Aller au contenu

Un forum bien plus design, et donc chouette ?

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est beau, :transpi:

c'est vrai que l'ancien design à vécu et que le réchauffer encore une fois ne serait pas trés dynamique  :arrow:

maintenant tant qu'on peux conserver le design noir  :eeek2:

faudrait aussi s'occuper des serveurs pour que ça soit plus fluide,

parceque les requêtes qui prennent une plomble pour accéder au forum ou à PdN, ça saoule à force  :transpi:

parceque les requêtes qui prennent une plomble pour accéder au forum ou à PdN, ça saoule à force  :arrow:

Bah c'est vrai que ça rame un peu, mais bon, faut comprendre qu'avec la crise les serveurs ont été remplacés par un unique 486 DX2.

Envoie un chèque à Teuf mon chou :transpi:

t'es revenu Payday :kc:

c'est le nouveau design ou t'as vu de la lumière en passant  :transpi:

a non c'est vrai, t'as un PC avec une vrai CM maintenant  :eeek2:

On pourra garder les design actuels ? (et oui, je suis encore plus chiant, j'aime pas le changement quand ca me convient) :D

non il n'y aura aucune possibilité de conserver aussi bien sur le site que sur le forum un design actuel.

Tous les design 2005, 2007 une fois le nouveau pci en ligne et forum ne seront plus accessibles.

Nous allons refondre entièrement l'architecture du site et le moteur interne, ce qui fait que tous les designs actuel et précédent ne seront plus compatibles et nous n'allons pas alourdir le code inutilement pour conserver des designs qui sont obsolète.

Rendez vous dans quelques mois pour découvrir tout cela...

:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...