Shtong Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Réjouissez vous car pour ce noël Monsieur Ferraille est générosité. Et c'est pas souvent hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Oh ! Il a même un cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ouais... On le voit pas très bien mais j'ai eu la flemme de recadrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Rhooo... J'ai refait un avatar tout jacky et tout, et le forum me dit que l'upload a échoué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Rhooo...J'ai refait un avatar tout jacki et tout, et le forum me dit que l'upload a échoué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 J'avais eu un mal fou à uploader mon avatar de Noël par le forum, alors je suis passée par ici et ça a marché du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Je le faisais avant, jusqu'à ce qu'il s'en rend compte 2 ans plus tard... je me suis dis à quoi bon si il voit pas En fait vous le voyez mon avatar qui pue? Car j'ai fais 4 navigateurs, 2 machines différentes, vidé le cache et c'est l'ancien qu'est là? edit: bin le voilà... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est le nouveau de Noyel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Pour les pointilleux, on me dira que la bougie sous la boule de noël c'est une mauvaise idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est déjà mieux que sous le sapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 On dirait un truc fait avec les images kipu de Word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah si seulement... L'ancien était fait sous paint, le nouveau sous toshop avec des icones venant de deviantart Je m'améliore Ah mais zut! J'ai oublié par contre de rajouter des guirlandes clignotante! Faut que je m'y remette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ca va finir pire qu'un sapin de noël fait par un kéké tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bien avance cette année les bonnets, perso j'attends décembre avec impatience pour revêtir le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est le but Mais là trop chiant à faire, j'vais laissé tomber. Tee hee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Changé vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Je suis ben content de ne plus avoir à modifier mon avatar, ça me perturbe, je me reconnais plus dans les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 joli PG et NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 joli PG et NG :censored: Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 applaudit_gif.gif joli PG et NG icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif C'est pas du PNG , c'est du jpeg.. --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon j'en ai fait un trop bien en PNG transparant qui me correspond en plus vous allez délirer, mais je peu pas le mettre, peut-être le pare feu du bureau donc ce soir... à moin qu'un modo puisse le mettre pour moi je sais pas... EDIT, bordel j'ai même plus mon ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon j'en ai fait un trop bien en PNG transparant qui me correspond en plus vous allez délirer, mais je peu pas le mettre, peut-être le pare feu du bureau donc ce soir... à moin qu'un modo puisse le mettre pour moi je sais pas...EDIT, bordel j'ai même plus mon ancien on ne peut pas plus que les membres standards... Normalement, il faut passer par le profil du site (et non du forum) sinon, ça marche pas. Mais il semble qu'il y ai quelques soucis, y compris par le site. Ré-essayes plus tard. Edit: Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Désolée, je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose. Par contre essaie ça si tu n'y arrives pas par le forum (je m'auto-quote, hou la prétentieuse ) J'avais eu un mal fou à uploader mon avatar de Noël par le forum, alors je suis passée par ici et ça a marché du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ba marche pas malgrès un format PNG, du 96x96 et 14,x ko, je retenterai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.