Gigatoaster Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour A chaque fois que je veux "réparer ma connexion wifi", j'ai ce message : Est-ce grave? Je suis chez Free et plusieurs PC sont connecté en wifi. Mon dns est 212.27.40.240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut Tu peux taper dans une fenetre DOS: ipconfig /flushdns et ca devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut Il me met ce message d'erreur : C:\Documents and Settings\Gigatoaster>ipconfig /flushdns Configuration IP de Windows Impossible de vider la cache de résolution DNS : La fonction a échoué lors de l' exécution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Et en mode sans échec ? Sinon, tu peux aller dans les services (taper dans démarrer>>exécuter>>services.msc) et désactiver le service de client DNS (dont je ne me souviens plus du nom exact). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 J'en ai pas besoin justement du service DNS? J'aimerai savoir ce que ça fait avant de le désactiver en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est un cache DNS qui évite de harceler les serveurs DNS du FAI... il est recommandé de le laisser activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ok merci Amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.