Aller au contenu

[LOGICIEL] .:::: Vos programmes sont-ils à jour ? ::::.

snooky

Messages recommandés

Qu'est-ce que c'est ? UpdateChecker2.png

Le vérificateur de mise à jour va scanner votre ordinateur pour les logiciels installés, vérifiez les versions

et ensuite envoyer ces informations à FileHippo.com pour voir s'il y a de nouvelles versions.

Elles sont ensuite soigneusement affichées dans votre navigateur pour que vous puissiez les télécharger.

Plus besoin d'aller sur le site de l'éditeur, le téléchargement se lance directement, pas besoin de chercher !

>>> Je déconseille d'installer les versions bêta <<<

image_324_UpdateChecker.png

Le client est libre, un peu plus de 100kb à télécharger et prends seulement quelques secondes pour fonctionner!

webmaster221in6.gifC'est par ici et en français :

http://translate.google.fr/translate?u=htt...fr&ie=UTF-8

Page originale ici : http://www.filehippo.com/updatechecker/

Politique de confidentialité :

Le Vérificateur de mise à jour ne sera pas envoyer d'informations personnelles à FileHippo.com.

La seule information recueillie est une liste de programmes et de leurs versions.

Plus rien de tout cela est lié à votre adresse IP et les journaux sont supprimés après le traitement.

:modoreussi:

Merci pour le pourrissage de topic,

qui plus est, Brave Heart, tu aurais pu choisir un angle moins dérisoire, pour rester courtois, c'est limite décevant comme troll. De ta part, on aurait pu s'attendre à mieux.

J'en profite pour glisser qu'avec ce genre de raisonnement, on n'installe plus de logiciels antivirus, puisque ce sont des rootkits ...

Qui plus est, si tu as des critiques à formuler, il faudrait d'abord qu'elles soient non seulement justifiées à tes yeux, ce qui nous indiffère totalement, mais également justifiées par une analyse sérieuse du fonctionnement, ce que tu sais faire mais te gardes bien de proposer. Et pour cause.

Mais non, tu vas répondre que c'est à l'auteur du topic patati patata.

C'est purement pour faire suer...

Donc:

:modoreussi:

merci à 2C et Amour de tenir compte de la demande formulée par Snooky plus haut dans le topic ... eh oui, vous coletiner Brave Heart vous effraie un peu, mais ça devait bien vous arriver un jour.

P.S: Snooky, il y avait ça http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...l=updatechecker ;)

• 2 semaines après...

Bonsoir @ Tous, et à toi Snooky,

Je viens de le télécharger, et de le tester.

:D

Mais je regrette (tu n'y est pour rien, et ce n'est pas une attaque :smack: ) les mises à jour proposée ne tiennent pas compte des updates ou des upgrades.

Ce n'est pas la même chose, surtout lorsque les logiciels sont payants :smack:

Donc

Non seulement il ne faut pas télécharger les versions betas, mais aussi faire attention aux versions. Je dis çà par exemple pour Nero. J'ai la version 7 et j'en suis content, là il me propose la version 9.xxxx, qui n'est donc pas un Update, mais un Upgrade.

En tout cas Merci pour ce lien, qui évite de se "farçir" les sites pour les mises à jours.

:dd::smack::smack:

J'ai la version 7 et j'en suis content, là il me propose la version 9.xxxx, qui n'est donc pas un Update, mais un Upgrade.

La plupart du temps , l'upgrade est souhaitable , rien qu'au niveau de la sécurité .

... mais bien sûr , le choix est libre .

:D

j'ai oublié de préciser qu'on peut " paramétrer " Update checker :

c5ea83cfc4601ee248a4515b335d1.png

4d49d41540fcf0defc66c5ee7c186.png

J'ai la version 7 et j'en suis content, là il me propose la version 9.xxxx, qui n'est donc pas un Update, mais un Upgrade.

La plupart du temps , l'upgrade est souhaitable , rien qu'au niveau de la sécurité .

pas toujours :bravo:

un update est une correction des bugs de la version

l'upgrade est surtout un ajout important de nouvelles fonctionnalités (et/ou du moteur)

la sécurité n'a pas de rapport

les éditeurs supportant que peu de temps (ou pas du tout) les updates des versions précédentes

en prétextant que la nouvelle version est mieux.... blablabla

mais c'est surtout que les éditeurs n'ont pas le temps et l'argent de supporter les anciennes versions :resolu:

une nouvelle version n'est pas toujours meilleure qu'une ancienne :D (alors que c'est moins souvent le cas avec une maj de révision)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...