tritri6363 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonsoir, Voila je veux faire l'acquisition d'un netbook (car mon pc fixe est souvent "squatté " par des membres de ma famille ) utilisation principale de ce netbook serré msn et internet c'est tout lequel me conseillé vous? le moins cher possible bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tritri, tu connais pourtant la maison il me semble. un achat de portable, on en discute en section portable. bon allez, j'inaugure, je déplace (laissez faire les autres, j'irais chercher le post à la poubelel si j'en fait une ) Allez Allegro, je passe la main Edit : ouais, cool, j'ai pas fait de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 oui c'est vrai désolé LEX (je vois que tu a pris du grade ) comme tu dit sa t'a permis d'inaugurer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Ton budget se situe à quel niveau? 250¤ 300¤ 400¤? Besoins d'un confort de frappe "normal"? Besoin d'une grande mobilité (8.9" ou 10.2"?) et d'une grande autonomie? (si tu ne t'en sert que chez toi, je suppose que non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Il y a déjà au moins 2 ou 3 topics sur des conseils pour les netbooks, y as-tu jeté un oeil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 utilisation principale de ce netbook serré msn et internet c'est tout lequel me conseillé vous? n'importe lequel, ils font tous ça. le moins cher possible bien sur si tu veux. le moins cher fera ce que tu veux faire. par contre assure toi que ça te conviens quand meme (taille écran, clavier, autonomie, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Mon budget max serait de 300euro, un 8.9" me suffit, pour ce qui est de l'autonomie 3heures environs! le confort de frappe pas besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Dell mini ou EEE 901... Je pense qu'on va s'orienter là-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je pense que le 901 est plus cher Tu peux avoir le Wind U90X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Asus 900D: ecran 8.9", petit clavier, 16go SSD, celeron ULV 900mhz (pas d'atom, c'est dommage) MSI U90: ecran 8.9", "grand clavier", disque dur 80Go (grosse carcasse pour un petit écran, c'est dommage) Je ne peux pas encore t'en donner d'autres, pdn semble HS. Globalement, il va surrement falloir faire un compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.