Wildduck Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 moi je te vois avec un avatar changeant, tantôt l'ancien, maintenant j'ai cartman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Oué cartman c'est un de remplacement parce que le site ma bouffé mon ancien et que mon nouveau PNG de noel, ben impossible de le mettre, c'est bizarre le site me dis votre phhoto doit etre un jpg...png, c'est un PNG et il l'accepte pas alros que la jpg de cartman a fonctionné a peu près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 'tain les gars, commencer à mettre les bpnnets de nowel le 10 novembre, c'est fort quand même. Enfin, soyons bon esprit de nowel, je le mets aussi, le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 A Toulouse, ils ont commencé a poser les décorations de Nowel, sans pour autant les allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Normal, il y a du boulot à tout poser, je suppose. Et il faut faire en sorte que tout soit prêt pour début décembre. Je vois aussi dans les supermarchés qu'il ont ressorti les bons chocolats invendus de l'année dernière. Bon moi, en tout cas, j'ai déjà acheté quasiment tous les cadeaux, ça c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est fait pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Voila mon mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 faut que je m'en trouve un hein ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ah, t'as enfin réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ben oué j'avais trafiqué mon Cartman en PNG pour le fond transparent et le mettre ne père noël mais ca luttais... La j'ai réussi, mon Cartnoel... Vive CARTMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est pas south park, je hais Kyle... c'est Cartman qui m'habite alors arrête de me latter les couilles Cartmanien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ouai c'est grave là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 faut que je m'en trouve hein ^^' On dit un Et après ça me fait la réflexion sur sensé/censé Ben oué j'avais trafiqué mon Cartman en PNG pour le fond transparent et le mettre ne père noël mais ca luttais... La j'ai réussi, mon Cartnoel... Vive CARTMAN INpressionnante ton intoxication à South Park quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Anéfé Bon allez... Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est pas south park, je hais Kyle... c'est Cartman qui m'habite alors arrête de me broyer les couilles Cartmanien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 T'chô c'est pô juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Sinon euh... T'as pas une référence à un personnage de Titeuf aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ca y'est j'ai mon avatar de noel :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 T'chô c'est pô juste Je pensais plutôt à vomito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est pas south park, je hais Kyle... c'est Cartman qui m'habite alors arrête de me broyer les couilles Cartmanien... Heu Olait Cartman dans South Park dis bien latter les couilles et non broyé, regarde l'épisode ou il fait du business de f½tus mort, tu verras @ng, vomito, non mais t'as vu ca tête lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bah c'est surtout pour "l'empreinte" qu'il laisse Sinon... /me aime pas South Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est pas south park, je hais Kyle... c'est Cartman qui m'habite alors arrête de me broyer les couilles Cartmanien... Heu Olait Cartman dans South Park dis bien latter les couilles et non broyé, regarde l'épisode ou il fait du business de f½tus mort, tu verras @ng, vomito, non mais t'as vu ca tête lol... justement je l'ai vu mardi sur nrj12 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ben /me aime South Park Oué cet épisode est démentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bah c'est surtout pour "l'empreinte" qu'il laisse Sinon... /me aime pas South Park +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 nan, toi c'est parce que tu n'a pas regardé Jettes un oeuil à "Guitar-Zero" (oui, je vais te l'envoyer cette liste d'épisode à voir ) Edit: Histoire de continuer à faire mon modo, je vous rappelle que c'est le topic des bonnets de Noel, pas celui de south-park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.