-francois- Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour, Je suis en train d'hesiter a me faire un compte paypal. Je voudrais savoir si ca vaut la peine, si c'est interessant... Par exemple, est il possbile de transferer de l'argent du pay pal au compte courant? L'inscription est elle gratuite et rapide? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut, je crois que oui, mais çà confirmer. Par contre le site Paypal est à se tirer une balle. Je suis rarement allé sur un site aussi peu ergonomique. Rien que pour ça, j'évite au maximum de l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 oui c'est possible mais à partir d'un certain montant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Possible sans minimum de montant, mais en-dessous de 100 euros de transferts vers le compte courant, il y a 1 euro de frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Ok merci pour ces reponses. Je pense que je vais faire un compte, ca devrait facilliter les choses...j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Et selon les banques, le transfert est plus ou moins long... Je dirais qu'il faut compter en moyenne 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 ah je savais pas que c'était posisble en dessous de 100 ¤ tient !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.