Aller au contenu

Little Big Planet : niveaux


Messages recommandés

http://kotaku.com/5108812/tic-tac-toe-in-lbp

finalement, la calculatrice, c'était qu'un coup pour rire :transpi:

sinon le niveau Silent Hill Tribute est extraordinaire !

HOLY SHIT! :troll:

Je viens de voir la vidéo du niveau Tic Tac Toe, c'est ouf ce qui a été fait!

Le plus dur, ça doit être le cablage vu le nombre de cables à tirer ^^

J'ai déjà un tout petit peu vu ça avec mon niveau de combat qui a déjà pas mal de cables à tirer, mais là, c'est juste énorme....

Faudra que je me fasse tous les niveaux dont vous avez parlé sur le topic aussi, y'a de quoi faire apparemment, vivement que je rentre de vacances :transpi:

Ja trouvé et fait canyo party et spirale de Dtune + la tasse et la clé de Kasa...

T'es fou de me faire réfléchir comme çà kasa ^^

Pas croyable ce qu'on peut faire avec ce jeu...

Tu peux faire mes niveaux aussi Cox, fais Little Big Fight avec tes gamins, ils apprécieront de t'en foutre plein la gueule j'suis sûr :dix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire mes niveaux aussi Cox, fais Little Big Fight avec tes gamins, ils apprécieront de t'en foutre plein la gueule j'suis sûr :transpi:

J'y suis allé hier, mais j'ai du arrêter ^^

J'avais donc prévu d'y retourner aujourd'hui :troll:

Merci D-tune,

avec ton niveau de la roue, je me suis taper tous les trophées multiplicateur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire mes niveaux aussi Cox, fais Little Big Fight avec tes gamins, ils apprécieront de t'en foutre plein la gueule j'suis sûr :troll:

J'y suis allé hier, mais j'ai du arrêter ^^

J'avais donc prévu d'y retourner aujourd'hui :dix:

Merci D-tune,

avec ton niveau de la roue, je me suis taper tous les trophées multiplicateur :transpi:

y'a aussi des niveaux online "spécial trophées".... mais bon, je trouve que ça sert à rien........... donc je te conseille d'éviter ce genre de niveaux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais l'enlever le niveau de la roue... trop long, et je sais pas encore ce que je pourrais y mettre dedans, et comment le faire... (traps, raccourcis...) :/

Ben déjà, je dirais que plutôt que d'avoir à faire 3 fois (ou plus?) le tour de la roue, le faire qu'une fois avec peut être un peu plus de pièges dedans ce serait mieux, parce que personnellement, quand je l'ai fait (une fois ton niveau terminé) je me suis dit "tiens, j'suis déjà passé par là, bizarre" et quelques minutes plus tard "ah putain, mais c la 2ème fois que je passe là, c'est quoi ce bug" et en fait non, faut tourner suffisamment pour que la sortie se débloque c'est bien ça?????

Ou alors, j'ai rien pigé à ton niveau et comme un con, je tournais alors que ce n'était pas la peine :resolu:

Moi je le trouve super original en tous les cas,

ce matin j'ai passé mon temps à mater les didacticiels,

p'tain çà va être chaud tellement y a de possibilités !!!

ah mais si tu commences à te lancer dans le mode création, tu risques de t'apercevoir que c'est encore plus "time-consumming" que jouer à proprement parler :merci:

Je ne sais pas combien de temps j'ai pu jouer à ce jeu, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai passé un certain temps pour faire mes niveaux et que j'ai clairement envie (au grand désespoir de ma copine) de continuer à en faire ^^

Bref, ce jeu est un piège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais juste modélisé ça en fait

lyons.gif

J'essaierai de réduire la taille du truc, et de rajouter des pieges ou raccourcis :chinois:

J'avais pensé à un truc un peu chiant aussi... le passage dans certaines zones, qui modifierait le sens de rotation de la roue.

A la base je comptais faire un labyrinthe circulaire divisé en 4 parties (4 themes différents : les 4 saisons).

Mais en fait, je suis limité par la taille de la roue, car là déjà j'étais à la vitesse minimale de rotation du boulon, et ça allait déjà un poil trop vite quand on se retrouvait aux extrémités. Et parfois on avait la malchance de voir son sackboy percuter un mur trop vite et mourir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Ayé, après pas mal d'heures, 1er ptit niveau de créé : motospeed, c'est assez comme info pour les testeurs? n'hésitez pas à participer à mes trophées grâce à vos jolis c½ur si le niveau le mérite :transpi:

/me sifflote :transpi:

il suffit d'aller dans mes amis et de regarder les niveauux que tu as créés.

remarques:

- attache les objets au sol qui ne doivent pas bouger

- fais respawner la moto au début du level (inseres un détecteur de proximité du joueur qui fait apparaitre 1 moto juste avant la grille de départ, cf.tutorial)

- ou mets plus de respawn le long du chemin, car si la moto se retourne et nous écrase, faut tout se retaper à pied et au moment du sol electrique on ne peut pas passer, pas de solutions.

- ou tu peux faire un passage à pied parallèle, en dessous du sol electrique, par exemple au cas où on perde ou bloque la moto

j'ai ajoué des "favoris" créateur et niveaux à ceux ds ma liste qui en avaient besoin. Si j'ai oublié des gens, merci de demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...