Aller au contenu

Little Big Planet

Featured Replies

• Réponses 734
  • Vues 128,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:six:

Un petit multi jeudi soir ça vous dit ? J'aimerai récupérer pas mal d'objet mais il me faut plusieurs personnes pour y arriver :love: Là bizarrement, quand je met "jouer en ligne", je me retrouve seul dans les niveaux :(

Aller, viendez rigoler :love:

Posté(e)
  • Auteur
:six:

Un petit multi jeudi soir ça vous dit ? J'aimerai récupérer pas mal d'objet mais il me faut plusieurs personnes pour y arriver :love: Là bizarrement, quand je met "jouer en ligne", je me retrouve seul dans les niveaux :(

Aller, viendez rigoler :love:

Pour le jouer en ligne, n'importe qui peut arriver et c'est souvent la cata, joue plutôt en solo et invite des amis qui jouent c'est beaucoup plus sur pour ta santé mentale ; ah et pour la coop l'oreillette est pas mal, ça aide la coordination. Si je te vois un soir, je viendrais de donner un coup de main :smack:

Posté(e)

J'ai plus l'oreillette, elle doit être dans un des cartons de déménagement :craint:

Au plaisir pour la coop :byebye:

A ce propos, les objets ramassés en coop, ne comptent que pour celui qui les prend ou pour tout le groupe ?

Posté(e)

Moi j'ai le casque mais impossible qu'il soir reconnu sur ma news ps3 :transpi:

enfin si détecté mais apparemment on m'entends pas, faudrait que je retente.

J'essaie d'être là jeudi soir, suis en recup jeudi, vendredi :ouioui:.

Vers quelle heure?

Posté(e)

Bah j'ai joué un peu avec toi mon lapin, mais tu t'es déco :keskidit:

Alors je me suis rabatu sur burnout avec kilator et Amny :keskidit:

• 1 mois après...
Posté(e)

Un vidéo de sackboys qui reprennent un certains nombre de clip musicaux :down:

Excellent :byebye:

:up:

Et une petite pensée pour LBP 2 également (prévu le 30/08 )

Le boost des capacités de l'éditeur semble être le gros 'plus' apporté à cet opus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.