superlapin62 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Grace à Cox j'ai enfin ce super jeu Je suis en vacances à compter du 15 juillet donc, si vous en avez envie, je suis partant pour du coop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Un petit multi jeudi soir ça vous dit ? J'aimerai récupérer pas mal d'objet mais il me faut plusieurs personnes pour y arriver Là bizarrement, quand je met "jouer en ligne", je me retrouve seul dans les niveaux :( Aller, viendez rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Je serais là si j'y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Un petit multi jeudi soir ça vous dit ? J'aimerai récupérer pas mal d'objet mais il me faut plusieurs personnes pour y arriver Là bizarrement, quand je met "jouer en ligne", je me retrouve seul dans les niveaux :( Aller, viendez rigoler Pour le jouer en ligne, n'importe qui peut arriver et c'est souvent la cata, joue plutôt en solo et invite des amis qui jouent c'est beaucoup plus sur pour ta santé mentale ; ah et pour la coop l'oreillette est pas mal, ça aide la coordination. Si je te vois un soir, je viendrais de donner un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai plus l'oreillette, elle doit être dans un des cartons de déménagement Au plaisir pour la coop A ce propos, les objets ramassés en coop, ne comptent que pour celui qui les prend ou pour tout le groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Tous Et ressort l'oreillette, ça vaudra mieux pour notre santé mentale à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Elle est chez un garde meuble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Moi j'ai le casque mais impossible qu'il soir reconnu sur ma news ps3 enfin si détecté mais apparemment on m'entends pas, faudrait que je retente. J'essaie d'être là jeudi soir, suis en recup jeudi, vendredi . Vers quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 A partir de 20h je serai sur le jeu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Okay ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Je serais un peu plus tard je pense Si j'y pense je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Depuis l'temps que j'y ai pas touché, çà va être cho ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Mon petit lapin, si tu passes par là, je suis en pleine maj de LBP J'aurais du lancer le jeu avant de t'appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci d'être venu 30sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Et aller, le PSN qui me kick en pleine partie. Je suis maudit avec le online :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon j'arrête la tonte et te rejoins d'ici 10/15mn edit, arf, mince déjà plus là :/ Déjà dans le terrier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bah j'ai joué un peu avec toi mon lapin, mais tu t'es déco Alors je me suis rabatu sur burnout avec kilator et Amny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ben ouais, pas moyen de rester en ligne hier soir !!! Lag de fou, déco et au final, impossibilité de se connecter au PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Arf et ma femme qui me dit, bin t'as pas d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Prends un curly ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Un vidéo de sackboys qui reprennent un certains nombre de clip musicaux Excellent Et une petite pensée pour LBP 2 également (prévu le 30/08 ) Le boost des capacités de l'éditeur semble être le gros 'plus' apporté à cet opus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 c'est plus un editeur de jeu de plateforme, c'est un éditeur de jeu LBP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.