CoxleDingo Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Dur dur le niveau mariage , va falloir que je commence à me concentrer un peu moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 j'ai testé le pack MGS, je le trouve excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Acheté mais même pas testé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 j'ai testé le pack MGS, je le trouve excellent ! y'a le coup des paintballs avec les interrupteurs associés qui me fait clairement envie pour tout ce qui est création de niveaux.... d'ailleurs, les paintballs, on peut les avoir sans prendre le pack MGS? Et dans le pack MGS, les niveaux qui ont été rajoutés, ils sont comment yog?? Je me tâte quand même à acheter ce pack, j'suis pas vraiment pour les DLC, mais si ça apporte réellement quelque chose en plus (contrairement aux tenues Street Fighter par exemple), j'ai une très forte envie de me laisser tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 le pack de niveaux propose un nouveau monde composé de 5 nouveaux levels (dont un de pure intro sans gameplay... très MGS donc ) avec les trophées qui vont bien (finir un niveau en utilisant moins de X billes de peinture, créer un niveau avec le painball etc). Je n'ai fait que les 3 premiers pour le moment. Il y a de la furtivité via des spots lumineux à esquiver, des scènes de combat contre des tanks (je n'ai pas fait tous les niveaux du jeu de base, j'ignore si les tirs ennemis sont une nouveauté ou non) et même des décors faits pour simuler l'entraînement en réalité virtuelle c'est plein de petites références aux jeux, surtout MGS4. Et je trouve les costumes terribles (hélas c'est un pack différent du pack de levels ), bien mieux que les Street Fighter IMO. Le paintball est clairement le gros ajout du pack, c'est vraiment bien fait, même le bruitage est poilant ! Et puis se couvrir mutuellement de peinture en multi, ça n'a pas de prix. Un truc que je me demande : si on crée un niveau avec paintball, les joueurs n'ayant pas le patch pourront quand même y jouer ? Je suppose que oui mais on ne sait jamais... Enfin, avant que je crée un niveau, y a le temps je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est aussi la question que je me pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 j'ai aussi acheté le mgs pack, ayant acheté le jeu en import a 25¤, je pouvait me permettre de rajouter 5¤ ^^ super sympa, mais uniquement 4 niveaux + l'intro et un defi , ca se finit tres tres rapidement... en a peine 1heure, il me reste plus que le niveau 4 a finir a 100% yog: oui quelqu'un sans le pack peut tout de meme utiliser un paintball sur un niveau créer pour ceux qui vont se le prendre et qui sont des boulet comme moi: pour vous eviter de chercher les nivaux du mode histoire pendant quelques minutes: une fois le pack installé, faut aller dans litlebigstore > mon contenu pour trouver les niveaux >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 une fois le pack installé, faut aller dans litlebigstore > mon contenu pour trouver les niveaux >_< C'est vrai qu'il se boucle rapidement, et sympa la précision car c'est pas toujours évident effectivement de trouver l'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 d'ailleurs, les paintballs, on peut les avoir sans prendre le pack MGS? Ouai, mais on peut pas les utiliser dans l'editeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 yeah! vous m'avez convaincu! Je me le prendrais surement demain ^^ Sinon, Cox et yog, j'ai vu que vous êtiez passé sur mes niveaux, ça fait plaisir Je sortirai dans les prochains jours mon nouveau niveau qui je l'espère sera bien (un niveau domino mais bien plus abouti et surtout, la "suite" du niveau Little Big Fight avec des allusions à celui-ci, les mêmes personnages et j'essaie de rajouter de l'humour.... Bref, j'espère qu'il sera bien et j'aurais besoin de vos avis et vos suggestions pour l'amélioration de celui ci parce que j'ai peur de le faire un peu trop tendu mine de rien ^^ Et cette partie du message s'adresse évidemment à l'ensemble des membres de ce forum ^^ Silverlightning c'est quoi ton PSN ID? moi dudunator, ajoute moi, t'as l'air d'être un gars qui a 100% des items sur les niveaux du jeu, et moi, toujours pas comme certainement minikenshin chez ses parents (comme moi quoi) et sûrement d'autres... Et j'suis sûr qu'il y en a qui sont interessés par votre science (toi, dtune...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Il me semble qu'il l'ai filé dans le topic des id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Silverlightning c'est quoi ton PSN ID? moi dudunator, ajoute moi, t'as l'air d'être un gars qui a 100% des items sur les niveaux du jeu, et moi, toujours pas comme certainement minikenshin chez ses parents (comme moi quoi) et sûrement d'autres... Et j'suis sûr qu'il y en a qui sont interessés par votre science (toi, dtune...) OMG j'ai du relire ta phrase 10 fois pour en comprendre vraiment toute les parties mon ID NekoSilver , mais je pense que tu m'a deja dans ta liste, vu que perso je t'ai depuis un bail (quelques mois en gros, je t'avais rajouté au moment ou je m'etais pris super stardust) apres euh... je suis tres tres loin d'avoir 100% des objets partout, j'ai le jeu depuis noel, et je ne joue au mode histoire qu'avec ma copine, donc la j'ai a peine terminé la Savane... et j'ai meme pas 100% sur le jardin. En revanche jme suis fait pas mal de niveaux en ligne et le MGS pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je suis le seul enfoiré qui ne joue que très peu à Little Big Planet, par manque de bras et d'écran entre autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Silverlightning c'est quoi ton PSN ID? moi dudunator, ajoute moi, t'as l'air d'être un gars qui a 100% des items sur les niveaux du jeu, et moi, toujours pas comme certainement minikenshin chez ses parents (comme moi quoi) et sûrement d'autres... Et j'suis sûr qu'il y en a qui sont interessés par votre science (toi, dtune...) OMG j'ai du relire ta phrase 10 fois pour en comprendre vraiment toute les parties mon ID NekoSilver , mais je pense que tu m'a deja dans ta liste, vu que perso je t'ai depuis un bail (quelques mois en gros, je t'avais rajouté au moment ou je m'etais pris super stardust) apres euh... je suis tres tres loin d'avoir 100% des objets partout, j'ai le jeu depuis noel, et je ne joue au mode histoire qu'avec ma copine, donc la j'ai a peine terminé la Savane... et j'ai meme pas 100% sur le jardin. En revanche jme suis fait pas mal de niveaux en ligne et le MGS pack Ah ouais, hier soir, j'ai sorti une phrase à la P'az, difficilement compréhensible à la première lecture, j'étais bien trop claqué faut dire (copyright P'az là aussi ) -P'az, si tu nous regardes, et oui, Nekosilver je t'ai mais vu que nekosilver != silverlightning et que je ne me rappellais pas avoir vu de nekosilver sur LBP.... Bon et la proposition pour faire des niveaux à 100% tient toujours, c'est juste que dans ce cas, je pourrais prêter ma science... et en fait, faut juste qu'on soit 4 pour les derniers niveaux Je suis le seul enfoiré qui ne joue que très peu à Little Big Planet, par manque de bras et d'écran entre autre ^^ j'suis à peu près sûr de n'avoir que 2 bras tout comme toi.... me trompe-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 non mais je voulais dire qu'il me faudrait 4 bras, 4 yeux... et puis ça va toi, je vais te dupliquer une empreinte sur les fesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Silverlightning j'ai tenté de te rejoindre cet aprem, mais impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 euh... bah j'ai été un tres long moment AFK >_< quand je suis reviendu, j'ai bien vu que tu avais tenté de me rejoindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 AFK Au fait, ptite question, lorsqu'on fait un niveau à plusieurs, est-ce les items récolté par l'un le sont aussi automatiquement pas l'autre? ou est ce que çà reste individuel? cad que celui qui récolte à les items dans son sac à la fin et pas l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 AFK Au fait, ptite question, lorsqu'on fait un niveau à plusieurs, est-ce les items récolté par l'un le sont aussi automatiquement pas l'autre? ou est ce que çà reste individuel? cad que celui qui récolte à les items dans son sac à la fin et pas l'autre? Away From Keybord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est collectif Cox, si je récupère un objet toi aussi tu l'auras :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Les possibles futurs costumes de LBP vu par mediamolécule :) Je veux sephiroth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Je peux trouver ou vos psn id pour vous rejoindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Sur le topic des PSN ID quelque part en dessous de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ou dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.