2C.LiryC Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Haydeehoo () ! Vous vous en êtes peut-être rendu compte () c'est bientôt Noël. Il est désormais un peu traditionnel de voir fleurir sur les forums (pas que sur PCI, mais toujours chez les meilleurs ) des avatars en rapport. Ici aussi, depuis quelques années déjà (ou pas), certains s'y sont déjà mis (). Dans le même esprit, vous aviez peut-être remarqué il y a deux semaines, une vague de "Noëlisation" des avatars de ceux de la team forum. Et bien aujourd'hui, c'est à vous . Voici donc un CALC . Un Concours A La Con (puisqu'il n'y a rien à gagner ). Le but étant de faire l'avatar le plus "réussi" sur le thème de noël. Avec un chapeau, des rênes, un chaussette devant la cheminée, un père-noël qui se fait tarter sa tronche à coup de pelle, ou que sais-je encore. Pour celles ou ceux qui chercheraient des outils gratuits, Paint.net ou the GIMP pourront être utile . Alors toi aussi l'ami(e), mets ton bonnet ! p.s.: Comme on aime prendre soin de vous, on vous a même arrangé quelques bonnets "prêts à servir". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je suis déjà décoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je suis déjà décoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je suis déjà décoré ... avec un bonnet bien pointu En forme le lapin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Mensonge, les lapins ne portent pas de chapeau! Au mieux, ils en sortent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Un lapin magicien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi aussi je suis décoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 En parlant de bonnet, 4°C par chez moi ce soir... hu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon vlà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je sens que je vais être le seul à porter des gants de Nowel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas de bras, pas de choc... pas de gants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Purée mais c'est pas possible j'suis seul pour qui photoshop n'a pas pris en compter la transparence du png J'verai demain pour améliorer mon carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 j'ai pas la place de mettre un bonnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Nan j'ai dû tout découper aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 j'ai pas la place de mettre un bonnet Trop facile ! Regardes Falou () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Mais si t'as de la place kenny.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai fait comme j'ai pu avec ma tête allongée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 non mais sans déconner vous voyez Mace Windu avec ça sur la tête ?! je vais essayer quand même... ^^ @keneda : je suppose que toi aussi tu l'as mis, mais on ne le voit pas à cause du cadrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Fait Ça craint, mais bon, c'est Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 non mais sans déconner vous voyez Mace Windu avec ça sur la tête ?! je vais essayer quand même... ^^... Fait Ça craint, mais bon, c'est Noël (bis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 voilà mon bonnet : voilà mon avatar : je vous laisse admirer le résultat maintenant pour ceux qui me le demande, non je ne voulais pas du rouge, non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas de bras, pas de choc... pas de gants ! toi tu dois avoir un Aoren dans tes contacts MSN bon bah moi faut que je le fasse si je trouve un vrai bonnet je me prend en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.