Posté(e) le 5 décembre 200816 a Auteur Ok, à mon tour… Achat de la PS3+GT5 chez Boulanger (facture pour retour SAV sans fdp) : 420€ Achat du G25 en Fnac (facture pour retour SAV sans fdp) : 299€ Total : 720€, mis en vente 475€. Le materiel est neuf, sortie une fois et rerangé la semaine suivante. Nouvelles photos :
Posté(e) le 8 décembre 200816 a Ok, à mon tour…Achat de la PS3+GT5 chez Boulanger (facture pour retour SAV sans fdp) : 420¤ Achat du G25 en Fnac (facture pour retour SAV sans fdp) : 299¤ Total : 720¤, mis en vente 475¤. Le materiel est neuf, sortie une fois et rerangé la semaine suivante. Nouvelles photos : Bonjour, merci pour ta réponse. Cependant tu comprendra que pour 60¤ de plus Cox et moi prefereons avoir tout ca en tout neuf. C'est vrai que la baisse des prix fait mal... Donc de mon coté, à moins d'une baisse de prix de ton coté, je ne suis plus intéressé. En tout cas, tout ca c'est du tres bon matos ! Bonne vente !
Posté(e) le 11 décembre 200816 a Auteur Pas de problème, merci. Il faut penser à une chose aussi, aucun frais de port en cas de SAV.
Posté(e) le 27 décembre 200816 a Auteur Toujours 450€ in. Materiel neuf je le rappel. Naaaah toujours pas de séparé
Posté(e) le 23 janvier 200916 a Auteur Du nouveau, mise en vente de la PS3 + GT5 pour 325¤ frais de port inclus. :)
Posté(e) le 23 janvier 200916 a bé le g25? roo le méchant qui voulait pas vendre à part oublie pas ton titre
Posté(e) le 1 février 200916 a Auteur Bonjour, Je vends mon Peugeot Jet Force C Tech 50. Achetté en Août 2008 (facture), il a 3900km et 6 mois. Détails : Moteur monté : Polini 70cc Aluminium bisegment (valeur 230€), monté à 1750km. Moteur livré à part : Origine Peugeot 50cc Aluminium bisegment (utilisé 1750km). Pneus montés : Michelin Pilot Sport SC (valeur 100€), montés à 500km. Pneus livrés à part : Hutchinson (utilisés 500km). Carburateur monté : DellOrto 17.5 PHVA (valeur 60€). Carburateur livré à part : Gurtner 12 Auto. Échappement monté : Bidalot S3R débridé (valeur 210€), monté à 2000km. Échappements livrés à part : Leovince Sito débridé (valeur 90€) + Peugeot Origine (bridé). Boite à air montée : Motoforce type origine préparée (valeur 25€). Boite à air livrée à part : Peugeot origine non préparée. Pièces diverses : 4 gicleurs pour Gurtner, 10 gicleurs pour DellOrto, alarme Squale 2 montée non branchée, ressorts d'embrayages et de poussés, bride de variateur, ensemble des papiers administratifs, réflechisseurs de fourche, double des clefs, certificat d'imatriculation et de cession, factures, etc. Informations diverses : - Utilisé uniquement avec de l'huile 100% synthèse. - Jamais de chute. - Immatriculé à l'achat. - État comme neuf. - Hébergé dans un garage. - Puissance de 9cv dans sa configuration actuelle - Moteur fiable Révisions effectués : - Révision 500km en garage Peugeot - Vidange du pont 1 000km en garage Peugeot Prix du scooter équipé : 3200€ (2400€ + 800€ d'équipement) Mis en vente à : 2100€ négociable (-1100€ par rapport au neuf soit -35%). Garanti jusqu'à Août 2009. Disponible sur Nantes (44). De nombreuses informations ainsi que mon essai du scooter sont disponibles ici : http://www.jetforce50.fr Aucun défaut, vente pour cause achat moto.
Posté(e) le 2 février 200916 a Auteur Je ne vends pas aux mineurs Salut, Comme je ne m'en sert jamais, je vends mon Viper Laser. Il s'agit de ce modèle : http://www.dragonlasers.com/catalog/Viper-...mW-p-16163.html Prix neuf 215€ J'en demande 159€ frais de port inclus (il a presque pas été utilisé). Pour info, ça allume les cigarettes, les alumettes, et brûle du ducktape noir. http://www.youtube.com/watch?v=BdzB2WiRqIQ
Posté(e) le 2 février 200916 a Bonsoir G r i b o u i l ..., Je rappelle qu'il n'est autorisé qu'un seul topic par sous-section. Meci de lire les règles et d'y faire attention. Cordialement, Barroud.
Posté(e) le 3 février 200916 a L'ouverture d'esprit de gribouillis mériterait peut être un ptit coup de balai? Qu'en pensez vous?
Posté(e) le 3 février 200916 a Pis moi j'dis il a jamais voulu me céder son G25, donc fort logiquement ban... et paf
Posté(e) le 3 février 200916 a Auteur Pis moi j'dis il a jamais voulu me céder son G25, donc fort logiquement ban... et paf Jt'ai déjà cédé des choses, pas céder à tout non plus
Posté(e) le 7 mars 200916 a Absolument :) Bon ben je t'ai surement trouvé un acheteur je te tient au courant!!
Posté(e) le 7 mars 200916 a Auteur Très bien :) La PS3 n'a toujours pas bougé de son carton avec la facture dessus.
Posté(e) le 9 mars 200916 a Salut ! Je serais intéressé par ta ps3 et le G25 si tu l'as encore, je suis sur Nantes donc je pourrais venir les prendre en main propre .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.