Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 734
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut les gars, je cherches pour la soiree de mercredi soir et jeudi 3 personnes pour finir les niveaux a 4 de LBP. Je vais etre en ligne vers 22h00 heure francaise.

Si vous etes interesse faite le mois savoir.

Je devrais être connecté si il vous manque du monde, sinon tant pis...

Salut les gars, je cherches pour la soiree de mercredi soir et jeudi 3 personnes pour finir les niveaux a 4 de LBP. Je vais etre en ligne vers 22h00 heure francaise.

Si vous etes interesse faite le mois savoir.

Je devrais être connecté si il vous manque du monde, sinon tant pis...

ton PSN ID est?

le mien est venumm.

Je vais aller jeter un oeil ce soir.

les boules

jserai pas là...

bon, jserai au ski par contre :transpi:

Raaaaaaaaah, ce que j'aimerais etre en vacances

OH MY GOD

LES MEGA BOULES!!!

J'ai pris le train depuis Rennes pour aller jusqu'à Bourg St Maurice, normal me direz vous pour aller au ski....

Et là, on passe Massy, coup de fil, truc super important impossible à rater pour le boulot....

Et là, jsuis dans le TGV de Lyon vers Rennes....

Adieu le WE au ski pour cette année....

J'ai les méga boules là...

Donc Venum, si t'es toujours connecté après 23h, je te rejoindrai histoire que je chope ce fucking trophé de merde "toutes les boules" (super....) pis après avoir eu le trophée, de toutes façons, ça ne sauvegardera pas mais bon, j'aurais eu le fucking trophée.....

Putain, mais comme jsuis vener et deg là......

les boules

jserai pas là...

bon, jserai au ski par contre :love:

OH MY GOD

LES MEGA BOULES!!!

J'ai pris le train depuis Rennes pour aller jusqu'à Bourg St Maurice, normal me direz vous pour aller au ski....

Et là, on passe Massy, coup de fil, truc super important impossible à rater pour le boulot....

Donc Venum, si t'es toujours connecté après 23h, je te rejoindrai histoire que je chope ce fucking trophé de merde "toutes les boules" (super....) pis après avoir eu le trophée, de toutes façons, ça ne sauvegardera pas mais bon, j'aurais eu le fucking trophée.....

les boules

jserai pas là...

bon, jserai au ski par contre ;)

OH MY GOD

LES MEGA BOULES!!!

les boules

jserai pas là...

bon, jserai au ski par contre :transpi:

OH MY GOD

LES MEGA BOULES!!!

Très sympathique soirée même si les débuts furent difficile hein venum :huit:

En tout cas on a fait tous les niveaux x4 et c'est déjà une bonne chose :neuf:

En fait Venum pour le niveau que je t'ai demandé de passer c'est parce que c'est le dernier du jeu : non seulement il n'y a rien à faire à plusieurs et de plus il est plus intéressant en solo :cinq:

Dudu, t'as abusé du puissance 4 dans le tgv :byebye:

4 fois le même post :cartonrouge:

ui j'ai cru voir ça brièvement, j'étais en 3G, puis quand on s'est trop éloigné de Lyon, ça captait pas très bien....

J'ai cliqué sur post, il ne se passait rien, je crois que je me suis un peu excité et puis, j'ai vu les 4 messages et j'ai perdu le réseau....

Jme suis dit qu'un gentil modo ferait le ménage pour moi ^^

Merci gentil modo, ca te dit pas de passer à Rennes, y'a quelques trucs à faire dans mon appart aussi 8)

Sinon, toujours autant les boules....

Jvous ai vu connectés hier soir, mais bon, vous étiez 4, j'ai donc pas insisté ^^

...

Jvous ai vu connectés hier soir, mais bon, vous étiez 4, j'ai donc pas insisté ^^

J'ai bien essayé de te remplacer dans ta technique fourbe du claquage de sackboys contre les pièges mais j'ai encore du progrès à faire... J'aurais encore besoin de cours, maître... 8)

Sinon j'ai bien cru qu'on arriverait jamais à jouer tous ensemble hier soir (les oreillettes, c'est le mal), mais c'était bien marrant... A quand les parties à plus de 4 ? :cartonrouge: (sans oreillettes bien-sûr mais avec beaucoup de bugnes :byebye: -->[ ] )

C'était donc l'oreillette de Venum qui plantait tout ? :byebye:

Moi la mienne fonctionnait bien :cartonrouge: Et pis l'oreillette c'est le bien pour réussir les épreuves à 2 3 4 sans se prendre trop la tete hein ? 8) (ca aide vachement sur Burnout aussi Ragnarok :transpi:)

Je ne sais pas si c'est mon oreillette mais des que vous m'invitiez, j'avais sans arret des echecs a la connexion. J'ai joue a 3 avec l'oreillette avec des collegues anglais, je n'ai jamais ce soucis.

Peut etre que la manche fou la merde entre la france et l'angleterre.

Sinon ca ete fun. Par contre a 4, c'est un coup a prendre pour rester focaliser sur son sackboy. J'ai eu pas mal de soucis.

Sinon, c'est bien bien fun. Je suis partant pour quelques parties

...

J'ai bien essayé de te remplacer dans ta technique fourbe du claquage de sackboys contre les pièges mais j'ai encore du progrès à faire... J'aurais encore besoin de cours, maître... :francais:

Sinon j'ai bien cru qu'on arriverait jamais à jouer tous ensemble hier soir (les oreillettes, c'est le mal), mais c'était bien marrant... A quand les parties à plus de 4 ? :mad2: (sans oreillettes bien-sûr mais avec beaucoup de bugnes :p -->[ ] )

:roll:

tu craques ^^

mais c'est vrai qu'il est toujours marrant d'envoyer un sackboy dans le vide ou sur un truc électrique... Mais faut faire gaffe, en fait, quand on fout un coup, on met plus de temps à être de nouveau "opérationnel" que le gars qui s'est pris le coup.... Donc, faut bien gérer le moment où on envoie la beigne :zarb:

C'était donc l'oreillette de Venum qui plantait tout ? :D

Moi la mienne fonctionnait bien :p Et pis l'oreillette c'est le bien pour réussir les épreuves à 2 3 4 sans se prendre trop la tete hein ? :p (ca aide vachement sur Burnout aussi Ragnarok :p)

Je ne sais pas si c'est mon oreillette mais des que vous m'invitiez, j'avais sans arret des echecs a la connexion. J'ai joue a 3 avec l'oreillette avec des collegues anglais, je n'ai jamais ce soucis.

Peut etre que la manche fou la merde entre la france et l'angleterre.

Sinon ca ete fun. Par contre a 4, c'est un coup a prendre pour rester focaliser sur son sackboy. J'ai eu pas mal de soucis.

Sinon, c'est bien bien fun. Je suis partant pour quelques parties

La prochaine fois, je me demerderai pour être présent :D

Quand j'avais testé mon oreillette avec mini, aucun soucis pour ma part.... On a déjà eu des pb de connexion par contre avec DTune jsais plus pour quelle raison mais ça ressemble à l'erreur que tu as pu avoir venum

Et se focaliser sur son sackboy, c'est juste impossible à 4.... Combien de fois j'étais persuadé d'être dans le groupe alors qu'en fait, j'étais resté bloqué à un endroit ou tout simplement tombé dans un trou....

Le truc, c'est qu'il faudrait se mettre des costumes très facilement identifiables au premier coup d'oeil... Genre Bioman/Power Rangers force rouge, force bleu, force blanche (le plus fort 8) ) et force jaune devant marron derrière...

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...