Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:francais:

('trop tentant, :chinois: )

T'es un salop, mais je ne citerai pas Cartman, j'ai trouvé pire, regarde la signature de bottus dans mon topic, si tu regardes sans faire attention au écriture, genre en flouté, on dirai un petit jet d'eau... :francais:

Suis sur il l'a fait exprès :francais:

Peut-être (pas vu d'image.. 'faut dire que je ne suis pas très imaginatif au test de Rorschach :transpi:).

Ceci dit, la signature est toujours trop haute. Ca a progressé, mais elle fait toujours 12 lignes au lieu de 10... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement, je pense que la seule chose qu'on peut répondre à ça , c'est ..

Edit: MDR !!! Quand on tape "ich bin ton pere.mp3" le premier truc qu'on trouve, c'est ça : Clic Here :eeek2:;):craint:

:transpi:

Je regrette tout de même d'avoir oublié de prendre plus de photos. Sur le

coup on y pense pas vraiment...

Cool, merci arachea, trop bonnes les tofs, C'est vrai Jacki, mais bon sparcequ'on a pas eu le temps de s'ennuyer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arachea à Jacki : "Tu crois que je ressemble à Madame Muscle?"

Jacki: "Non tu es mieux qu'elle..."

Arachea: "Mieux comment? :transpi: "

Jacki: "Euhhhhhh.... bah mieux quoi :transpi: "

:transpi:

Bon délire de matin encourage une bonne journée :transpi:

@arachea, oui il y en aura des autres et cette fois je serai là promis, j'aurai deux configs au cas ou ;) , car mon dad va avoir son i7...

Et a moins d'être homo, il me serait difficile de dire l'inverse... Pas envi de me faire mettre à l'amande par une fille qui peux soulever 200 kilos d'une main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...