Guich3 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je suis aller voir un informaticien pour changer ma carte mère et il ma conseiller ce model : ASUS P5Q (ip45, S775, DDR2, PCI-E) Vous en pensez quoi il m'a dit qu'elle était super mais bon ces un vendeur donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 hello, au delà des quelques fautes d'orthographes, il y a aussi erreur sur la section, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Quel est le reste de la config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guich3 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 alimentation corsair 550W Gainward ati HD4850 GS 512mo Core 2 duo E6400 3go de ram corsair XMS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guich3 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 déjà, le up si rapide n'est pas très appréciable par ici. on est pas à la disposition des autres. chacun a une vie et répond quand il peut. P5Q, pourquoi pas, bien que je soit plus pour prendre au moins une Pro, et mieux une -E. je trouve la P5Q trop simpliste, basique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guich3 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je suis désolé pour le up! Mais étant donné que je part a l'internat je n'aurai pas pu savoir si cette carte mère serait bien. Je récupère mon pc vendredi en rentrant voila! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange2.0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 si je peux te donné un conseil passe à la ASUS P5Q-PRO ( double carte graphique ) ensuite sa depend de l'utilisation que tu en fais mais la dans cette version simple c'est déjas une trés bonne carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.