Posté(e) le 15 novembre 200817 a Bonjour A chaque fois que je veux "réparer ma connexion wifi", j'ai ce message : Est-ce grave? Je suis chez Free et plusieurs PC sont connecté en wifi. Mon dns est 212.27.40.240
Posté(e) le 17 novembre 200817 a Salut Tu peux taper dans une fenetre DOS: ipconfig /flushdns et ca devrait être bon.
Posté(e) le 17 novembre 200817 a Auteur Salut Il me met ce message d'erreur : C:\Documents and Settings\Gigatoaster>ipconfig /flushdns Configuration IP de Windows Impossible de vider la cache de résolution DNS : La fonction a échoué lors de l' exécution.
Posté(e) le 18 novembre 200817 a Et en mode sans échec ? Sinon, tu peux aller dans les services (taper dans démarrer>>exécuter>>services.msc) et désactiver le service de client DNS (dont je ne me souviens plus du nom exact).
Posté(e) le 23 novembre 200817 a Auteur J'en ai pas besoin justement du service DNS? J'aimerai savoir ce que ça fait avant de le désactiver en fait.
Posté(e) le 24 novembre 200817 a C'est un cache DNS qui évite de harceler les serveurs DNS du FAI... il est recommandé de le laisser activé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.