Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 pour trouver, le plus simple c'est d'aller dans le menu à gauche, mes amis, et après, tu verras les niveaux publiés par tes amis, mais aussi leurs niveaux préférés et les créateurs préférésEt combien de temps ça me prend à faire les niveaux? Longtemps, bien trop longtemps ^^ Aucune idée du temps nécessaire en fait mais ça doit commencer à chiffrer... Ce dernier niveau m'a pris énormément de temps parce qu'il est pas mal compliqué.... C'est pour ça que je ferai des niveaux plus simple dans le futur! Je dirais pour celui ci.... hum... 20-40h putain, quand je dis le chiffre comme ça, ça m'effraie moi même Ah ouais o_o Chapeau ! Je regarde ce soir J'ai peur de n'avoir pas trop d'idée pour faire des niveau. Déjà finir le solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi j'ai déjà parcouru le didacticiel et çà m'effraie avant même d'avoir commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Nouveau score à battre pour toi Mini: 22.900 Un gros coup de chatte lors des tourniquets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon je pique le lien d'un mate http://fr.youtube.com/watch?v=MMjwAsThY00 Enorme excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 enorme Voilà pourquoi j'aime ce jeu, pour ces délires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Je possède une PS3 depuis sa sortie, et je suis intrigué par cet OVNI qu'est LBP ! Je n'y ai jamais joué, alors je voulais savoir si ce jeu pour 69¤ vaut le coup ? J'ai également l'impression que c'est une sorte de locoroco en un peu différent, suis-je dans le vrai ? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Un OVNI oui c'en est un :) LBP est un jeu de plateforme tout ce qu'il y a de plus classique excepté 2 choses : - on peut jouer à 4 en même temps (online ou offline les 4) - on peut créer ses niveaux comme on veut Le jeu est sorti il y a 2/3 mois, il y avait 100 000 niveaux crées fin novembre alors imagine le nombre aujourd'hui Voilà dans les grandes lignes ce qu'est LBP Edit : Ah et 69€ non ça vaut pas le coup, 25/30€ en import des UK c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 LBP est un jeu de plateforme tout ce qu'il y a de plus classique Non si l'on considère la gestion de la physique... et le reste (ce que tu as notamment cité.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 J'allais pas repeter tout ce que je dis dans le post 1 non plus pa'z . Je reprend les grandes lignes : un jeu de plate forme classique avec un moteur physique qui gère très bien la gravité jouable à 4 online/offline et avec un editeur de niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ok je n'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 je ne sais pas si un quelconque jeu vidéo vaut 69 euros, mais LBP ne vaut clairement pas moins que n'importe quel autre titre ! Je ne vois pas pourquoi le prix choque les gens en particulier pour ce jeu. Et qu'on ne vienne pas avec le pseudo argument "faut faire le jeu soi-même" ou "ça aurait du être un jeu téléchargeable à 30 euros". Evidemment, j'aimerais que les jeux coutent 30 euros maximum, mais LBP offre vraiment un contenu à la hauteur. Les niveaux fournis avec LBP lui confèrent déjà une durée de vie égale ou supérieure à ce que propose une bonne partie de la concurrence, et l'outil de création de niveaux fourni n'est pas une excuse des dev' pour se la couler douce, il fait partie intégrante du jeu... Et puis si vous ne voulez pas créer de niveaux (perso, je n'en ai pas encore créé), vous pourrez malgré tout profiter des milliers de créations disponibles gratuitement. Même si 99% est merdique, il reste largement de quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon je pique le lien d'un mate http://fr.youtube.com/watch?v=MMjwAsThY00 Enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon je pique le lien d'un mate http://fr.youtube.com/watch?v=MMjwAsThY00 Enorme Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi, c'est la premiére fois que j'achéte un jeu auquel j'ai pas franchement envie de jouer, concept flou toussa... Une fois reçu c'est avec une certaine appréhension que j'ai inséré la galette et finalement, plaisir, fun, pleure (de rire) et évasion, voilà comment je défini ce jeu vraiment original et novateur dans sa simplicité. A tester absolument. Par contre, 69¤ pour un jeu chez moi c'est impossible, je le préfère sous une autre forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 y a même un machinima LBP pour rickroller les gens ! http://www.littlebigplanetoid.com/article/...ets_rick-rolled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi, c'est la premiére fois que j'achéte un jeu auquel j'ai pas franchement envie de jouer,concept flou toussa... Une fois reçu c'est avec une certaine appréhension que j'ai inséré la galette et finalement, plaisir, fun, pleure (de rire) et évasion, voilà comment je défini ce jeu vraiment original et novateur dans sa simplicité. A tester absolument. Par contre, 69¤ pour un jeu chez moi c'est impossible, je le préfère sous une autre forme Salut camarade, depuis que vous m'avez toi et tous les autres bien conseillés, j'explore quotidiennement (ou presque) avec mon gamin les possibilités de la PS3 et j'ai voulu tenté l'aventure LBP... moyennement motivé, je dois l'avouer, je me suis laissé tenter via un célèbre site de ventes aux enchères par la possibilité de trouver LBP en version anglaise pour 38¤ livré à la maison via la Grande Bretagne... avec la garantie du vendeur que le jeu passerait automatiquement en Français... reçu hier soir, mis dans la PS3, 2 mises à jour et hop, jeu en FR.... Et c'est ENORME ! Je suis plus tout à fait un gamin mais les 2 premiers niveaux m'ont vraiment éclatés ! Je le conseille @ tout le monde surtout que l'on peut le trouver d'occaz pour pas trop cher et sur le site précédemment "évoqué" Bonne journée, Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je recommanderai même de le prendre plutot en neuf (pourquoi pas sur un site d'import britannique comme play.com ? le taux de change est très intéressant en ce moment ! Le jeu neuf revient à une trentaine d'euros) histoire que les ventes du titre grimpent encore (allez, déjà 1,5 millions, pas trop mal pour une nouvelle IP un peu strange) et que media molecule et Sony continuent de soutenir ce produit, de proposer des nouveautés etc. On ne parle pas d'un Sims ou d'un énième Call of Duty déjà vendu à 10 millions d'exemplaires ici. Show some love with your money dudes et dudettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je recommanderai même de le prendre plutot en neuf (pourquoi pas sur un site d'import britannique comme play.com ? le taux de change est très intéressant en ce moment ! Le jeu neuf revient à une trentaine d'euros) histoire que les ventes du titre grimpent encore (allez, déjà 1,5 millions, pas trop mal pour une nouvelle IP un peu strange) et que media molecule et Sony continuent de soutenir ce produit, de proposer des nouveautés etc. On ne parle pas d'un Sims ou d'un énième Call of Duty déjà vendu à 10 millions d'exemplaires ici. Show some love with your money dudes et dudettes ! Il est à 1.5 ? Parce que c'est vrai qu'ils sont avares en chiffres actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je recommanderai même de le prendre plutot en neuf (pourquoi pas sur un site d'import britannique comme play.com ? le taux de change est très intéressant en ce moment ! Le jeu neuf revient à une trentaine d'euros) histoire que les ventes du titre grimpent encore (allez, déjà 1,5 millions, pas trop mal pour une nouvelle IP un peu strange) et que media molecule et Sony continuent de soutenir ce produit, de proposer des nouveautés etc. On ne parle pas d'un Sims ou d'un énième Call of Duty déjà vendu à 10 millions d'exemplaires ici. Show some love with your money dudes et dudettes ! Il m'a été vendu neuf et sous cello par un vendeur pro sur e**y donc je pense que ça va alimenter le nb de ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je recommanderai même de le prendre plutot en neuf (pourquoi pas sur un site d'import britannique comme play.com ? le taux de change est très intéressant en ce moment ! Le jeu neuf revient à une trentaine d'euros) histoire que les ventes du titre grimpent encore (allez, déjà 1,5 millions, pas trop mal pour une nouvelle IP un peu strange) et que media molecule et Sony continuent de soutenir ce produit, de proposer des nouveautés etc. On ne parle pas d'un Sims ou d'un énième Call of Duty déjà vendu à 10 millions d'exemplaires ici. Show some love with your money dudes et dudettes ! Il est à 1.5 ? Parce que c'est vrai qu'ils sont avares en chiffres actuellement... Avec les packs, 2M franchis. Faudra sans doute attendre encore quelques semaines pour un communiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 vous êtes sûrs que cette discussion est à sa place ici??? :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 J'ai fusionné dans le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 vous êtes sûrs que cette discussion est à sa place ici??? :transpi: Laisse nous faire, je prépare le scénario de mon niveau LittleBigMichaelPachter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.