superlapin62 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 il y aura une version sombre de prévu, bien sûr ! C'est bien vous pourrez vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 hmm. Tant qu'on reste sous cette saloperie d'IPB, pour moi l'interface importe peu. Tant mieux si il y a une interface sombre ceci dit. Et pour ce qui est du blog très bien, mais toujours pas de wiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui, il va y avoir une version sombre Et la capture que Teuf montre est un montage non finalisé, il y a des choses techniques qui seront revu sur la version finale Comme a dit notre maitre designer, il y aura une version sombre de prévu, bien sûr ! ah bah alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Tres chouette, Teuf. Tant qu'il y a la version sombre (comme beaucoup), ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 mais toujours pas de wiki ? Wiki Wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 hmm. Tant qu'on reste sous cette saloperie d'IPB, pour moi l'interface importe peu. Tant mieux si il y a une interface sombre ceci dit.Et pour ce qui est du blog très bien, mais toujours pas de wiki ? Ah oui, un wiki !!! Super idée ça ! Bien joué garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Oh j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 On pourra garder les design actuels ? (et oui, je suis encore plus chiant, j'aime pas le changement quand ca me convient) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est beau, c'est vrai que l'ancien design à vécu et que le réchauffer encore une fois ne serait pas trés dynamique maintenant tant qu'on peux conserver le design noir faudrait aussi s'occuper des serveurs pour que ça soit plus fluide, parceque les requêtes qui prennent une plomble pour accéder au forum ou à PdN, ça saoule à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 parceque les requêtes qui prennent une plomble pour accéder au forum ou à PdN, ça saoule à force Bah c'est vrai que ça rame un peu, mais bon, faut comprendre qu'avec la crise les serveurs ont été remplacés par un unique 486 DX2. Envoie un chèque à Teuf mon chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 sans compter que Kenji passe maintenant ses journées sur un vélo à pédaler comme un dingue pour alimenter ce serveur en électricité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 sans compter que Kenji passe maintenant ses journées sur un vélo à pédaler comme un dingue pour alimenter ce serveur en électricité... C'est gêrable : ça lui laisse les mains pour coder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 parceque les requêtes qui prennent une plomble pour accéder au forum ou à PdN, ça saoule à force Bah c'est vrai que ça rame un peu, mais bon, faut comprendre qu'avec la crise les serveurs ont été remplacés par un unique 486 DX2. Envoie un chèque à Teuf mon chou t'es revenu Payday :kc: c'est le nouveau design ou t'as vu de la lumière en passant a non c'est vrai, t'as un PC avec une vrai CM maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 sans compter que Kenji passe maintenant ses journées sur un vélo à pédaler comme un dingue pour alimenter ce serveur en électricité... C'est gêrable : ça lui laisse les mains pour coder On m'a toujours dis qu'il codait avec ses pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Dans ce cas il pédalera avec les mains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Mais vous allez lacher Kenji oui ? Le pauvre il doit avoir les yeux qui brulent (à défaut des oreilles qui sifflent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Mais vous allez lacher Kenji oui ? Le pauvre il doit avoir les yeux qui brulent (à défaut des oreilles qui sifflent). C'est ça de mater trop de pron sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est bien mais j'aurai préféré une mise a jour pour afficher les vidéos youtube & co, autoban etc Bah ca doit pouvoir se faire en même temps que la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Puisque la version 3 de IPB, qui semble bcp plus maniable, sort dans quelques mois (http://ipb3preview.ipslink.com/index), les changements interviendront à ce moment. Merci pour votre compréhension compréhensive que vous avez comprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Amen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 On pourra garder les design actuels ? (et oui, je suis encore plus chiant, j'aime pas le changement quand ca me convient) non il n'y aura aucune possibilité de conserver aussi bien sur le site que sur le forum un design actuel. Tous les design 2005, 2007 une fois le nouveau pci en ligne et forum ne seront plus accessibles. Nous allons refondre entièrement l'architecture du site et le moteur interne, ce qui fait que tous les designs actuel et précédent ne seront plus compatibles et nous n'allons pas alourdir le code inutilement pour conserver des designs qui sont obsolète. Rendez vous dans quelques mois pour découvrir tout cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Prévoyez au lancement un modèle sombre, hein Je tiens à mes yeux, et ma peau . Le thème blanc ça fait bronzer les yeux de l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Prévoyez au lancement un modèle sombre, hein Je tiens à mes yeux, et ma peau . Le thème blanc ça fait bronzer les yeux de l'intérieur il y aura le choix t'inquiète pas comme c'est le cas actuellement (voir plus encore...... mais chut.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon ben bon boulot et bon courage, vous allez être occupé quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.