rbenj78 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 bonjour, voilas je viens d'acheter LBP, mais je n'arrive pas a y jouer. alors la premier fois je l'ai installé, il a telecharger des mises a jours et apres commencer a installer le jeu. ca a mis 2h et plus. je demarre le jeu ensuite il plante. je le desinstalle et meme mes autres jeux ne veule plus fonctionne. je fais une sauvegarde de toutes mes donnees. je reinstalle la ps3 au complet et la pareil 2h pour l'installer et peut pas y jouer. J'ai aussi essayer de l'installer sans les mises a jour pareil. quand pensez vous ?? Je suis au canada et jai un jeu zone 2 merci Houlà houlà ! Déjà salut le Québec, cela me fait toujours plaisir de vous lire... Ensuite pour entrer dans le vif du sujet, mis à part les mises à jour du jeu, je ne me souviens d'aucune install de jeu à faire ?! Sinon je ne crois pas que celui-ci soit zonné donc je ne suis pas sûr que cela viennent de là. Est ce une erreur du disque dur ? (1) Est ce un soucis de la console ? (2) Où est ce simplement un problème avec la galette ? (3) 1 - Tu dis avoir réinitiallisé le DD qu'as tu fait exactement ? 2 - que se passe t-il concrétement quand tu lances le jeu après les mises à jour ? 3 - A l'état actuel de tes déclarations c'est peu probable mais ne sait on jamais ? Tu as de la chance que je sois sobre... Merci de me repondre P'az alors mon jeu LBP a bien un logo zone 2, mais je pense pas que se soit ca le probleme ( achete sur E-ay, en Angleterre) J'en est achete 2 car je pensais que c'etait le jeu au debut Alors quand je met le jeu, donc il va cherché les MAJ et apres il s'installe sur la PS3, la barre mauve et ensuite le sakboy installe. ca peut mettre 2h et plus la premiere fois j'ai reussi a lancer le jeu mais ca a planter. Donc j'ai relancer et ne voulais plus fonctionner. Meme d'autres jeux ne se lancer plus. J'eteind la ps3 au complet, j'attend un peu et mes jeux fonctionnent mais toujours pas LBP. je decide de supp LBP, je reinstall pareil, MAJ, 2h d'install mais la hop PS3 qui plante en cours d'install. PS3 completement planter. Formatage rapide du HDD. reinitialisation de la ps3 au complet. je m'essay encore avec LBP, MAJ' install mais bloque toujours a l'install et me plante entierement ma PS3 encore une fois reinitialisation complete de la PS3 j'install LBP sans les MAJ met encore pareil. Je suis entraint de faire un formatage complet, on verras bien. la je ne sais plus quoi faire tout les autres jeux fonctionnent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 En effet c'est bizarre. @Pa'z oui il y a une install à faire assez rapide. Ce qui prend du temps c'est le téléchargement des MAJ je pense. Essaye en laissant ta console hors du réseau : installe le jeu sans faire aucune mise à jour et lance le pour voir :) Si ça fonctionne pas il y a vraiment un problème, si ça fonctionne commence à jouer fait le ou les premiers niveaux et ensuite rebranche ta console au réseau pour faire les mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Les packs de Avril et Mai dévoilés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 16 Avril : Monkey King Costume : Gratuit• Monkey King costume : Monkey King Crown, clothes, tail, staff, skin 16 Avril (provisioire) : Mise à jour v1.12 "Cornish Yarg" : GRATUIT • Nouveau lecteur qui musique qui permet de choisir sa propre musique à partir du XMB pour là jouer durant le mode Création et dans une partie. • Amélioration du mode Décoration qui permet une personnalisation du Sackboy plus facile. • Option qui permet de supprimer les objets et photos de la communauté. • Option qui permet de sélectionner automatiquement les objets et photos de la communauté. • Nombreuses améliorations apportées aux profils et quelques corrections de bugs. • Support des IME japonais et coréens pour le chat texte. • Amélioration de l'émetteur de prediction (cela devrait améliorer la vitesse des projectiles, comme dans le niveau MGS par exemple). • Le lecteur de proximité peut désormais switcher lorsque tous les joueurs sont présent (à régler dans les options) • Option ajoutée aux informations sur les niveaux de la communauté lors de la navigation sur la Terre. • Quelques améliorations du LittleBigStore. Roh encore ma fête punaise c'est un jour béni cette année ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Pour les fois où l'on t'a vu sur LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Pour les fois où l'on t'a vu sur LBP Je l'ai fini en solo mais c'est vrai que j'y passe peux de temps, j'y joue de temps à autres avec mon demi neveu et son père quand ils passent... Tout est un problème d'organisation et trop de jeux à finir sur le grille cela crée beaucoup de dispersion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Ouais bé moi ras le bol, impossible de trouver le truc pour faire des méga saut par rebond sur les trampo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 C'est effectivement un peu chiant, il faut vraiment sauter au bon moment (je crois au moment ou le trampo est tout en bas), et si tu rates un des sauts, tu re-perds très vite de la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 On a le feeling ou on l'a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bé là je l'ai carrément pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Le pire c'est quand on commence à être plus de deux sur le trampo... là faut être patient.... très patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 ou foutre une tarte à l'autre pour le faire tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Nan mais sérieux, je galére grave sur ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 J'y serais en duo à partir de ce vendredi et ce we si çà dit à qq1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ben écoute je serais surement dans les parages donc si je te vois je viendrais faire coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Cool, d'autant plus que j'ai pas encore le trophées à 3 amis donc si certains trainent aussi dans les parages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Pas de prob, je suis toujours là si le quota de baffes n'est pas rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Pas de prob, je suis toujours là si le quota de baffes n'est pas rempli Moi c'est au quota de poêle, donc je serais dans le coin ^^ Savez vous s'il y a possibilité de militer pour avoir une pelle dans LBP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Yes, nikel, attention car Jérôme (le couz) que connais d'ailleurs mini lol et aussi un fada de la poêle @d-tune, ayé de retour sur la ps3 ^^, d'ailleurs pas plus tard que mercredi on parlait de toi avec p'az Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Yes, nikel, attention car Jérôme (le couz) que connais d'ailleurs mini lol et aussi un fada de la poêle @d-tune, ayé de retour sur la ps3 ^^, d'ailleurs pas plus tard que mercredi on parlait de toi avec p'az sympa cette petite soirée! j'avais pas vu le message sur le forum, cT vraiment coup de chatte... Et désolé P'az, j'ai l'impression de t'avoir voler ta place.... c'était vraiment pas volontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Et moi qui croyait qu'au départ c'était Paz qui avait rejoint la partie, en fait nan c'était dudu D'autres soirées tétrapoutrage sont à venir de toute façon J'ai vu superlapin qui m'invitait sur motorstorm aussi, mais je l'ai plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 ouais je me suis fait éjecter tout du long... snif D-tune comment ça tu ne l'as plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Euuuh tu t'es pas fait ejecté, enfin pas par nous mais par le jeu Y se passait quoi ? parce meme quand je voulais venir jouer chez toi ça merdait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Euuuh tu t'es pas fait ejecté, enfin pas par nous mais par le jeu Y se passait quoi ? parce meme quand je voulais venir jouer chez toi ça merdait... Oui c'est ce que je dis Alors je répondais à l'invite > je vous entendais alors que j'étais encore dans mon univers > petit passage sur votre univers > écran de chargement > repassage sur votre univers > connexion a échouée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.