Arafel Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Tirelipimpon sur le Chihuahua Tirelipimpon avec la tête avec les bras Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Tu te fait chier en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 j'aime bien son sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 La private joke, excellent Ils sont bons tous les deux les bougres Y a de quoi être fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Voilà, j'ai voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai été attiré par le sondage mais j'ai répondu comme j'ai pu (ne sachant pas ce qu'était le TALC/SALC je partais mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi je dis, le meilleur et qui poste peu : tramway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Autre (préciez) Akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 ouai mais Akapouf il a décédé de mourir, non ? Darika, mon amour, ma vie, mon inspiration, ma muse... puis je savoir pour qui tu as votée, ma chérie? J'ai été attiré par le sondage mais j'ai répondu comme j'ai pu (ne sachant pas ce qu'était le TALC/SALC je partais mal ) Topic A La Con Sondage A La Con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 ne pas confondre avec le TMEC (Ta Mère En Chaussettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Darika, mon amour, ma vie, mon inspiration, ma muse... puis je savoir pour qui tu as votée, ma chérie? C'est assez simple de le savoir je pense, rien que par ton petit commentaire déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Attention, on ne soudoie pas les votants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Darika! Allegro : toi t'es jaloux un peu... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui, parce que j'aurais voulu qu'Aoren me dise ça ! Allegro, mon amour, ma vie, mon inspiration, ma muse... puis je savoir pour qui tu as voté, mon chéri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ca sera répété... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ma copine fait la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Envoies la moi... je vais lui redonner le sourire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle va plus arrêter de rire quand elle va voir ton ... doigt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ben... dans ce cas, tu ne crains rien! envoies la pour voire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Envoies la moi... je vais lui redonner le sourire... Je n'en doute pas ... donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui, parce que j'aurais voulu qu'Aoren me dise ça !Allegro, mon amour, ma vie, mon inspiration, ma muse... puis je savoir pour qui tu as voté, mon chéri? ......................... ... ......................... .......... ... ......................... .......... ... ......................... .......... ... ......................... .......... ... ... .... :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour bien juger, il faudrait avoir une photo d'Aoren en string PCI... je dis ça, je dis rien, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour bien juger, il faudrait avoir une photo d'Aoren en string PCI...je dis ça, je dis rien, hein... offrez moi un string PCi et vous aurez les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Aoren : Fais comme moi : passes la commande... lorinc : toi tu dis ça parcequ'en ce moment, je parierais que tu t'imagines que tu suces ma b*t* au rythme des coups de fouets de mes c**ll*es sur ta gueule... enfin... moi je dis ça, mais je dis rien hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Ouais, mais après on va avoir un autre sondage Lequel porte mieux le string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.