D-Tune Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Me demande comment ils ont fait tiens, pour la gestion du déplacement de la caméra avec les courses de kart. Risque d'y avoir pas mal de morts "hors - écran" sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Tu te souviens de micro machines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Jamais joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Roooh t'as raté ton enfance là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Quelle honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Je demande un ban.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bah ouai j'préférais Destruction Derby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Le trailer de LBP2 qui traine sur le site du TGS http://www.youtube.com/watch?v=44l2U3_qrWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Va falloir que je pense vite à me mettre à finir le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Bah ouai j'préférais Destruction Derby Ouai fin micro machines tu peux pas test quoi... même avec DD en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.