Aller au contenu

Free et le déménagement


Messages recommandés

Salut !

Je commence par vous donnez les éléments clés :

- Abonné depuis 2003.

- Actuellement en zone dégroupée et déménage vers zone dégroupée.

- Dispose d'une freebox v.4.

- Je n'ai pas de numéro de téléphone pour le nouveau logement. J'ai le nom et prénom de l'ancien propriétaire, mais mes recherches n'ont rien donné dans l'annuaire.

Mes questions :

- Quel type de déménagement dois-je opter pour mon cas ? (Free en propose plusieurs).

- Dans tous les cas, est-ce que je perds mon "ancienneté" ?

Ma suggestion :

Je pense qu'une résiliation et un ré-abonnement ferait l'affaire. D'après Free, les frais d'activation de la ligne sont remboursés, si la procédure se fait dans les 3 mois suivant la résiliation.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous souhaitez garder un numéro géographique, ou seulement le 09 ?

Sachant que le géographique implique forcément une ouverture de ligne FT dans le nouveau logement (plus rapide et fiable) :fumer:

Bonjour et merci pour vos réponses.

Oui, en fait j'aimerai passer au dégroupage total. Le problème est justement cette ligne FT...

Donc, vous me conseilleriez de transférer mon numéro actuel dans le nouveau logement et de résilier l'abonnement FT ensuite ?

FT ne risque-t-il pas de me facturer des frais de transfert de ligne et/ou de résiliation ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de frais de résiliation mais juste des frais d'ouverture d'une nouvelle ligne. Soit 55¤.

Ensuite, tu peux passer tout de suite au dégroupage total et ne plu payer l'abonnement.

Free a bien essayé de faire qu'on puisse s'abonner directement sans ligne FT au préalable, mais les résultats sont très aléatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...