CoxleDingo Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Son facile ses pseudos à retenir MAJ INpactiens INtéressés mais pas encore confirmé Allegro en cours de réflexion Luffycoy Viens si on lui trouve un pc en rab, (1 an presque jour pr jour qu'il monte sa config mdr) Big Dragon quasi sur Valiko y a des chances 2C.LiryC reflexionne aussi (j'vous jure ces modos... ) nemesis93_75 pas sur car sex avec son amie INpactiens confirmés (ceux qui sont sûr à 100% de venir) CoxleDingo Jackinow Arachea Minikenshin Daffyboy Wardog02 Asymkov Hyperpenguin (+ son amie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou me revoilou.... Et bien, ca commence à faire du petit monde ca... Pour ma part, ca va pas être possible pour cette lan. J'ai encore pas mal de repas de prévus durant tout ces weekend.... Par contre, si il y a une lan cette été.... j'en serai surement . Vous me raconterez hin^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Nan, je lit gégépilote Toujours en cure? Snif, pas de gégé, çà va m'faire tout drôle tiens Mais je comprend Pour cet été, yes pour sur y en aura une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 snif gégé Je savais bien que le chiffre 13 portait malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Même pas vrai, ma femme est née un 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Dommage le Gégé il sera pas la je vais viendre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu m'dis quand t'es sûr à 100% hin BIG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu m'dis quand t'es sûr à 100% hin BIG à moins que je passe sous le train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon, normalement il devrait y avoir le frère de la copine d'Hyperpenguin. Pseudo: Spirit_Papin A confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 groumpf ... a chaque fois que je passe par ta signature pour voir les LAN CoxleDingo, je suis vert car ca commence a faire loin de chez moi ca ... mais un de ces 4, je vais me prendre par la main, et ca chauffera, je viendrais ! !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 En parlant de ça, Jacki tu devrais modifier ta signature pour pointer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bon, normalement il devrait y avoir le frère de la copine d'Hyperpenguin. Pseudo: Spirit_PapinA confirmer on aurait préféré la soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah oui tiens, ça pointe vers l'ancien topic, je vais régler ça. T'habite ou Plantaquatix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 T'habite ou Plantaquatix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Hum des champignons dans son c*l..... ok pas drôle Plantaquatix = Champignons..... ====> [poussez pas] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bon bah en tout cas il de l'ambiance.... c'est cool... ca part super bien . Au fait, pour une lan en été.... pas en juin ni en juillet... hin^^ .... car le 27juin prochain... nous devrions être 4 à la maison... et si commence à partir en lan à ce moment là... j'en connais une qui va mal le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Elle peut pas accoucher le 28? comme ça on s'en fait une le 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bon, normalement il devrait y avoir le frère de la copine d'Hyperpenguin. Pseudo: Spirit_PapinA confirmer on aurait préféré la soeur Vieux pervers! . Et je ne crois pas qu'elle ai de soeurs désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Plus de net à la maison depuis jeudi , grrrrr, donc désolé si je suis peu présent sur le topic, et up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Plus de net à la maison depuis jeudi , grrrrr, donc désolé si je suis peu présent sur le topic, et up plus de net jusqu'à quand de toutes façons tu t'en fout tu surf au lieu de bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Plus de net à la maison depuis jeudi , grrrrr, donc désolé si je suis peu présent sur le topic, et up plus de net jusqu'à quand de toutes façons tu t'en fout tu surf au lieu de bosser Il fait le coup à chauque lan ..... ca c'est surement pour laisser les autres de finir d'organiser le weekend .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est vrai en plus gégé lol Je sais pas big, mais du taf je peux passer que vite fait en ce moment :(, pour moi c'est le modem qui est mort, mais sfr a fait une demande d'intervention à france telecom qui a lui même fait déplacer une société pour vérifier la ligne Le gars est venue, à mater la prise murale, téléphoné et il est revenue voir ma femme en disant, "bon faut que je monte au piquet, y a trop de vent, rappeler quand il y e n aura plus, enrevoir " P'tain fait chiez que j'étais pas là à son passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Arf! Pas de bol je suis déjà pris ce week-end là... Mais je viendrai à la suivante (sauf si vous acceptez pas les petits nouveaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah??? déconnexion directement sur le poteau électrique? j'ai déjà connu ça... Toutes leurs procédures précédentes prennent énormément de temps, vérification du matériel, vérification de ton installation, vérification de leurs installations ... et en général ils ne vérifient les poteaux qu'en dernier recours. Arf!Pas de bol je suis déjà pris ce week-end là... Mais je viendrai à la suivante (sauf si vous acceptez pas les petits nouveaux) On s'en fou, décommande ton week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.