Aller au contenu

[CG] Carte graphique pour noel :)

CobrA-MistyC

Messages recommandés

Forcément pour Noël ou ça peut attendre Janvier ?

Tu tournes avec quelle résolution d'écran ?

Tu as bien un port PCI-Express et pas AGP ?

Actuellement une HD4850 pour environ 150¤ (+ ou -) est le meilleur rapport qualité/prix que tu puisses trouver, si tu joues sur un 24 pouces (1920*1200), une HD4870 pourrait apporter un peu plus de confort.

Sinon, en Janvier Nvidia devrait sortir des cartes avec des GPU plus finement gravés, il devrait y avoir un repositionnement des prix, mais pour l'instant pas plus d'infos... d'où ma toute première question de ce post. :transpi:

Je possede un ecran crt de 17 pouces... :cartonrouge:

Et ma carte mere est une 4CoreDual-VSTA avec un PCI-Expresse 4x..............

Voila :craint:

ça c'est une Asrock avec un nom pareil

pour jouer au moins 2 Go de ram,

ensuite pas la peine de te ruiner une 4830 fera l'affaire à moins que tu comptes changer d'écran ou le reste de ta config d'ici peu

Oui, je compte changer deux trois trucs par la suite.

Donc vous me conseillez quel marque pour une HD 4870 - 512Mo ???

Merci

Attention, si tu prend une 4870, avec cette bouse de carte mère, et un 17", elle tournera à 30% de ses capacités. Tu met du pognon en l'air !

Après si tu souhaite rapidement changé quelques pièces, une 4850 fera l'affaire avec une nouvelle carte mère, la 4870 c'est si tu passe à un 22 pouces ^^.

N'oublie pas le conseil de fbzn, en Janvier de nouveaux modèles vont sortir, ce qui t'offrera un meilleur choix à un meilleur prix, après c'est bien sur à toi de voir.

Bonne soirée :cartonrouge: .

Je possede un ecran crt de 17 pouces... :cartonrouge:

Et ma carte mere est une 4CoreDual-VSTA avec un PCI-Expresse 4x..............

Voila :craint:

Alors non môssieur, pas de carton rouge, sinon on ferme boutique. :apu:

:craint:

Je suis assez d'accord avec Big Dragon: si tu as un 17 pouces, que tu comptes conserver (donc pas de volonté de passer à du LCD 22 pouces sous 1 an), alors même une HD4830 (99€ chez Materiel.net) fera AMPLEMENT l'affaire. :ouioui:

Sinon, si vraiment tu as un doute, rabats toi au plus sur une HD4850 qui peut déjà faire touner pas mal de jeux à fond sur des 24 pouces en 1920*1200. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...