G r i b o u i l l e Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Ok, à mon tour… Achat de la PS3+GT5 chez Boulanger (facture pour retour SAV sans fdp) : 420€ Achat du G25 en Fnac (facture pour retour SAV sans fdp) : 299€ Total : 720€, mis en vente 475€. Le materiel est neuf, sortie une fois et rerangé la semaine suivante. Nouvelles photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ok, à mon tour…Achat de la PS3+GT5 chez Boulanger (facture pour retour SAV sans fdp) : 420¤ Achat du G25 en Fnac (facture pour retour SAV sans fdp) : 299¤ Total : 720¤, mis en vente 475¤. Le materiel est neuf, sortie une fois et rerangé la semaine suivante. Nouvelles photos : Bonjour, merci pour ta réponse. Cependant tu comprendra que pour 60¤ de plus Cox et moi prefereons avoir tout ca en tout neuf. C'est vrai que la baisse des prix fait mal... Donc de mon coté, à moins d'une baisse de prix de ton coté, je ne suis plus intéressé. En tout cas, tout ca c'est du tres bon matos ! Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Pas de problème, merci. Il faut penser à une chose aussi, aucun frais de port en cas de SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Baisse de prix à 450¤ in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 mais bon sang, sépare moi ce volant de la ps : d pardon, up caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Toujours 450€ in. Materiel neuf je le rappel. Naaaah toujours pas de séparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Du nouveau, mise en vente de la PS3 + GT5 pour 325¤ frais de port inclus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bé le g25? roo le méchant qui voulait pas vendre à part oublie pas ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour, Je vends mon Peugeot Jet Force C Tech 50. Achetté en Août 2008 (facture), il a 3900km et 6 mois. Détails : Moteur monté : Polini 70cc Aluminium bisegment (valeur 230€), monté à 1750km. Moteur livré à part : Origine Peugeot 50cc Aluminium bisegment (utilisé 1750km). Pneus montés : Michelin Pilot Sport SC (valeur 100€), montés à 500km. Pneus livrés à part : Hutchinson (utilisés 500km). Carburateur monté : DellOrto 17.5 PHVA (valeur 60€). Carburateur livré à part : Gurtner 12 Auto. Échappement monté : Bidalot S3R débridé (valeur 210€), monté à 2000km. Échappements livrés à part : Leovince Sito débridé (valeur 90€) + Peugeot Origine (bridé). Boite à air montée : Motoforce type origine préparée (valeur 25€). Boite à air livrée à part : Peugeot origine non préparée. Pièces diverses : 4 gicleurs pour Gurtner, 10 gicleurs pour DellOrto, alarme Squale 2 montée non branchée, ressorts d'embrayages et de poussés, bride de variateur, ensemble des papiers administratifs, réflechisseurs de fourche, double des clefs, certificat d'imatriculation et de cession, factures, etc. Informations diverses : - Utilisé uniquement avec de l'huile 100% synthèse. - Jamais de chute. - Immatriculé à l'achat. - État comme neuf. - Hébergé dans un garage. - Puissance de 9cv dans sa configuration actuelle - Moteur fiable Révisions effectués : - Révision 500km en garage Peugeot - Vidange du pont 1 000km en garage Peugeot Prix du scooter équipé : 3200€ (2400€ + 800€ d'équipement) Mis en vente à : 2100€ négociable (-1100€ par rapport au neuf soit -35%). Garanti jusqu'à Août 2009. Disponible sur Nantes (44). De nombreuses informations ainsi que mon essai du scooter sont disponibles ici : http://www.jetforce50.fr Aucun défaut, vente pour cause achat moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Je ne vends pas aux mineurs Salut, Comme je ne m'en sert jamais, je vends mon Viper Laser. Il s'agit de ce modèle : http://www.dragonlasers.com/catalog/Viper-...mW-p-16163.html Prix neuf 215€ J'en demande 159€ frais de port inclus (il a presque pas été utilisé). Pour info, ça allume les cigarettes, les alumettes, et brûle du ducktape noir. http://www.youtube.com/watch?v=BdzB2WiRqIQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Prix mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bonsoir G r i b o u i l ..., Je rappelle qu'il n'est autorisé qu'un seul topic par sous-section. Meci de lire les règles et d'y faire attention. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 L'ouverture d'esprit de gribouillis mériterait peut être un ptit coup de balai? Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 gribouillis Gniagniagnia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Pis moi j'dis il a jamais voulu me céder son G25, donc fort logiquement ban... et paf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Pis moi j'dis il a jamais voulu me céder son G25, donc fort logiquement ban... et paf Jt'ai déjà cédé des choses, pas céder à tout non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Up up up, 299¤ c'est un bonprix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Up up up, 299¤ c'est un bonprix ! 299 la PS3 + jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Absolument :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Absolument :) Bon ben je t'ai surement trouvé un acheteur je te tient au courant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Très bien :) La PS3 n'a toujours pas bougé de son carton avec la facture dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 A ce prix là, ça ne se refuse pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachisaske Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Salut ! Je serais intéressé par ta ps3 et le G25 si tu l'as encore, je suis sur Nantes donc je pourrais venir les prendre en main propre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.