refuznik Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Suite à mes déboires pour récupérer mes accès mails sur freesurf (voir un autre thread freesurf/claramail) et via mes recherches via google, j'ai appris que Lycos Europe vient de mettre la clé sous la porte. Laissant ainsi 700 personnes dont une trentaine en France sur le carreau. Pas de panique les actionnaires devraient quant à eux se partager un butin de 50 M€. Pour info. ou pour les plus jeunes Lycos europe était une filiale de Bertelsmann et Telefonica. Quant à Lycos Inc., qui appartient à un groupe coréen (et ne partageait plus que le nom et le logo avec Lycos Europe), il continue ses activités dans le reste du monde. Les services hébergés étaient Caramail, Multimania et Jubii en plus du moteur de recherche. Donc si vous avez des comptes là-dessus, il serait peut-etre temps de rapatrier le tout sur votre compte Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 fut un temps ou lycos et multimania et caramail était très prisé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui, il y a bien 8-10 ans de cela. C'était tout un état d'esprit, Lycos. Je me souviens de la pub avec une nana qui expliquait qu'il fallait télécharger un kit de connexion Internet pour avoir un compte Lycos et pouvoir aller sur Internet. Heu, oui, mais on télécharger comment, le kit, si on a pas Internet au préalable ?? Et j'ai aussi le souvenir qu'on me surnommait Lycos quand j'étais stagiaire chez Matra en 2000, car on m'envoyait souvent chercher des outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.