Arko Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour à tous, souhaitant changer de config ( très ) prochainement, je me demandais s'il valait mieux prendre de la DDR3 en 1333Mhz ou en 1600Mhz ? Je compte évidemment overclocker tout ça ( aux alentours 40% je pense ) merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Les kits 1600Mhz offrent le meilleur rapport puissance/prix... meme si les 1333Mhz de te laissent deja une bonne marge d'oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 oui vaut mieux la 1600mhz tu aura de bonne perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insti Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut, +1 pour les 1600Mhz, c'est les meilleurs possibilité o/c/prix Après il y a aussi les 2000, mais ça coute assez chère Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 +1 également pour les 1600 ! Par contre c'est un scandale que je me soit fait piquer mon avatar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 au début j'ai cru que c'etais un double post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouais j'suis chocked là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 encore ta le chapeau de Noël sa change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Le sien est plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Le sien est plus gros complexer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 au début j'ai cru que c'etais un double post ! Pareil ... ca m'a perturbé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouais plus gros mais moi j'ai le chapeau made in Malsa et ça ça fait toute la diff !!! Mais c'est vrai que c'est dommage d'arriver sur le fofo et de prendre le même avatar qu'un membre déjà existant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 :copain: au début j'ai cru que c'etais un double post ! Pareil ... ca m'a perturbé Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon je crois qu'on va tous voter pour qu'il change d'avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Pétition: A la rescousse de l'avatar de Nice !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Mais c'est vrai que c'est dommage d'arriver sur le fofo et de prendre le même avatar qu'un membre déjà existant... :copain: Lol , c'est vrai il aurait du lire pendant au moins 2 jours tous les posts écrit sur le forum, repérer tous les avatars et ne surtout pas prendre une image ressemblant un tantinet à un avatar déjà utilisé. Il ne l'a pas fait !! Je propose un lynchage en place publique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est parti alors !!! *NiceOne part chercher sa pelle à neige pour le lynchage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 :transpi: au début j'ai cru que c'etais un double post ! Pareil ... ca m'a perturbé Idem Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 il fraudais faire un sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Sérieux les gars la... doit y avoir 5 postes qui parlent du topic la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 En même temps il est résolu le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Pas une raison pour freeposter dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 il répond même plus celui qui la post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Snif on a même plus le droit de freeposter dans le fofo OC... Je suis triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 il répond même plus celui qui la post ... Si si je suis là et je trouve dommage de flooder mon topic alors qu'il n'y a rien de résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.