Gigatoaster Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Bonjour A chaque fois que je veux "réparer ma connexion wifi", j'ai ce message : Est-ce grave? Je suis chez Free et plusieurs PC sont connecté en wifi. Mon dns est 212.27.40.240 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourriks Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Salut Tu peux taper dans une fenetre DOS: ipconfig /flushdns et ca devrait être bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigatoaster Posted November 17, 2008 Author Share Posted November 17, 2008 Salut Il me met ce message d'erreur : C:\Documents and Settings\Gigatoaster>ipconfig /flushdns Configuration IP de Windows Impossible de vider la cache de résolution DNS : La fonction a échoué lors de l' exécution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourriks Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Et en mode sans échec ? Sinon, tu peux aller dans les services (taper dans démarrer>>exécuter>>services.msc) et désactiver le service de client DNS (dont je ne me souviens plus du nom exact). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigatoaster Posted November 23, 2008 Author Share Posted November 23, 2008 J'en ai pas besoin justement du service DNS? J'aimerai savoir ce que ça fait avant de le désactiver en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 C'est un cache DNS qui évite de harceler les serveurs DNS du FAI... il est recommandé de le laisser activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigatoaster Posted December 3, 2008 Author Share Posted December 3, 2008 Ok merci Amour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.