Aller au contenu

A la recherche de bon jeu


Messages recommandés

joue sur le net

+1, les jeux en solo ne durent plus très longtemps de nos jours.

voilà une pitite liste:

Battlefield 1942 + mods

N4SU (même si c'est un peut la merde pour trouver une course c'est tjr marrant)

Wolfenstein Enemy Territory (en plus il est gratis, ça coute rien d'essayer)

UT (2k3 ou ke premier du nom)

autrement en solo, ben je sais pas trop...

strumovik IL2 (parrait qu'il est bien)

Worms World Party (mais c'est mieux entre potes)

GTA Vice City (ben chai pas si t'as dja essayé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez pas ca Day Of Defeat ??? :D c'est un mod HL1 qui joue uniquement online... :yes: en t-k s'y quelqu'un s'y met faites le savoir! :byebye: du moins ca vaut la peine de l'essayer si on ne connait pas... :-Dwww.dayofdefeat.com

oui je connais, ça vient un peu au même de jouer à BF sur une map comme berlin ou stalingrad. :gne: et HL n'est plus sur ma liste de jeux depuis un moment :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASSKICK... personnelement j'aime beaucoup mieux Day Of Defeat comparer a BF1942... DoD les maps sont petites donc y'a de l'action et du teamplay... BF1942 c'est pour les joueurs solitaires qui aiment prendre des marches dans le desert pendant des jours... ca pourrait etre fiable mais y faudrait qu'on puisse y jouer a 250 sur le meme server! :-D y'a tout le temps des teams killing pour savoir qui va prendre les avions en premier :roll: en t-k j'aime mieux mon mod HL1... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je v changé completement de sujet là... mais c en tombant sur l'avatar de wartillo ke j'ai u envi de repondre... :D

vous saviez ke elrond dans le seigneur des anneaux c l'agent smith dans matrix ! :francais:

kan javé lu ça ya de ça 1 ou 2 moi ça mavé foutu sur le cul tellment javé jamais réussi à le reconnaître !!

voilà jsuis content !! g donné ma ptite info !! :eeek2::-D:mdr: ( meme si tout le monde doit deja etre o courant :toutafaitdaccord: )

ah oui kan meme :

+1 pour spellforce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASSKICK... personnelement j'aime beaucoup mieux Day Of Defeat comparer a BF1942... DoD les maps sont petites donc y'a de l'action et du teamplay... BF1942 c'est pour les joueurs solitaires qui aiment prendre des marches dans le desert pendant des jours... ca pourrait etre fiable mais y faudrait qu'on puisse y jouer a 250 sur le meme server! :roll:  y'a tout le temps des teams killing pour savoir qui va prendre les avions en premier  :D en t-k j'aime mieux mon mod HL1...  :yes:

arf, je te parle de 2 maps en plein dans des villes détruites et toit tu me parle de désert :p

et je crois que dans DOD y'a autant de teamplay que dans CS... c'est à dire aucun suivant le serveur. Le tout est de savoir jouer avec des autres :byebye:

Nil, moi aussi j'était sérieux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...