Aller au contenu

Problème taille .CDR


nemesis93_75

Messages recommandés

Salut les gars :yes:

je dispose d'une image .cdr d'une taille de 6.52Go... je voulais la graver sur un DVD, mais en voyant sa taille, je me suis dit "Okay Cédric t'es comme un con ;) "

Donc ma question est venu de suite:

Disposant d'une clé usb de 16Go, est-il possible de monter cette image sur ma clé afin de booter dessus?

Merci d'avance... et si c'est non... bah j'aurais plus qu'à m'acheter des DVD DL :sm:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :sm:

je dispose d'une image .cdr d'une taille de 6.52Go... je voulais la graver sur un DVD, mais en voyant sa taille, je me suis dit "Okay Cédric t'es comme un con ;) "

Donc ma question est venu de suite:

Disposant d'une clé usb de 16Go, est-il possible de monter cette image sur ma clé afin de booter dessus?

Merci d'avance... et si c'est non... bah j'aurais plus qu'à m'acheter des DVD DL :D

:yes:

Bienvenue au club :transpi:

Si quelqu'un a une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilitaire de disque reconnait le .cdr il me semble.

Si oui il te suffit de restaurer l'image sur ta clé, vu que tu as un MacIntel la clé sera bootable.

elle est bien reconnu l'image, mais non il ne veux pas la restaurer, en fait quand tu clique sur restaurer, tu dois choisir l'image et bah elle est grisé...

cay con ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, on peut pas toujours avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière :francais:

moi j'aime bien le beurre :francais:

ouaip, en fait ce qui me soule c'est que je sais pas en trouver ici, et commandé sur Amazon des DVD DL, juste pour ça tu as des frais de port énorme....

donc bon je vais zyeutés dans le magasin à côté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...