Aller au contenu

Vos résolutions pour 2009?

Featured Replies

Posté(e)

Un petit topic sur les bonnes résolutions avant de débuter la nouvelle année... Arrêter de fumer, maigrir, moins geeker, ne plus manger devant l'ordi, 1920 x 1080, trouver une copine/un copain... Tout peut y être :incline:

Pour ma part... je cherche encore :francais:

• Réponses 58
  • Vues 11,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Nan ca va, j'me stabilise à une moyenne de 3-4h de sommeil en ce moment, ca me convient.

Ou pas... :transpi:

J'ai fait ça un an. :francais:

Ça laisse des traces. :incline:

Posté(e)

- Être moins blessé pour pouvoir faire plus de sport (et du coup perdre 5kg :D )

- Heu, acheter un appart grâce crise :D

- Finir Heavy Rain ;)

Posté(e)

- Rattaquer le Squash (pour perdre un peu de gras, le travail c'est pas la santé)

- Moins fumer (idem, le travail donc le stress c'est pas la santé)

- Le reste on verra :D

Posté(e)
Faire en sorte que nos 2 sites pètent tout ! :transpi:

Même les cou*** ? :mad2:

Pour moi : convaincre les clients de ne pas manger chez Big M quand je suis en caisse :francais:

Sinon, rien de spé...

Posté(e)

Heu.. vivre jusqu'au nouvel an 2010 pour faire la résolution de vivre jusqu'au nouvel an 2011 pour faire la résolution... :chinois:

Posté(e)

Sécuriser mon installation afin de me mettre à l'abri de toute perte de donnée par vol ou casse mécanique.

Posté(e)
un 2048x1536 :transpi:

En 2009 je reste en 1280*1024, format natif de mon écran sniff. Ce sera peut-être pour 2010 d'avoir une résolution plus importante.

Posté(e)

Manger encore plus sain et encore plus de sport ^^, aider plus de gens sur les forums, et pourquoi pas dominer le monde.... mouahhh

Posté(e)

Rencontrer enfin en vrai une personne qui se reconnaitra si elle passe ici, après toutes ces moult conversations ;)

Finir les études, et commencer la vie active, ce sera déjà bien mais c'est prévu :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.