Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Et bien c simple, en ce moment rien de terrible J'ai fini COD qui est genial mais trop court NFS7 qui m'a decu Freedom Fighter qui pas terrible et donc je cherche des bon jeux.... dans n'importe quelle genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 bah tu peux toujours t'amuser sur trackmania. il parait kon seclate bien dessus... le crack en + est en fin sorti meme si il pèse 20mo! fan de star wars ? kotor sa te di pa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 et comment puis-je oublié ! beyond good evil biensur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 le dernier prince of persia est vraiment exelen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 lock_on tout simplement des images du jeux http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc&s=...0606&m=42610647 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Prince Of Percia.... Je l'ai et bon, graphiquement c beau, amis un peu trop repetitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 y'a des doddeurs ici ? (Day Of Defeat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 KOTOR est pas mal Spellforce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Joue à de vieux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Joue à de vieux jeux +1 rien ne vaut un pacman ou un invaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 joue sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 joue sur le net +1, les jeux en solo ne durent plus très longtemps de nos jours. voilà une pitite liste: Battlefield 1942 + mods N4SU (même si c'est un peut la merde pour trouver une course c'est tjr marrant) Wolfenstein Enemy Territory (en plus il est gratis, ça coute rien d'essayer) UT (2k3 ou ke premier du nom) autrement en solo, ben je sais pas trop... strumovik IL2 (parrait qu'il est bien) Worms World Party (mais c'est mieux entre potes) GTA Vice City (ben chai pas si t'as dja essayé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Vous connaissez pas ca Day Of Defeat ??? c'est un mod HL1 qui joue uniquement online... en t-k s'y quelqu'un s'y met faites le savoir! du moins ca vaut la peine de l'essayer si on ne connait pas... www.dayofdefeat.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 J'aime bien le jeu XIII, je n'ais pas connu la BD mais le jeux est très bon, surtout que je ne suis pas un fan de fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Vous connaissez pas ca Day Of Defeat ??? c'est un mod HL1 qui joue uniquement online... en t-k s'y quelqu'un s'y met faites le savoir! du moins ca vaut la peine de l'essayer si on ne connait pas... www.dayofdefeat.com oui je connais, ça vient un peu au même de jouer à BF sur une map comme berlin ou stalingrad. et HL n'est plus sur ma liste de jeux depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 KOTOR est pas mal Spellforce ! +1 et Prince of persia +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ASSKICK... personnelement j'aime beaucoup mieux Day Of Defeat comparer a BF1942... DoD les maps sont petites donc y'a de l'action et du teamplay... BF1942 c'est pour les joueurs solitaires qui aiment prendre des marches dans le desert pendant des jours... ca pourrait etre fiable mais y faudrait qu'on puisse y jouer a 250 sur le meme server! y'a tout le temps des teams killing pour savoir qui va prendre les avions en premier en t-k j'aime mieux mon mod HL1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 bon je v changé completement de sujet là... mais c en tombant sur l'avatar de wartillo ke j'ai u envi de repondre... vous saviez ke elrond dans le seigneur des anneaux c l'agent smith dans matrix ! kan javé lu ça ya de ça 1 ou 2 moi ça mavé foutu sur le cul tellment javé jamais réussi à le reconnaître !! voilà jsuis content !! g donné ma ptite info !! ( meme si tout le monde doit deja etre o courant ) ah oui kan meme : +1 pour spellforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 en effet c'est l'agent smith! En parlant de LOTR, t'aurai toujour pas de liens pour voir ton fameu RPG??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 je cherche .... je cherche... c a dir ke jlavé lu dans un magazine... jte mettré le lien dans ton sujet si jtrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 +1rien ne vaut un pacman ou un invaders Je parlais sérieusement. Squall finis toi Day Of The Tentacle Ou un jeu beaucoup plus récent qui m'a trop fait kiffer, No One Lives For Ever (en VO). Trop bon trop d'humour j'ai adoré (bon le moteur graphique est vieillot mais le scénario est top ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ASSKICK... personnelement j'aime beaucoup mieux Day Of Defeat comparer a BF1942... DoD les maps sont petites donc y'a de l'action et du teamplay... BF1942 c'est pour les joueurs solitaires qui aiment prendre des marches dans le desert pendant des jours... ca pourrait etre fiable mais y faudrait qu'on puisse y jouer a 250 sur le meme server! y'a tout le temps des teams killing pour savoir qui va prendre les avions en premier en t-k j'aime mieux mon mod HL1... arf, je te parle de 2 maps en plein dans des villes détruites et toit tu me parle de désert et je crois que dans DOD y'a autant de teamplay que dans CS... c'est à dire aucun suivant le serveur. Le tout est de savoir jouer avec des autres Nil, moi aussi j'était sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Pour jouer sur le net, on va dit que mon FAI est un peu foireux 1024up et 128 down mais un ping pas terrible par rapport a l'adsl chez nous ( 3.3Mb/s up 128down ping +/- 30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 en t-k c'est juste une question de gout... tes 2 maps en pleine ville c'est bien les seules qui ne font pas desert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 moi j'aime bien les divisions de tanks qui font feu, c'est balèze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.