CobrA-MistyC Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour. J'envisage d'acheter une nouvelle carte graphique pour noel histoire de renouveler ma 6600gt... Donc voila, que me conseillez vous pour un budget de 200euro max comme carte graphique et sous quel marque. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Forcément pour Noël ou ça peut attendre Janvier ? Tu tournes avec quelle résolution d'écran ? Tu as bien un port PCI-Express et pas AGP ? Actuellement une HD4850 pour environ 150¤ (+ ou -) est le meilleur rapport qualité/prix que tu puisses trouver, si tu joues sur un 24 pouces (1920*1200), une HD4870 pourrait apporter un peu plus de confort. Sinon, en Janvier Nvidia devrait sortir des cartes avec des GPU plus finement gravés, il devrait y avoir un repositionnement des prix, mais pour l'instant pas plus d'infos... d'où ma toute première question de ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour, Direction la section dédiée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je possede un ecran crt de 17 pouces... Et ma carte mere est une 4CoreDual-VSTA avec un PCI-Expresse 4x.............. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je possede un ecran crt de 17 pouces... Et ma carte mere est une 4CoreDual-VSTA avec un PCI-Expresse 4x.............. Voila ça c'est une Asrock avec un nom pareil pour jouer au moins 2 Go de ram, ensuite pas la peine de te ruiner une 4830 fera l'affaire à moins que tu comptes changer d'écran ou le reste de ta config d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui, je compte changer deux trois trucs par la suite. Donc vous me conseillez quel marque pour une HD 4870 - 512Mo ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui, je compte changer deux trois trucs par la suite.Donc vous me conseillez quel marque pour une HD 4870 - 512Mo ??? Merci Attention, si tu prend une 4870, avec cette bouse de carte mère, et un 17", elle tournera à 30% de ses capacités. Tu met du pognon en l'air ! Après si tu souhaite rapidement changé quelques pièces, une 4850 fera l'affaire avec une nouvelle carte mère, la 4870 c'est si tu passe à un 22 pouces ^^. N'oublie pas le conseil de fbzn, en Janvier de nouveaux modèles vont sortir, ce qui t'offrera un meilleur choix à un meilleur prix, après c'est bien sur à toi de voir. Bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je possede un ecran crt de 17 pouces... Et ma carte mere est une 4CoreDual-VSTA avec un PCI-Expresse 4x.............. Voila Alors non môssieur, pas de carton rouge, sinon on ferme boutique. Je suis assez d'accord avec Big Dragon: si tu as un 17 pouces, que tu comptes conserver (donc pas de volonté de passer à du LCD 22 pouces sous 1 an), alors même une HD4830 (99€ chez Materiel.net) fera AMPLEMENT l'affaire. Sinon, si vraiment tu as un doute, rabats toi au plus sur une HD4850 qui peut déjà faire touner pas mal de jeux à fond sur des 24 pouces en 1920*1200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je vais donc attendre Janvier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je vais donc attendre Janvier.... P'tit joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je vais donc attendre Janvier.... Et profites-en pour changer proco, ram et carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Pour le fait d'attendre janvier, il y aura quoi??? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Pour le fait d'attendre janvier, il y aura quoi??? xD rien de plus qu'une constante évolution, en janvier t'auras toujours un malin pour te dire d'attendre février ou mars pour les futures ATI et dans 10 ans t'auras encore le même PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Pour le fait d'attendre janvier, il y aura quoi??? xD juste la disponibilité des GTX de Nvidia en 55nm donc moins gourmandes, chauffant moins et plus perf. à voir si ça vaut le coup d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Pour le fait d'attendre janvier, il y aura quoi??? xD Et l'annonce/ présentation des Phenom II d'AMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Voilà donc en gros en Janvier, quelque soient les perfs des nouveaux produits sur le marché, on aura une bonne relance de la concurrence, et donc une baisse générale des prix. Que ce soit sur les processeurs ou sur les cartes graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.