D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Hé non... j'ai pas de contact de pontivy dans ma liste msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 bon je vais aller à Macy's pour prend ma photo du pere noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 non mais sans déconner vous voyez Mace Windu avec ça sur la tête ?! je vais essayer quand même... ^^@keneda : je suppose que toi aussi tu l'as mis, mais on ne le voit pas à cause du cadrage ? Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 j'ai pas la place de mettre un bonnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Mais si t'as de la place kenny.... j'ai pas la place de mettre un bonnet ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 XZombi... tu me le fait avec mon joli Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai pas la place de mettre un bonnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Moi aussi c'est fait, bon depuis un p'tit moment déjà. Je sais il est pas beau mon avat, logique c'est moi qui l'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Kenny, t'es superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Fous ta cagoule, fous ta cagoule ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ... J’aurais pu foutre mon bonnet, foutre mon bonnet mais c’est moins cool Que ce putain de slogan fous ta cagoule ! :D les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 je suis horrible.... j'arrive pas a trouver d'image d'harima avec son bonnet va falloir que je la revoie cette série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Moi je dis ya plus de merite quand c'est fait sous paint Bon ok c'est fait a l'arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Quarky -> ca c'était quand il était rasé. il doit y avoir des épisodes spécials noels je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai l'air ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai l'air ridicule T'arrives pas à la cheville de Malsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon allez... pour le trip... avec paint Ouh c'est moche =x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Changé aussi. J'ai cédé à la facilité, comme tous les ans, j'ai tout un stock de belles bellaminettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Joyeux noel avec Orange !! La classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 TSSsss...petits joueurs (à quand un smiley avec un bonnet de nowel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 cay bon pour moi Merci XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.