Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 734
  • Créé
  • Dernière réponse
Et se focaliser sur son sackboy, c'est juste impossible à 4.... Combien de fois j'étais persuadé d'être dans le groupe alors qu'en fait, j'étais resté bloqué à un endroit ou tout simplement tombé dans un trou....

:p

Sinon pour les costumes pour se repérer, j'ai bien essayé avec les moustaches et les punaises roses mais bon :roll:

Une%20photo_1.jpg

Une%20photo.jpg

La deuxieme photo je me prends une baigne avec ragnarok/darkekim :francais:

Et se focaliser sur son sackboy, c'est juste impossible à 4.... Combien de fois j'étais persuadé d'être dans le groupe alors qu'en fait, j'étais resté bloqué à un endroit ou tout simplement tombé dans un trou....

:mdr:

Sinon pour les costumes pour se repérer, j'ai bien essayé avec les moustaches et les punaises roses mais bon :p

Une%20photo_1.jpg

Une%20photo.jpg

La deuxieme photo je me prends une baigne avec ragnarok/darkekim :transpi:

tu les récupères où les photos????

Raaa vous me donner envie,

mdr en vous lisant :D

2 semaines que j'ai pas allumé la ps3 pr jouer :roll:

le syndrome wii?????

Ah non, la wii, on ne sait même plus quand on l'a allumée la dernière fois.... :keskidit: de bas étage....

Moi cela fait au moins une petite année et demi.

c'est quoi WII? Un chiffre romain?

Bon, je sais que nous sommes sur LBP, mais nous y parlons de la Wii, donc... ET, si les chiffres sur nombre d'unités vendues de Wii annoncés par Nintendo sont vrai, alors La Wii a battu la PS2 en faisant en 2 ans ce que la PS2 a mis 3 ans (2003) à réaliser. En effet, La Wii se serait vendue à 45 millions d'explaires dans le monde. La PS3 quand à elle serait à 21 millions d'exemplaire, toujours pour fin 2008, ce qui fait qu'elle s'est mieux vendue en 2 ans que la 360, qui elle avait atteint les 17 millions d'unités fin 2007. La 360, elle serait à 28 millions aujourd'hui.

Alors Kasa je ne sais plus si tu te souviens de notre échange de com' sur les trophées LBP débloquable pour un autre joueur jouant à partir de notre compte mais avec son id, je confirme ce que je disais, j'ai bien des trophées débloqués pour le second compte. Je ne sais comment ni pourquoi (mais je suis sûr et certains qu'il n'a pas joué au jeu avec son compte (il a deux trophées de débloqués).

Frost* - Toys - Widescreen version Little Big Planet Music Video

Je ne suis pas sûr de comprendre, c'est un groupe qui s'est servi de LBP pour son clip ?

Alors Kasa je ne sais plus si tu te souviens de notre échange de com' sur les trophées LBP débloquable pour un autre joueur jouant à partir de notre compte mais avec son id, je confirme ce que je disais, j'ai bien des trophées débloqués pour le second compte. Je ne sais comment ni pourquoi (mais je suis sûr et certains qu'il n'a pas joué au jeu avec son compte (il a deux trophées de débloqués).

hum...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...