Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai une webcam logitech avec le micro intégré, ça fout pas la merde coté retour tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Aucune idée... Faut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Une prochaine fois alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Et se focaliser sur son sackboy, c'est juste impossible à 4.... Combien de fois j'étais persuadé d'être dans le groupe alors qu'en fait, j'étais resté bloqué à un endroit ou tout simplement tombé dans un trou.... Sinon pour les costumes pour se repérer, j'ai bien essayé avec les moustaches et les punaises roses mais bon La deuxieme photo je me prends une baigne avec ragnarok/darkekim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 J'suis en lapin crétin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Et se focaliser sur son sackboy, c'est juste impossible à 4.... Combien de fois j'étais persuadé d'être dans le groupe alors qu'en fait, j'étais resté bloqué à un endroit ou tout simplement tombé dans un trou.... Sinon pour les costumes pour se repérer, j'ai bien essayé avec les moustaches et les punaises roses mais bon La deuxieme photo je me prends une baigne avec ragnarok/darkekim tu les récupères où les photos???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Sur la seconde je suis pas dans le cadre (normalement je suis à gauche du lion ).. A croire que le photographe aussi s'est pris une baigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ben je les recupère dans le xmb les photos, faut les exporter à partir de LBP, dans le popit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai quelques photos, je vais les publier ce soir. Ce serait cool de recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai quelques photos, je vais les publier ce soir.Ce serait cool de recommencer pas ce soir, mais les prochains soirs de la semaine, j'suis dispo vu que ma cop est au ski et que je suis comme un con à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Raaa vous me donner envie, mdr en vous lisant 2 semaines que j'ai pas allumé la ps3 pr jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Raaa vous me donner envie,mdr en vous lisant 2 semaines que j'ai pas allumé la ps3 pr jouer le syndrome wii????? Ah non, la wii, on ne sait même plus quand on l'a allumée la dernière fois.... de bas étage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Raaa vous me donner envie,mdr en vous lisant 2 semaines que j'ai pas allumé la ps3 pr jouer le syndrome wii????? Ah non, la wii, on ne sait même plus quand on l'a allumée la dernière fois.... de bas étage.... Moi cela fait au moins une petite année et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi je la mets à jour.. de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Vous n'êtes rien que des trolleurs d'abord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ma Wii dort profondément, j'ose pas la réveiller moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Vous n'êtes rien que des trolleurs d'abord! Non perso j'avais prévenu de ce qu'il se passerait avec cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est quoi WII? Un chiffre romain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est quoi WII? Un chiffre romain? Bon, je sais que nous sommes sur LBP, mais nous y parlons de la Wii, donc... ET, si les chiffres sur nombre d'unités vendues de Wii annoncés par Nintendo sont vrai, alors La Wii a battu la PS2 en faisant en 2 ans ce que la PS2 a mis 3 ans (2003) à réaliser. En effet, La Wii se serait vendue à 45 millions d'explaires dans le monde. La PS3 quand à elle serait à 21 millions d'exemplaire, toujours pour fin 2008, ce qui fait qu'elle s'est mieux vendue en 2 ans que la 360, qui elle avait atteint les 17 millions d'unités fin 2007. La 360, elle serait à 28 millions aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 [mode modo]c'est pas le sujet, faites chier, allez causer sur l'autoroute![/mode modo] Nan mais c'est vrai quoi, ça part en HS ici aussi? Heureusement que je suis là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 LBP a atteind les 2 millions d'exemplaire vendus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Frost* - Toys - Widescreen version Little Big Planet Music Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Alors Kasa je ne sais plus si tu te souviens de notre échange de com' sur les trophées LBP débloquable pour un autre joueur jouant à partir de notre compte mais avec son id, je confirme ce que je disais, j'ai bien des trophées débloqués pour le second compte. Je ne sais comment ni pourquoi (mais je suis sûr et certains qu'il n'a pas joué au jeu avec son compte (il a deux trophées de débloqués). Frost* - Toys - Widescreen version Little Big Planet Music Video Je ne suis pas sûr de comprendre, c'est un groupe qui s'est servi de LBP pour son clip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Alors Kasa je ne sais plus si tu te souviens de notre échange de com' sur les trophées LBP débloquable pour un autre joueur jouant à partir de notre compte mais avec son id, je confirme ce que je disais, j'ai bien des trophées débloqués pour le second compte. Je ne sais comment ni pourquoi (mais je suis sûr et certains qu'il n'a pas joué au jeu avec son compte (il a deux trophées de débloqués). hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.