Aller au contenu

A la recherche de bon jeu


Messages recommandés

Sans aucune hesitation, un trés trés bon jeux Morrowind, jeux de rôle quasi illimité en durée de vie, le meilleur monde virtuel (enfin pour moi!!) qu'a jamais été créer!

Géant comme jeux il fau environ 1h30 2h00 pour traversé le monde du nord au sud, et une bonne heure pour le traverser d'est en ouest! et le tout en courant!

Vraiment un jeux a ne pas loupé pour ceux qui ne l'ont pas vu a ca sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je v changé completement de sujet là... mais c en tombant sur l'avatar de wartillo ke j'ai u envi de repondre... :D

vous saviez ke elrond dans le seigneur des anneaux c l'agent smith dans matrix ! :chinois:

kan javé lu ça ya de ça 1 ou 2 moi ça mavé foutu sur le cul tellment javé jamais réussi à le reconnaître !!

voilà jsuis content !! g donné ma ptite info !! :byebye::D:D ( meme si tout le monde doit deja etre o courant :craint: )

ah oui kan meme :

+1 pour spellforce

La première fois que j'ai vu le Seigneur des anneaux j'était plier en deux. A chaque fois que je vois l'acteur je pense a Matrix, surtout que dans ces deux films la il est très sérieux et a peut prêt le même genre de personnage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Sans aucune hesitation, un trés trés bon jeux Morrowind, jeux de rôle quasi illimité en durée de vie, le meilleur monde virtuel (enfin pour moi!!) qu'a jamais été créer!

Géant comme jeux il fau environ 1h30 2h00 pour traversé le monde du nord au sud, et une bonne heure pour le traverser d'est en ouest! et le tout en courant!

Vraiment un jeux a ne pas loupé pour ceux qui ne l'ont pas vu a ca sortie.

+1 pour morrowind et ses deux extensions 'des fois que sa vs suffise pô... Tribunal et BlooDmoon

J'en suis presque a ma 100eme partie différente et je m'en lasse pô à part des graphismes en déclin, a ce propos, des skins de perso sont téléchargeables, cherchez vs trouverez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je v changé completement de sujet là... mais c en tombant sur l'avatar de wartillo ke j'ai u envi de repondre...  :D

vous saviez ke elrond dans le seigneur des anneaux c l'agent smith dans matrix ! :eeek2:

kan javé lu ça ya de ça 1 ou 2 moi ça mavé foutu sur le cul tellment javé jamais réussi à le reconnaître !!

voilà jsuis content !! g donné ma ptite info !! :mdr:  :mdr:  :mdr: ( meme si  tout le monde doit deja etre o courant :francais: )

ah oui kan meme :

+1 pour spellforce

La première fois que j'ai vu le Seigneur des anneaux j'était plier en deux. A chaque fois que je vois l'acteur je pense a Matrix, surtout que dans ces deux films la il est très sérieux et a peut prêt le même genre de personnage :-D

PUTIN... J'AVAIT JAMAIS REMARQUER :eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...