Aller au contenu

Mets ton bonnet !


2C.LiryC

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Normal, il y a du boulot à tout poser, je suppose. Et il faut faire en sorte que tout soit prêt pour début décembre.

Je vois aussi dans les supermarchés qu'il ont ressorti les bons chocolats invendus de l'année dernière. :francais:

Bon moi, en tout cas, j'ai déjà acheté quasiment tous les cadeaux, ça c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je m'en trouve hein ^^'

On dit un :mdr:

Et après ça me fait la réflexion sur sensé/censé :mdr:

Ben oué j'avais trafiqué mon Cartman en PNG pour le fond transparent et le mettre ne père noël mais ca luttais... La j'ai réussi, mon Cartnoel... :oops:

Vive CARTMAN :D

INpressionnante ton intoxication à South Park quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas south park, je hais Kyle... :yes: c'est Cartman qui m'habite alors arrête de me broyer les couilles :yes:

:arrow: Cartmanien... :arrow:

:arrow:

Heu Olait Cartman dans South Park dis bien latter les couilles et non broyé, regarde l'épisode ou il fait du business de f½tus mort, tu verras :D

@ng, vomito, non mais t'as vu ca tête lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas south park, je hais Kyle... :francais: c'est Cartman qui m'habite alors arrête de me broyer les couilles :cartonrouge:

:humour: Cartmanien... :byebye:

:cap:

Heu Olait Cartman dans South Park dis bien latter les couilles et non broyé, regarde l'épisode ou il fait du business de f½tus mort, tu verras :transpi:

@ng, vomito, non mais t'as vu ca tête lol...

justement je l'ai vu mardi sur nrj12 je crois :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...