Posté(e) le 27 décembre 200816 a Auteur ... Y'a des enfants sur ce forum bordel Ho ça va hein, il y avait une miette sous mon "S". Je persiste aussi... Mono-maniaque ! Et puis "mon garçon, surveille ton langage, Merde !"() ps: moi c'était "l'avatar qui a le plus fait peur à Cox' " Edit: rajout du Modifié le 27 décembre 200816 a par 2C.LiryC
Posté(e) le 27 décembre 200816 a Moi je m'auto-proclame "Avatar le plus décoré de ce Noël 2008" et moi "Avatar le plus funky de ce noël 2008" Et moi le plus Dingo rafraichi la page mon chou fleur ps: moi c'était "l'avatar qui a le plus fait peur à Cox' " Même pas vrai
Posté(e) le 5 janvier 200916 a on peut les enlever nos bonnets ? nan parce que ca les gele un peu sur clermont, donc je vais garder mon bonnet encore un peu de temps
Posté(e) le 5 janvier 200916 a Ici ça gèle pas mal aussi, on va les garder jusque février à ce rythme là
Posté(e) le 5 janvier 200916 a Moi fait froid, 7 degrés la nuit et que 12 l'après midi quoi... franchement fais chier.... obliger de mettre un pull
Posté(e) le 5 janvier 200916 a Marrant, télé Z a utilisé le même bonnet pour son numéro de la semaine en cours. Je suis sûr que chez télé Z ils sont fans de pcinpact. Par contre je ne suis pas sûr que l'image d'origine soit libre
Posté(e) le 5 janvier 200916 a Marrant, télé Z a utilisé le même bonnet pour son numéro de la semaine en cours. Je suis sûr que chez télé Z ils sont fans de pcinpact. Par contre je ne suis pas sûr que l'image d'origine soit libre Je m'étais fait la même remarque
Posté(e) le 5 janvier 200916 a il neige pas ici mais on se pèle le fion, les lycéens ont même eu le droit à un prolongement de leurs vacances sales gosses
Posté(e) le 6 janvier 200916 a En Belgique il a neigé hier toute la nuit et maintenant il fait en moyenne -10°C, donc ça tient partout. Vous m'excuserez d'encore garder mon bonnet pendant quelques jours
Posté(e) le 6 janvier 200916 a tout pareil ici, (tu m'diras la belgique c'est à côté ^^) mais j'ai enlevé mon bonnet quand même
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.