Aller au contenu

Mets ton bonnet !

2C.LiryC

Messages recommandés

• Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:byebye:

:byebye:

Je le faisais avant, jusqu'à ce qu'il s'en rend compte 2 ans plus tard... je me suis dis à quoi bon si il voit pas :byebye:

En fait vous le voyez mon avatar qui pue? Car j'ai fais 4 navigateurs, 2 machines différentes, vidé le cache et c'est l'ancien qu'est là? :byebye:

edit: bin le voilà... ^^'

Posté(e)

Ah si seulement...

L'ancien était fait sous paint, le nouveau sous toshop avec des icones venant de deviantart :eeek2:

Je m'améliore :transpi:

Ah mais zut!

J'ai oublié par contre de rajouter des guirlandes clignotante!

Faut que je m'y remette.

Posté(e)

Bon j'en ai fait un trop bien en PNG transparant qui me correspond en plus vous allez délirer, mais je peu pas le mettre, peut-être le pare feu du bureau donc ce soir... à moin qu'un modo puisse le mettre pour moi je sais pas...

EDIT, bordel j'ai même plus mon ancien :francais:

Posté(e)
Bon j'en ai fait un trop bien en PNG transparant qui me correspond en plus vous allez délirer, mais je peu pas le mettre, peut-être le pare feu du bureau donc ce soir... à moin qu'un modo puisse le mettre pour moi je sais pas...

EDIT, bordel j'ai même plus mon ancien :chinois:

:non: on ne peut pas plus que les membres standards...

Normalement, il faut passer par le profil du site (et non du forum) sinon, ça marche pas.

Mais il semble qu'il y ai quelques soucis, y compris par le site.

Ré-essayes plus tard.

Edit: Grilled :francais::D

Posté(e)

Désolée, je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose.

Par contre essaie ça si tu n'y arrives pas par le forum (je m'auto-quote, hou la prétentieuse :francais:)

J'avais eu un mal fou à uploader mon avatar de Noël par le forum, alors je suis passée par ici et ça a marché du premier coup :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...