nemesis93_75 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 rafraichi la page mon chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 ... Y'a des enfants sur ce forum bordel Ho ça va hein, il y avait une miette sous mon "S". Je persiste aussi... Mono-maniaque ! Et puis "mon garçon, surveille ton langage, Merde !"() ps: moi c'était "l'avatar qui a le plus fait peur à Cox' " Edit: rajout du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Qu'est-ce qu'ils nous font là rafraichi la page mon chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi je m'auto-proclame "Avatar le plus décoré de ce Noël 2008" et moi "Avatar le plus funky de ce noël 2008" Et moi le plus Dingo rafraichi la page mon chou fleur ps: moi c'était "l'avatar qui a le plus fait peur à Cox' " Même pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ouais ouais, tu dis ça maintenant ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci du rappel 2c , c'est vrai que cox est un peureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 on peut les enlever nos bonnets ? nan parce que ca les gele un peu sur clermont, donc je vais garder mon bonnet encore un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ici ça gèle pas mal aussi, on va les garder jusque février à ce rythme là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi ça va à SF :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Il Neige ici :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Il Neige ici pareil en plus il gèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi fait froid, 7 degrés la nuit et que 12 l'après midi quoi... franchement fais chier.... obliger de mettre un pull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Marrant, télé Z a utilisé le même bonnet pour son numéro de la semaine en cours. Je suis sûr que chez télé Z ils sont fans de pcinpact. Par contre je ne suis pas sûr que l'image d'origine soit libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi ça va... Toulon-Marseille fait pas chaud, mais ça gèle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Marrant, télé Z a utilisé le même bonnet pour son numéro de la semaine en cours. Je suis sûr que chez télé Z ils sont fans de pcinpact. Par contre je ne suis pas sûr que l'image d'origine soit libre Je m'étais fait la même remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Raaaa j'adooore les parkings sous la neige/gel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Enlevé mon bonnet hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Back to Alf =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi j'ai juste enlevé les décorations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je trouve mon avatar plus funky comme ca :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 il neige pas ici mais on se pèle le fion, les lycéens ont même eu le droit à un prolongement de leurs vacances sales gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 En Belgique il a neigé hier toute la nuit et maintenant il fait en moyenne -10°C, donc ça tient partout. Vous m'excuserez d'encore garder mon bonnet pendant quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 tout pareil ici, (tu m'diras la belgique c'est à côté ^^) mais j'ai enlevé mon bonnet quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.