Posté(e) le 1 décembre 200816 a non mais sans déconner vous voyez Mace Windu avec ça sur la tête ?! je vais essayer quand même... ^^@keneda : je suppose que toi aussi tu l'as mis, mais on ne le voit pas à cause du cadrage ? Trop fort
Posté(e) le 1 décembre 200816 a Mais si t'as de la place kenny.... j'ai pas la place de mettre un bonnet ptdr
Posté(e) le 2 décembre 200816 a Moi aussi c'est fait, bon depuis un p'tit moment déjà. Je sais il est pas beau mon avat, logique c'est moi qui l'ai fait
Posté(e) le 2 décembre 200816 a Auteur ... J’aurais pu foutre mon bonnet, foutre mon bonnet mais c’est moins cool Que ce putain de slogan fous ta cagoule ! :D les gens.
Posté(e) le 2 décembre 200816 a je suis horrible.... j'arrive pas a trouver d'image d'harima avec son bonnet va falloir que je la revoie cette série
Posté(e) le 2 décembre 200816 a Moi je dis ya plus de merite quand c'est fait sous paint Bon ok c'est fait a l'arrache
Posté(e) le 2 décembre 200816 a Quarky -> ca c'était quand il était rasé. il doit y avoir des épisodes spécials noels je crois
Posté(e) le 2 décembre 200816 a Changé aussi. J'ai cédé à la facilité, comme tous les ans, j'ai tout un stock de belles bellaminettes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.