Malsa Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai pas la place de mettre un bonnet :francais: Moi aussi c'est fait, bon depuis un p'tit moment déjà. Je sais il est pas beau mon avat, logique c'est moi qui l'ai fait :8 il est très bien ... J’aurais pu foutre mon bonnet, foutre mon bonnet mais c’est moins coolQue ce putain de slogan fous ta cagoule ! les gens. :youhou: j'ai l'air ridicule T'arrives pas à la cheville de Malsa :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Meuh non, il est mimi Malsa avec son bonnet rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Et dire que j'ai poussé l'idée (honteusement copiée de Quarky ) histoire de ne pas être seul à avoir l'air... Enfin, vous voyez ... ...Moi aussi c'est fait, bon depuis un p'tit moment déjà. Je sais il est pas beau mon avat, logique c'est moi qui l'ai fait il est très bien ... Moi aussi, j'aime bien . Et puis, je ne sais pas si tu avais vu, mais tu étais déjà dans la liste des "Spéciales Dédicaces à" (et c'est l'ordre chronologique ). Edit du post #1 pour y inclure les nouveaux N'empêche, tous, 'fait plaisir de vous voir ici, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 GG Malsa ! 4 quotes et 4 mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 n'empeche, avec ma moumoute, j'aurai pas froid aux oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Moumoutte ? J'ai rien à voir là dedans moi !!! :O :O :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 En tous les cas, on voit que pour certains c'est du gros bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 des noms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 trop bien le truc flashy Aoren.... dsl pour tout à l'heure sur MSN, mais je suis en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Meuh non, il est mimi Malsa avec son bonnet rose il est violet ! Pas rose ! GG Malsa !4 quotes et 4 mots arf c'est vrai que j'ai abusé des smileys sur ce coup^^ n'empeche, avec ma moumoute, j'aurai pas froid aux oreilles En tous les cas, on voit que pour certains c'est du gros bricolage mais euh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 trop bien le truc flashy Aoren.... ... Je plussoie ( Aoren, ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon et bien j'aurai essayé, mais décidément Photoshop c'est pas ma spécialité tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 je suis sûr que XZombi va te le faire bon moi ça y est enfin les 5000 messages en 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Edit : J'étais en train de lui faire quand t'a poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 je suis sûr que XZombi va te le faire bon moi ça y est enfin les 5000 messages en 4 ans des freeposts oui Edit : J'étais en train de lui faire quand t'a poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Edit : J'étais en train de lui faire quand t'a poster T'inquiète j'ai vu que tu était connecté et dire que maintenant il est plus tôt chez moi que chez toi lol big j'adore ton nouvel avatar 2C.LiryC (Cédric je crois non ? C'est mon prénom aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Il est 18:57 en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 () Cyril . C'est écrit pourtant... A l'envers ok, mais quand même ... . Merci, je n'avais pas eû le temps de le finir avant l'ouverture du topic . Et au Grand Gnou Ganté, . ps: c'est très bas ce que tu as fait BigD , très très bas... ( aussi pour l'avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ton avatar me fait penser qu'il faut que j'achète le coffret collector et limité de l'étrange noël de monsieur jack, avec le buste de 40cm parlant. Pourquoi ca me fait penser à ça? Car dans la tête du buste y a un costume de père noël pour jack, et ca rendrait sacrement bien dans ma bibliothèque pour noël. Voilà ce passage vous était offert par ma vie qui sert à rien en 1 ligne quand je suis insomniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 trop bien le truc flashy Aoren.... ... Je plussoie ( Aoren, ) Meurci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Belles loupiottes Aoren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est génial de le féliciter, pour une fois qu'il fait quelque chose de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Comme milo j'ai essayé, en vain...j'aurais bien aimé le customiser comme Quarky. (Bonnet 2, moufles de chaque côté et petits flocons ) Je vais essayé de chopper un mec doué sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 tadda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 j'aurais bien aimé le customiser comme Quarky. (Bonnet 2, moufles de chaque côté et petits flocons ) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.