et utilisent les moyens de paiement d'autres personnes. Nous vous demandons aujourd'hui ces justificatifs : dès lors qu'ils seront validés, ils ne vous seront plus demandés. Merci donc de répondre dans les meilleurs délais afin de valider définitivement votre compte client et d'accélérer le traitement de votre commande. JUSTIFICATIFS A FOURNIR IDENTITE (au choix) - Pièce nationale d'identité en cours de validité - Permis de conduire - Passeport - Titre de séjour en cours de validité Ces justificatifs doivent faire apparaître l'identité complète de la personne en facturation de la commande. DOMICILE (au choix, de moins de 3 mois) - Facture de téléphonie fixe (nous n'acceptons PAS celles de téléphonie mobile) - Facture d'eau - Facture d'électricité ou de gaz Ces justificatifs doivent faire apparaître l'adresse choisie pour la facturation de la commande. NOUS FAIRE PARVENIR CES JUSTIFICATIFS Merci d'indiquer le numéro de votre commande, soit : *****. Merci de vérifier que les documents scannés, copiés ou faxés soient lisibles et utilisables (notamment les photographies et les éléments de vérification). VOIE POSTALE LDLC.com BELGIQUE - Service Clients 112 chemin du Moulin Carron 69134 ECULLY Cedex FRANCE PAR FAX Au +33 (0)4.72.52.42.99 PAR COURRIEL (avec fichier joint) A l'adresse suivante : justificatifs AT ldlc.com Comment dois je procéder et si j'envoye mon justificatif or que j'ai déjà payer, le payement sera t-il prit en compte? Merci de votre lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 la réponse est dans leur courrier, tu leur envoies un justificatif d'indentité et un de domicile de moins de 3 mois à l'adresse qu'ils t'ont donné et cela seulement au premier achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bah la il te demande une piéce d'identité pour savoir si tu as pas volé la carte ! Je pense que c'est normal qu'ils ont déjà débité. Mais pas sur du tout car jamais commandé sur LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bizarre, je me souviens pas d'avoir eu à leur envoyer quoi que ce soit lors de ma première commande chez eux En tout cas c'est une boîte très sérieuse, que je recommanderai encore longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Je déplace en Boutiques du Net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Je n'ai eu ce souci qu'avec un paiement par chèque, car autrement par CB ils ne m'ont jamais rien demandé (même pour un nouveau compte). Aeroks : c'était par CB ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 j'ai deja fait plusieurs commande (env 2 par ans, depuis 3-4 ans) sur ce site, toujours livré rapidement (un peu cher, mais sont sérieux) payé a chaque fois via CB ou e-CB, ils ne m'ont jamais demandé de justificatif de domicile dans le cas où tu a payé par CB, peut etre ont-il deja eu un payement d'une autre personne avec le meme numéro de carte bleue et qu'ils ont un systeme qui leur permet de savoir (pas forcément de voir) qu'un numéro identique a ete utilisé par 2 compté différent livré a 2 endroit différent (ca fait beaucoups) envoye par mail, c'est rapide, et ca se solutionnera rapidement demande au passage pourquoi ils t-ont demandé ces justificatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeroks Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci pour vos réponses, et oui j'ai bel et bien payé par visa. Je vais leurs envoyer les informations et ont verra bien. Ce qui me fait peur c'est que j'ai reçu cette e-mail là au moment où j'ai ajouté l'article au panier. Et j'ai payé l'article avant d'avoir répondu au justificatif. J'espère que ça ira. Je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 dans pas mal de magasin, depuis 1 ou 2 ans, ils demandes à chaque nouveau inscrit, à leur premiere commande, des justificatifs ca ne m'est pas arrivé chez ldlc, client chez eux depuis 5 ans, mais dans d'autres magasins, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 moi à ta place sonne leur, car vu que ici personne na eu la lettre là sa parait bizarre répond pas au mail avant d'avoir téléphoner chez eux, on sait jamais. ps: je commande aussi sur le site là (mais par virement) et j'ai jamais eu d'e-mail rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut, Je suis client LDLC et je vis en Belgique; se genre de justificatif est demander lors d'une commande via le site LDLC-Pro !!!! Pour les particuliés se n'est pas demander! Sauf si tu as contester une opération de débit sur ta carte Visa !Peut-etre que ton n° de carte est dans la black liste de Visa Internationnale. Pour le vérifier tu téléphone chez carte Stop au 070/344.344, ou chez BCC au 02/205.85.85 après identification tu prends l'option de situation des débits.Et option de parler avec un opérateur.Il t'expliqueront pourquoi et ce qui se passe avec ta carte. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.